TouSimple Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 je vient d'approcher la fin de rassembler mon dossier de demande de CSQ, et voila j'ai encore quelques questions:1- Dois-je envoyer l'original de l'attestation d'affiliation, ou juste une photocopie suffira? (parce que je pense je peux la délivrer tant que je veux, mais pas sûr)2- les 6 premières pages (photocopiées) du passeport sont-elles obligatoires?3- aussi une photo d'identité est elle obligatoire?4- je veux confirmer les formulaires a joindre à mon dossier, bon je clarifier ma situation je suis célibataire, ingénieur informaticien, 2 années d'expériences, 27 ans, aucun accompagnant, aucun ami ni de la famille au québec.et merci à l'avance pour tous le monde Citer