Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

je vous souhaite une bonne rencontre si elle a lieu. Moi et madame Vista nous ne serons pas là.

deux conseils si je peux me permettre:

- prévoyez ça après le 19 juillet à cause du Festival (acces des plaines restraint)

- donnez vous rendez vous a un point facile parce que les plaines c'est méchaments grand!

Ha et aussi, avez vous envisagé de faire votre pic-nic à la plage Jacques-Cartier? c'est moins connu que les plaines, mais c'est directement au bord du fleuve.

voir sur google maps:

46.750462,-71.313779

t inquiete, les plaines je connais ;) il y a plusieurs endroits facil a trouver et je suis un ass dans la description :P

la plage jaque cartier c est genial mais pas en velo ;) l une des deux cotes descend trop fort pour vela + remorque de bebe et l autre , ben faut faire tout le tour et pour nous c est loin en velo :)

c est certain que pendant le fetival pas toute la plaine es accessible pour tout le monde, nous on a nos laisser passer :yahoo: , mais y a pas d activités sur la plaine de jeux et le voisinage ;)

y a encore du monde qui a envie de se joindre a nous?

• Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Bon, on fixe une date? ca fera avancer le schmilblik.......

Le week end du 25-26 , comme Mowgli est dans le coin?

Et Laben, qui a lancé le sujet, où es tu? lol

• Habitués
Posté(e)
Bon, on fixe une date? ca fera avancer le schmilblik.......

Le week end du 25-26 , comme Mowgli est dans le coin?

Et Laben, qui a lancé le sujet, où es tu? lol

Coucou!

Juste pour vous dire que c'est pas encore sûr qu'on sera dans le coin les 25-26: je sais qu'on a une voiture et qu'on va faire de quoi (on a des amis de Belgique en visite) mais ça dépendra de ce que eux veulent faire: visite de Québec ou canot camping, rien n'est encore décidé.. donc ne vous basez pas sur nous seulement pour choisir la date!

• Habitués
Posté(e)

pour nous le 25 juillet c est tout bon :)

• Habitués
Posté(e)

Coucou à tous, et bien moi je suis partante aussi !

• Habitués
Posté(e)

c est juste que le 25 au soir on est au feux loto quebec ;)

• Habitués
Posté(e)

alors, vous preferez plutot le 26?

• Habitués
Posté(e)
alors, vous preferez plutot le 26?

oui :innocent:

• Habitués
Posté(e)

bon, ok, on cale le 26 juillet alors!!

Je récapitule la liste. Si j'en ai oublié, dite le moi !

-Martina

-Dometaure

-Noémieland

-Mowgli peut etre

-Kweli ? à confirmer

-Laben?

-Michelle?

-Vista?

Martina, tu fixes le lieu?

• Habitués
Posté(e)

moi je dirais qu on se donne rdv a la fontaine du centenaire. y a pas vraiment moyen de la loupe. y a des toilettes pas loin, le stationnement et y a des tables si il vous en faut ;)

http://www.ccbn-nbc.gc.ca/_fr/pdf/carte_plaines.pdf

je peu vous en dire plus ou poster une photo si vous voulez hehe

• Habitués
Posté(e)

-Martina

-Dometaure

-Noémieland

-Mowgli peut etre

-Kweli ? à confirmer

-Laben?

-Michelle?

-Vista?

heu nous on ne sera pas là :ph34r: . pas une question de date, simplement madame vista et moi avons fait le voeux il y a longtemps de ne pas assister à des rencontres d'immigrants. Ce voeux pourrait facilement être brisée aujourd'hui, mais pour cela il faudrait que j'avoue à madame que je traine encore mes guètres sur immigrer.com :blush: et heu voilà quoi. Mais je vous souhaite une bonne rencontre.

• Habitués
Posté(e)

-Martina

-Dometaure

-Noémieland

-Mowgli peut etre

-Kweli ? à confirmer

-Laben?

-Michelle?

-Vista?

heu nous on ne sera pas là :ph34r: . pas une question de date, simplement madame vista et moi avons fait le voeux il y a longtemps de ne pas assister à des rencontres d'immigrants. Ce voeux pourrait facilement être brisée aujourd'hui, mais pour cela il faudrait que j'avoue à madame que je traine encore mes guètres sur immigrer.com :blush: et heu voilà quoi. Mais je vous souhaite une bonne rencontre.

hm, c est bien dommage ca. y a une raison particulière? elle a peur d avoir le mal du pays? les immigrants lui tape sur les nerfs?

moi j etait pas spécialement a la recherch de compatriote a quebec et par hasard je suis quand meme tombe dessus. ca ma permis de rencontrer encore plus de quebecois vu qu une bonne partie de ses personnes a des conjoint quebecois et que cela fait un bon baille qu ils sont ici ;)

• Habitués
Posté(e)

c'est une vieille histoire ;) et je n'entrerai pas dans les détails :P . Profitez de votre rencontre!

• Habitués
Posté(e)
c'est une vieille histoire ;) et je n'entrerai pas dans les détails :P . Profitez de votre rencontre!

merci :lol:

• Habitués
Posté(e)

bon, le 26 juillet a 11h00 ca convient? de toute facon je serais la au allentours de 11h00. mon chum doit aller travailler pour 14hoo au centre de quebec

• Habitués
Posté(e)

ok, le 26 à 11h !!!! cool :)

question, pour vous qui connaissez, est ce que cest contraignant d'emmener notre chien? (je ne connais pas l'endroit!!!)

• Habitués
Posté(e)
J'y serai !

hehe, genial :drinks: j avais plus de t es nouvelles je commencait a m inquieter ;)

pas de probleme pour le chien faut juste prevoir un ramasse crotte :)

• Habitués
Posté(e)

Salut,

Ca nous aurai bien tenté mais ma blonde travaille :(

Amusez vous bien et profitez du beau temps (svp faites qu'il arrete de pleuvoir lol )

Chris

• Habitués
Posté(e)

Donc, mise à jour !!!

RDV LE 26 JUILLET A 11H AUX PLAINES :

a la fontaine du centenaire. y a pas vraiment moyen de la loupe. y a des toilettes pas loin, le stationnement et y a des tables si il vous en faut

http://www.ccbn-nbc.gc.ca/_fr/pdf/carte_plaines.pdf

-Martina

-Dometaure

-Noémieland

- québecenfamille

-Laben

-Mowgli ?????

-Kweli ?????

-Michelle?????