Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde,

apres mes multiple voyages au cameroun en Afrique, j ia toujours payé le billet d avion direct par Air france,

cette fois j aimerais passer par les agences de voyage,

Connaissez vous qui offre des bon prix pour le Cameroun

merci a tous

Posté(e)
Bonjour tout le monde,

apres mes multiple voyages au cameroun en Afrique, j ia toujours payé le billet d avion direct par Air france,

cette fois j aimerais passer par les agences de voyage,

Connaissez vous qui offre des bon prix pour le Cameroun

merci a tous

Bonjour

Pour tout dire, c'est pas l'agence qui détermine les tarifs c'est le fournisseur qui travail derrière l'agence. Donc peut-importe ton agence de voyages, fait juste t'assurer que ton agent cherchera avec différente compagnie (Grossiste, fourniseur, consolidateur). Les consolidateurs sont généralement ceux qui on les meuilleurs tarifs. Fait une rechecher sur l'internet pour trouver ce genre de compagnie et qui vende cette destination et voi avec ton agent.

J'espère que ça t'aide

Bonne journée

• Habitués
Posté(e)

Je ne sais pas pour le Cameroun, mais il y a une agence sur la rue St-Hubert avec qui nous avons fait affaire a quelques reprises ainsi que des amis et connaissances et ils avaient toujours les meilleurs prix autant pour le Maroc que la Tunisie ca ne coute rien de les contacter. L agence est L' étoile du sud 7050 St-Hubert 514-279-4040. Bonne chance

• Habitués
Posté(e)
Je ne sais pas pour le Cameroun, mais il y a une agence sur la rue St-Hubert avec qui nous avons fait affaire a quelques reprises ainsi que des amis et connaissances et ils avaient toujours les meilleurs prix autant pour le Maroc que la Tunisie ca ne coute rien de les contacter. L agence est L' étoile du sud 7050 St-Hubert 514-279-4040. Bonne chance

Je les connais :) ils offrent les mêmes prix que Millenium et ClassyTravel.

Les mecs c'est Omar et Amor, sont hyper sympas et Algérien.

Le hic, je pense qu'ils sont VENDEURS pour le maghreb ! j'ai déjà demandé pour transat et autres compagnies et on me vend toujours l'idée RAM ou AA

Posté(e)

Bonjour,

C'est normal qu'ils ne voulaient pas de vendre du transat car TS ne vol ni sur la Tunisie ni sur le Maroc. Je travail pour Transat. Par contre Air France et la Ram le font très bien. La raison pour laquel la RAM est cher c'est qu'ils n'ont pas de concurence sur les vols directs sur le Maroc. Vivement que Transat lance un vol! Air France peut-être une très bonne alternative.