Aller au contenu

Chronique d'une arrivée annoncée


FrenchPeg

Messages recommandés

  • Habitués

17h Comme prévu, je suis à bord d'une voiture Communauto et j'attends Hicoune pour me diriger vesr l'aéroport.

17h55... bon... euh... oui... on est toujours sur Saint-Antoine juste au niveau du Centre Bell... mais ça va le faire... c'était juste pas prévu qu'y'ait un putain de match ou je ne sais quoi qui se termine JUSTE à l'heure où on passait par là!! Pis, c'est quoi tous ces bus scolaires.... Bon... allons-y au forcing à la parisienne, sinon on s'en sortira pas smile.gif

18h10 : Ouf... ça y est, on se gare... Pourvu qu'on l'est pas raté.

Mais c'est quoi tout ce monde aux arrivées. J'ai jamais vu autant de monde à Dorval! Il doit y avoir des avions en retard arrivant tous en même temps... Comment on sait s'il est arrivé...

Bon... recherchons les chauves:...

Non... lui il est trop vieux.... non.... lui c'est un faux chauve avec une tite crète au milieu.... bon... il a pas l'air d'être arrivé...

Pis, zut!!! J'ai laissé le cellulaire dans la voiture! Je le crois pas!... bon s'il est arrivé et qu'il s'impatiente, je pourrai même pas le savoir. Et si je retourne à la voiture, je risque de le rater! C'est malin! C'est pas mon jour!

Je me renseigne... Non non. Ceux du vol de Londres, sont encore aux bagages ouf!..

Bon... toujours ces maudits pilliers devant les portes pour qu'on voit rien de qui c'est qui arrive....

J'entre-aperçois alors que les portes s'ouvrent et avant qu'elles ne se ferment un chauve en rouge dont le visage m'est familié... c'est lui ou c'est pas lui?

Hicoune? Oui elle a vu aussi, elle pense la même chose que moi... C'est idiot j'ai pas regardé les photos des au-revoir à Paris...

La foule disparait petit à petit, c'est plus facile de voir.

Tout à coup, la porte s'ouvre sur une petite mère suivie d'un chauve pas vieux en t-shirt rouge... pas de problème on le reconnait... C'est Champou!!! Bon... Hicoune mitraille son arrivée... Lui n'est pas hyper à l'aise devant toute la foule en délire... bon... là, j'en remets un peu pour faire l'ambiance....

On sourit, on se dit bonjour, on se demande si le vol a été... et voilà!

Champou est arrivé.... sans s'pressé... le grand Champou... le beau Champou avec son cady et ses grosses valises tongue.gif

Retour à Montréal sans trop d'encombre à part le trottoir que je me suis prise juste avant de sortir de l'aéroport en réalisant que je ne sais plus ce que j'ai fait du ticket de parking.

On monte les valises chez moi, on racompagne Hicoune, on se perd vers Longueuil pour acheter des cochonneries pour la soirée de samedi, on monte sur le Mont-Royal by night pour profiter de la voiture, on remet la voiture au garage... Zut!! fallait faire le plein... on retourne faire le plein... on regare la voiture Communauto dans son parking et on rentre à l'appart. Il survit à des pierogies dégelés et chauffés par moi. Il envoie 2-3 messages et voilà...

smile.gif... ben... quoi?... C'est super important de pas aller se coucher tôt quand on arrive pour que le décalage horaire passe plus vite smile.gif

Pour le reste et bien... il aura qu'à vous mettre un petit bonjour ici dès qu'il sera frais et dispo smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelle chance t'as Champou !!! Frenchpeg et Hicoune pour ton arrivée !! une vraie vedette quoi !! laugh.giflaugh.gif

Je suis bien contente de voir que tu es bien arrivé !! En plus, tu arrives avec le retour du championnat de F1 : bon présage ça !! rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienjoué Bilou....Champou is there....

Hey Peg...occupe toi bien de notre Steph...qu'on le retrouve en forme rapidos... wink.gif

On attend de tes nouvelles Champ!!!

Bisou

Cris blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai eu droit a un accueil royal de Peggy et Carine, merci les filles. rolleyes.gif

Mais ou est donc passe l hiver ? C est quoi cette chaleur ? hihihihihi tongue.gif

Que dire a part que tout va super bien. De la sortie de l avion jusqu a la sortie de l aeroport a dure une petite heure avec des douaniers a la cool. tongue.gif

Steph qui retrouvera bientot les accents. laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au risque de me faire tuer a la deuxieme rencontre avec Champou, voici la photo du sauveur du monde a l'aeroport

user posted image Champou, l'air fatigue ou mal a l'aise smile.gif et ses bagages

Hicoune, pas taper smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh la la, comme est gore la photo hihihihihi laugh.gif

la preuve que les douaniers sont cools, ils ont meme pas fouilles les bagages malgre la degaine de zombie. laugh.gif

et dire que je vais avoir une photo avec cette tete de fatigue sur ma future carte de resident permanent tongue.gif

Non Nat, je n ai pas colorie dans l avion hihihihi, en tout cas a londres la douaniere avait le sourire en ouvrant le sac avec la sucette et tutti quanti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

touours aussi décontracté le Steph ! content que les douanes ne t'aient pas mis en cabane...

a bientot

choc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement