Invité Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Bonjour à tousJe me demande combien de temps faudra t il attendre pour le visa après l'accord si on a envoyé le passeport par courrier à partire du canada.J'ai envoyé le passeport de ma femme à partir de montréal avec Fedex et ils l'ont reçu le 15 juin, je me demande, combien cela va prendre, surtout que je voyage le 7 juillet 2009.Please heple me !!!!!!!!!!!!!! Y a t il qq'un qui a fait la même procédure ???????????????? Citer
Habitués laysa Posté(e) 19 juin 2009 Habitués Posté(e) 19 juin 2009 (modifié) Bonjour à tousJe me demande combien de temps faudra t il attendre pour le visa après l'accord si on a envoyé le passeport par courrier à partire du canada.J'ai envoyé le passeport de ma femme à partir de montréal avec Fedex et ils l'ont reçu le 15 juin, je me demande, combien cela va prendre, surtout que je voyage le 7 juillet 2009.Please heple me !!!!!!!!!!!!!! Y a t il qq'un qui a fait la même procédure ???????????????? Bonjour,Premierement ta femme est en Algérie? Si oui, le temps qu'il appose le visa sur le passeport et qu'il le retourne a l'ambassade du Canada a Alger peu prendre environ 8 semaines. Il ne retournerons pas le passeport de ta femme a Montréal si elle n'est pas là.Bonne journéeLaysa Modifié 19 juin 2009 par laysa Citer
Invité Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 Bonjour à tousJe me demande combien de temps faudra t il attendre pour le visa après l'accord si on a envoyé le passeport par courrier à partire du canada.J'ai envoyé le passeport de ma femme à partir de montréal avec Fedex et ils l'ont reçu le 15 juin, je me demande, combien cela va prendre, surtout que je voyage le 7 juillet 2009.Please heple me !!!!!!!!!!!!!! Y a t il qq'un qui a fait la même procédure ???????????????? Bonjour,Premierement ta femme est en Algérie? Si oui, le temps qu'il appose le visa sur le passeport et qu'il le retourne a l'ambassade du Canada a Alger peu prendre environ 8 semaines. Il ne retournerons pas le passeport de ta femme a Montréal si elle n'est pas là.Bonne journéeLaysaSi C comme ca c'est un cauchemar, est ce que tu connais des cas comme ca ou sur quelle base tu as eu cette information. tu me fais vraiment peur. Oui ma femme est en Algérie !!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 Bonjour à tousJe me demande combien de temps faudra t il attendre pour le visa après l'accord si on a envoyé le passeport par courrier à partire du canada.J'ai envoyé le passeport de ma femme à partir de montréal avec Fedex et ils l'ont reçu le 15 juin, je me demande, combien cela va prendre, surtout que je voyage le 7 juillet 2009.Please heple me !!!!!!!!!!!!!! Y a t il qq'un qui a fait la même procédure ???????????????? Bonjour,Premierement ta femme est en Algérie? Si oui, le temps qu'il appose le visa sur le passeport et qu'il le retourne a l'ambassade du Canada a Alger peu prendre environ 8 semaines. Il ne retournerons pas le passeport de ta femme a Montréal si elle n'est pas là.Bonne journéeLaysaSalut,Pour quoi ils ne retournent pas le passeport de ma femme à Montréal, alors que c'est la première option qu'ils mentionnent ??? pour le recevoir en algérie c une autre option et de plus, il y en a des gens qui ont fait la même chose et ca marchait!!!! soyons optimistes Citer
Habitués laysa Posté(e) 26 juin 2009 Habitués Posté(e) 26 juin 2009 Bonjour à tousJe me demande combien de temps faudra t il attendre pour le visa après l'accord si on a envoyé le passeport par courrier à partire du canada.J'ai envoyé le passeport de ma femme à partir de montréal avec Fedex et ils l'ont reçu le 15 juin, je me demande, combien cela va prendre, surtout que je voyage le 7 juillet 2009.Please heple me !!!!!!!!!!!!!! Y a t il qq'un qui a fait la même procédure ???????????????? Bonjour,Premierement ta femme est en Algérie? Si oui, le temps qu'il appose le visa sur le passeport et qu'il le retourne a l'ambassade du Canada a Alger peu prendre environ 8 semaines. Il ne retournerons pas le passeport de ta femme a Montréal si elle n'est pas là.Bonne journéeLaysaSalut,Pour quoi ils ne retournent pas le passeport de ma femme à Montréal, alors que c'est la première option qu'ils mentionnent ??? pour le recevoir en algérie c une autre option et de plus, il y en a des gens qui ont fait la même chose et ca marchait!!!! soyons optimistes J'ai lu les documents de la brune et tu as raison. Sauf qu'il faudra que tu fasses très attention lorsque tu passeras au douane