Habitués swipi Posté(e) 18 juin 2009 Habitués Posté(e) 18 juin 2009 Je me pose la question suivante: Après une entrevue accepté à Rabat et l'obtention du visa qu'elle est le délais maximum pour le visa.Je parle ici d'un dossier de parrainage.Merci Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 18 juin 2009 Habitués Posté(e) 18 juin 2009 Je me pose la question suivante: Après une entrevue accepté à Rabat et l'obtention du visa qu'elle est le délais maximum pour le visa.Je parle ici d'un dossier de parrainage.MerciSi je considère que je fais partie de l'époque de la préhistoire en matière de parrainage et qu'à l'époque ça m'a pris un peu moins de 6 mois entre l'entrevue accepté et le visa, j'imagine qu'aujourd'hui, ça doit ressembler à du 3 mois...et même moins !Bonne chance, ça s'en vient Citer
Habitués simomarie Posté(e) 18 juin 2009 Habitués Posté(e) 18 juin 2009 tout dépend de l'enquête sécuritairecomme pour ismail_85 ça la pris comme 5 mois pour recevoir son visa.Il y a rien à comprendre avec Rabat... Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 18 juin 2009 Habitués Posté(e) 18 juin 2009 tout dépend de l'enquête sécuritairecomme pour ismail_85 ça la pris comme 5 mois pour recevoir son visa.Il y a rien à comprendre avec Rabat...Idem pour Paris !Nos dossiers sont tous différends donc, une moyenne est un peu difficile à faire en ce sens.Reste que les exceptions ne sont pas la règle ! Citer
Habitués イム刀ノらけム Posté(e) 18 juin 2009 Habitués Posté(e) 18 juin 2009 Bonjour swipi,Début de traitement le 28 octobre 2008.Mon mari a eu l'appel le 18 mai 2009, pour lui dire que la prochaine étape étais d'attendre le second appel pour que le visa sois prêt à être émis donc sans entrevu Hamdoulillah mais à ce jour toujours rien. Sa visite médical expire dans 6 semaines donc l'un des mercredi sera le bon Inchallah mais j'ignore le quelle.Tanisha Citer
mehdialgerie Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 salut, moi ça fait 4 mois que j'ai passé mon entrevue, , et que l'enquéte sécuritaire est toujours en cours, au niveaux de bureaux a paris, donc, je crois que c'est trés long, j'ai jamais quitter l'algerie, ni service national, ni rien, donc je sait pas pourquoi ça prend tt ce temp la Citer
Habitués jalijo Posté(e) 18 juin 2009 Habitués Posté(e) 18 juin 2009 Si ça peut te donner de l'espoir, mon mari a eu son visa 1 semaine après son entrevue.C'était en septembre dernier.Bonne chance !Jalijo Citer
Habitués swipi Posté(e) 18 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 18 juin 2009 Merci a tous pour vos réponses, c'est de la torture psychologique quand on voit des délais de 5 mois me semble qu'après 8 mois d'attente pour l'entrevue le visa devrait être émis dans les semaines qui suivent.Mais bon on a aucun controle Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 19 juin 2009 Habitués Posté(e) 19 juin 2009 Merci a tous pour vos réponses, c'est de la torture psychologique quand on voit des délais de 5 mois me semble qu'après 8 mois d'attente pour l'entrevue le visa devrait être émis dans les semaines qui suivent.Mais bon on a aucun controleTout à fait, l'être humain a ses limites et c'est vraiment difficile d'être séparés de ceux qu'on aime. Autant nos enfants nous manquent quand on est loin d'eux, autant notre amour nous manque quand on est ici !Je vous souhaite une réunion le plus tôt possible, je sais ce que vous vivez...c'est tellement pas évident Citer
Messages recommandés