Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde;

jai reçu le-mail qui fixe la date de l interview mais j ai demandé de le retarder à cause de la naissance de mon nouveau-né (al hamddouu lilaahh) mais je ne sais pas de quoi faire pour ajouter mon enfant dans le même dossier et quelles sont les documents que je dois envoyer à nouveau.

SVP Orienter moi

• Habitués
Posté(e)

salut

joint la photocopie certifiée de l'acte de naissance du nouveau née et le paiement des 150dollars canadiens.bonne chance

@+

• Habitués
Posté(e)
bonjour tout le monde;

jai reçu le-mail qui fixe la date de l interview mais j ai demandé de le retarder à cause de la naissance de mon nouveau-né (al hamddouu lilaahh) mais je ne sais pas de quoi faire pour ajouter mon enfant dans le même dossier et quelles sont les documents que je dois envoyer à nouveau.

SVP Orienter moi

Félicitations pour le nouveau né.

Tu dois mettre à jour ton dossier en envoyant en plus des frais d'études du dossier de ton enfant un extrait de naissance et 4 photos.

Bon courage :)

Ciao.

PS : Peut on savoir STP ton N° de dosier et la date de réception de ton AR? Merci

Posté(e)

Toutes mes félicitations pour le nouveau née

je croit que c'est plutôt une seule photo

+ paiement des frais d'étude du dossier (150 $ CAN)

+ le contrat relatif à l'autonomie financière (MAJ)

+ Copie certifiée conforme du passeport du nouveau née (ou bien tu l'ajoute au tien)

+ Extrait de naissance

En résumé tout ce qui est touché par ce changement

• Habitués
Posté(e)
Toutes mes félicitations pour le nouveau née

je croit que c'est plutôt une seule photo

+ paiement des frais d'étude du dossier (150 $ CAN)

+ le contrat relatif à l'autonomie financière (MAJ)

+ Copie certifiée conforme du passeport du nouveau née (ou bien tu l'ajoute au tien)

+ Extrait de naissance

En résumé tout ce qui est touché par ce changement

je Confirme

Et toute mes felicitations

Posté(e)
salut

joint la photocopie certifiée de l'acte de naissance du nouveau née et le paiement des 150dollars canadiens.bonne chance

@+

Posté(e)
salut

@+

salut Bepanda,

dis moi stp j'aimerai savoir comment tu as fait pour l'obtention de ton csq.es tu passé pas l'interview ou pas?

voici mon email pour information complementaire [email protected]

Merci d'avance