Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut,

Nous avons contacter les demenagements gallieni pour faire une étude de devis sur notre cubage, et quand nous avons reçu notre devis mail nous avons vu que le partenaire immigrer.com était barré sur le devis.

Cela veut-il dire qu'il ne prennent plus en compte les 10 % de remise pour les détenteur de la carte immigrer.com?

• Habitués
Posté(e)
salut,

Nous avons contacter les demenagements gallieni pour faire une étude de devis sur notre cubage, et quand nous avons reçu notre devis mail nous avons vu que le partenaire immigrer.com était barré sur le devis.

Cela veut-il dire qu'il ne prennent plus en compte les 10 % de remise pour les détenteur de la carte immigrer.com?

Aucune idée mais de toutes façons, BAD CHOICE...

• Habitués
Posté(e)

J'étais passé par Galliéni en 2006 pour envoyer 4 malles au Québec et ils avaient accepté la carte I.C. et m'avaient appliqué les 10 pour cent de réduction sans aucun problème !

Je te conseillerais donc de contacter Laurent pour çà, car il y a peut-être eu des changements de partenariats en effet ... ou une erreur de la part de Galliéni ! -_-

Quoi qu'il en soit, ce serait bien de tenir les autres informés s'il y avait eu des changements, merci ! :)

• 2 weeks later...
Posté(e)

de toute façon je ne vous conseille pas gallieni, même avec les dix pour cent, ils m'ont perdus 2 cartons avec dans l'un une grande valeur sentimentale à l'interieur. et de toute manière, ils font les morts depuis. mails et coup de fil a répétition, plus aucune réponses depuis un mois. je pense qu'il n'y a même pas d'assurance. une fois livré il n'y a plus personnes. de plus ils vous font miroiter qu'ils sont les seuls prestataires du début à la fin. arrivé à montréal, nous avons eu affaire a deux jeunes québécois (très sympa) mais qui n'étaient au courant de rien et qui de toute manière ne pouvaient pas répondre à nos questions sur les cartons manquants.

ils nous ont donné la carte d'un gars qui a une entreprise d'éléctricité mais aussi de déménagement. rien à voir avec gallieni, mais apparement c'est avec lui que nous devons négocier.

bon, après plus d'un mois, je suis en train de me faire à l'idée que je ne retrouverais rien et que je ne serais même pas remboursé. donc il serait bien qu'immigrer.com arrète de conseiller des gens comme ça, car nous ne sommes pas les seuls.

Posté(e)

Tu devrais faire faire un devis par Schmidt & Kahlert. ils sont très bien (première partie faite: enlèvement des meubles)

http://www.schmid-kahlert.fr/

Pour moi le devis de Gallieni était plus cher et beaucoup moins scrupuleux!

Et ils appliquent la réduction de la carte (5% en haute saison et 10 % en basse saison)

Bon courage