Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,

je me pose la question au sujet de l'autonomie financière,

si on a de l'argent de côté, est-ce que ça vaut la peine de fournir dans la DCS un extrait de compte avec les sommes des différents comptes?

Ou le "Contrat relatif à la capacité d'autonomie financière" que l'on doit remplire suffit.

Merci

• Habitués
Posté(e)

Le contrat suffit, pas la peine de présenter un extrait de compte.

• Habitués
Posté(e)

Je confirme que le formulaire seul suffit pour le dossier de CSQ.

Mais il faut t'attendre au fait qu'on puisse te le demander si ya un doute quelconque mais generalement le formulaire seul suffit.

Bonne chance

• Habitués
Posté(e)
Je confirme que le formulaire seul suffit pour le dossier de CSQ.

Mais il faut t'attendre au fait qu'on puisse te le demander si ya un doute quelconque mais generalement le formulaire seul suffit.

Bonne chance

J'ai quand même récupéré aujourd'hui un extrait banquaire de mes comptes, mais je ne sais toujours pas si je vais le mettre dans le dosssier...

Posté(e)

oui j confirme c pas lapine le relevé, le conseiller il te demande juste a se que tu confirme la somme declaré deja ou tu change , soit plus ou moins

• Habitués
Posté(e)

le contrat suffit, sinon toute preuve de font doit être gardée pour le jour de validation du visa au Canada

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,

je me pose la question au sujet de l'autonomie financière,

si on a de l'argent de côté, est-ce que ça vaut la peine de fournir dans la DCS un extrait de compte avec les sommes des différents comptes?

Ou le "Contrat relatif à la capacité d'autonomie financière" que l'on doit remplire suffit.

Merci

Bonjour,

Le contrat est largement suffisant.