par la suite lorsque tu iras en Algérie, si c'est de cette façon que tu vas apporter le passeport de ta femme. Car il est interdit de posséder un passeport autre que le sien dans ses bagages. Si tu te le fais saisir cela risque de prendre plus de temps avant que ta femme puisse quitter l'Algérie.Bonne chanceLaysa Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 28 juin 2009 Habitués Posté(e) 28 juin 2009 Bonjour à tousJe me demande combien de temps faudra t il attendre pour le visa après l'accord si on a envoyé le passeport par courrier à partire du canada.J'ai envoyé le passeport de ma femme à partir de montréal avec Fedex et ils l'ont reçu le 15 juin, je me demande, combien cela va prendre, surtout que je voyage le 7 juillet 2009.Please heple me !!!!!!!!!!!!!! Y a t il qq'un qui a fait la même procédure ???????????????? Bonjour,Premierement ta femme est en Algérie? Si oui, le temps qu'il appose le visa sur le passeport et qu'il le retourne a l'ambassade du Canada a Alger peu prendre environ 8 semaines. Il ne retournerons pas le passeport de ta femme a Montréal si elle n'est pas là.Bonne journéeLaysaLes algériens ont le droit d'envoyer leur passeport par poste à Paris ? Citer
Habitués laysa Posté(e) 29 juin 2009 Habitués Posté(e) 29 juin 2009 Bonjour à tousJe me demande combien de temps faudra t il attendre pour le visa après l'accord si on a envoyé le passeport par courrier à partire du canada.J'ai envoyé le passeport de ma femme à partir de montréal avec Fedex et ils l'ont reçu le 15 juin, je me demande, combien cela va prendre, surtout que je voyage le 7 juillet 2009.Please heple me !!!!!!!!!!!!!! Y a t il qq'un qui a fait la même procédure ???????????????? Bonjour,Premierement ta femme est en Algérie? Si oui, le temps qu'il appose le visa sur le passeport et qu'il le retourne a l'ambassade du Canada a Alger peu prendre environ 8 semaines. Il ne retournerons pas le passeport de ta femme a Montréal si elle n'est pas là.Bonne journéeLaysaLes algériens ont le droit d'envoyer leur passeport par poste à Paris ?Non. Lui il est au Canada et sa femme est en Algérie. Il a apporté le passeport de sa femme avec lui au Canada pour pourvoir l'envoyer lorsque le visa serait prêt a être émis. Sauf que cela comporte un risque car tu ne peu pas en principe avoir un autre passeport que le tient dans tes bagages et si il te fouille tu risque de te faire saisir le passeport.Pour les Algériens, il y a soit que tu envoie ton passeport a quelqu'un que tu connais par DHL et que après il le retourne via l'ambassade du Canada à Alger, ce qui prend 8 semaines. Mais ne fait jamais retourner le passeport part DHL vers l'Algérie car il risque de se faire voler. C'est le mec de la DHL de Paris qui à dit cela au cousin de mon mari. Bonne journéeLaysa Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 5 juillet 2009 Habitués Posté(e) 5 juillet 2009 Bonjour à tousJe me demande combien de temps faudra t il attendre pour le visa après l'accord si on a envoyé le passeport par courrier à partire du canada.J'ai envoyé le passeport de ma femme à partir de montréal avec Fedex et ils l'ont reçu le 15 juin, je me demande, combien cela va prendre, surtout que je voyage le 7 juillet 2009.Please heple me !!!!!!!!!!!!!! Y a t il qq'un qui a fait la même procédure ???????????????? Bonjour,Premierement ta femme est en Algérie? Si oui, le temps qu'il appose le visa sur le passeport et qu'il le retourne a l'ambassade du Canada a Alger peu prendre environ 8 semaines. Il ne retournerons pas le passeport de ta femme a Montréal si elle n'est pas là.Bonne journéeLaysaLes algériens ont le droit d'envoyer leur passeport par poste à Paris ?Non. Lui il est au Canada et sa femme est en Algérie. Il a apporté le passeport de sa femme avec lui au Canada pour pourvoir l'envoyer lorsque le visa serait prêt a être émis. Sauf que cela comporte un risque car tu ne peu pas en principe avoir un autre passeport que le tient dans tes bagages et si il te fouille tu risque de te faire saisir le passeport.Pour les Algériens, il y a soit que tu envoie ton passeport a quelqu'un que tu connais par DHL et que après il le retourne via l'ambassade du Canada à Alger, ce qui prend 8 semaines. Mais ne fait jamais retourner le passeport part DHL vers l'Algérie car il risque de se faire voler. C'est le mec de la DHL de Paris qui à dit cela au cousin de mon mari. Bonne journéeLaysaBen là, si DHL c'est pas sécurisé non plus, il a quoi comme choix ? un pigeon ? Citer
Messages recommandés