Habitués glycine Posté(e) 18 juin 2009 Habitués Posté(e) 18 juin 2009 Félicitations!!!!!! Fais tes bagages au plus vite. Citer
Habitués Djoudjine Posté(e) 18 juin 2009 Habitués Posté(e) 18 juin 2009 Toutes mes félicitation! Je vais te la faire a la Fort Boyar, Sort, sort, sort de ce bled Citer
Habitués universbleu Posté(e) 18 juin 2009 Habitués Posté(e) 18 juin 2009 toutes mes felicitation hayet et bonne chance pour la suite, vraiment je comprend ta joie et ton bonheur car j'ai passé hier par ca, alors prepare toi pour l nouveau depart inchalahhhhh Citer
Habitués hayet Posté(e) 18 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 18 juin 2009 JE VOUS REMERCIE TOUS MES AMIS ET JE V RÉPONDRE CHACUN A PART ET BONNE CHANCE POUR CEUX QUI ATTENDENT ET CEUX QUI SE PREPARE POUR LE DEPARTON VA SE RETROUVER A MONTREAL INCHALLAH Citer
Habitués universbleu Posté(e) 18 juin 2009 Habitués Posté(e) 18 juin 2009 inchalahhh hayet on se voir a montreal . vraiment c'est un autre depart dans la vie je sais bien un nouveau sacrifice mais il sera un bon chemain .tu es choisi quell methode pour la recuperation de ton visa en france !! Citer
Habitués hayet Posté(e) 18 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 18 juin 2009 félicitation!MERCI VENIZIANO ET BONNE CHANCE A VOUS Citer
Habitués hayet Posté(e) 18 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 18 juin 2009 toutes mes felicitation hayet et bonne chance pour la suite, vraiment je comprend ta joie et ton bonheur car j'ai passé hier par ca, alors prepare toi pour l nouveau depart inchalahhhhhMERCI UNIVERSBLEU ET BONNE CHANCE A VOUS AUSSI Citer
Habitués universbleu Posté(e) 18 juin 2009 Habitués Posté(e) 18 juin 2009 ya pas de quoi hayet , et n'hesiter pas de nous contacter en cas de besion on est tjrs la dans notre fidel site Citer
Habitués hayet Posté(e) 18 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 18 juin 2009 inchalahhh hayet on se voir a montreal . vraiment c'est un autre depart dans la vie je sais bien un nouveau sacrifice mais il sera un bon chemain .tu es choisi quell methode pour la recuperation de ton visa en france !!OUI ON A FAIT BEAUCOUP DE SACRIFICES POUR RIENS ICI MAIS LABAS ON VA FAIRE DES SACRIFICES MAIS VAU LE COUP JE V CHOISIR ENVOI ET RECEPTION PAR COURRIER UPS Citer
Habitués hayet Posté(e) 18 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 18 juin 2009 Toutes mes félicitation! Je vais te la faire a la Fort Boyar, Sort, sort, sort de ce bled OUIIIIIIII JE V PARTIR ET JE N'AI AUCUN DOUTE POUR PARTIRC'EST MON REVE , C MON PROJET ET MON AVENIRBONNE CHANCE A VOUS Citer
Habitués hayet Posté(e) 18 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 18 juin 2009 Félicitations!!!!!! Fais tes bagages au plus vite.MERCI GLYCINE ET BONNE CHANCE A VOUS Citer
Habitués universbleu Posté(e) 18 juin 2009 Habitués Posté(e) 18 juin 2009 oui hayet moi je pense de l'envoyer par une tierce personne si je trouve si non UPS obligatoire Citer
Habitués hayet Posté(e) 18 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 18 juin 2009 Félicitations !!!! MERCI C VRAIMENT GENTIL DE VOTRE PART ET BONNE CHANCE A VOUS Citer
Habitués hayet Posté(e) 18 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 18 juin 2009 mes félicitations Kolchi mabroukMERCI SABSOFT LAKOUBA LIKOUM Citer
Guccci Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Félicitations Hayet ....bon courage pour les attendeux Citer
Habitués sof74 Posté(e) 18 juin 2009 Habitués Posté(e) 18 juin 2009 trés heureux pour toi, et je vous souhaite une heureuse vie au Quebec... Citer
Habitués yami Posté(e) 18 juin 2009 Habitués Posté(e) 18 juin 2009 Mes félicitations Hayet et bonne chances dans tes démarches. Citer
Habitués smdich Posté(e) 18 juin 2009 Habitués Posté(e) 18 juin 2009 Ma brune est reçu et mon Visa m'attend pour la récupérer je ne peux pas décrire ma joie lors ce que j'ai ouvert ma boite et j'ai trouve le fameux mail :sorcerer: en fin la feteFélicitations et bonne chance dans le reste de ton parcours. Bon voyage et bonne installation aussi Ciao Citer
Habitués fabio Posté(e) 18 juin 2009 Habitués Posté(e) 18 juin 2009 felicitation pour la brune bonne préparation pour le grand saut Citer
Messages recommandés