Habitués rich@ard Posté(e) 19 juin 2009 Habitués Posté(e) 19 juin 2009 Bonjour à tous,je me pose la question au sujet de l'autonomie financière, si on a de l'argent de côté, est-ce que ça vaut la peine de fournir dans la DCS un extrait de compte avec les sommes des différents comptes? Ou le "Contrat relatif à la capacité d'autonomie financière" que l'on doit remplire suffit.Merci Citer
Habitués glycine Posté(e) 19 juin 2009 Habitués Posté(e) 19 juin 2009 Le contrat suffit, pas la peine de présenter un extrait de compte. Citer
Habitués lumierebleue2 Posté(e) 19 juin 2009 Habitués Posté(e) 19 juin 2009 Je confirme que le formulaire seul suffit pour le dossier de CSQ.Mais il faut t'attendre au fait qu'on puisse te le demander si ya un doute quelconque mais generalement le formulaire seul suffit.Bonne chance Citer
Habitués rich@ard Posté(e) 19 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 19 juin 2009 Je confirme que le formulaire seul suffit pour le dossier de CSQ.Mais il faut t'attendre au fait qu'on puisse te le demander si ya un doute quelconque mais generalement le formulaire seul suffit.Bonne chanceJ'ai quand même récupéré aujourd'hui un extrait banquaire de mes comptes, mais je ne sais toujours pas si je vais le mettre dans le dosssier... Citer
Invité Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 oui j confirme c pas lapine le relevé, le conseiller il te demande juste a se que tu confirme la somme declaré deja ou tu change , soit plus ou moins Citer
Habitués veniziano Posté(e) 19 juin 2009 Habitués Posté(e) 19 juin 2009 le contrat suffit, sinon toute preuve de font doit être gardée pour le jour de validation du visa au Canada Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 20 juin 2009 Habitués Posté(e) 20 juin 2009 Bonjour à tous,je me pose la question au sujet de l'autonomie financière, si on a de l'argent de côté, est-ce que ça vaut la peine de fournir dans la DCS un extrait de compte avec les sommes des différents comptes? Ou le "Contrat relatif à la capacité d'autonomie financière" que l'on doit remplire suffit.Merci Bonjour, Le contrat est largement suffisant. Citer
Messages recommandés