Arzewien Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 bonjour tout le monde;jai reçu le-mail qui fixe la date de l interview mais j ai demandé de le retarder à cause de la naissance de mon nouveau-né (al hamddouu lilaahh) mais je ne sais pas de quoi faire pour ajouter mon enfant dans le même dossier et quelles sont les documents que je dois envoyer à nouveau. SVP Orienter moi Citer
Habitués bepanda Posté(e) 17 juin 2009 Habitués Posté(e) 17 juin 2009 salutjoint la photocopie certifiée de l'acte de naissance du nouveau née et le paiement des 150dollars canadiens.bonne chance@+ Citer
Habitués smdich Posté(e) 17 juin 2009 Habitués Posté(e) 17 juin 2009 bonjour tout le monde;jai reçu le-mail qui fixe la date de l interview mais j ai demandé de le retarder à cause de la naissance de mon nouveau-né (al hamddouu lilaahh) mais je ne sais pas de quoi faire pour ajouter mon enfant dans le même dossier et quelles sont les documents que je dois envoyer à nouveau. SVP Orienter moiFélicitations pour le nouveau né.Tu dois mettre à jour ton dossier en envoyant en plus des frais d'études du dossier de ton enfant un extrait de naissance et 4 photos.Bon courage Ciao.PS : Peut on savoir STP ton N° de dosier et la date de réception de ton AR? Merci Citer
TkhAlbIZ Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Toutes mes félicitations pour le nouveau née je croit que c'est plutôt une seule photo+ paiement des frais d'étude du dossier (150 $ CAN)+ le contrat relatif à l'autonomie financière (MAJ)+ Copie certifiée conforme du passeport du nouveau née (ou bien tu l'ajoute au tien)+ Extrait de naissance En résumé tout ce qui est touché par ce changement Citer
Habitués man_ofthe_world Posté(e) 18 juin 2009 Habitués Posté(e) 18 juin 2009 Toutes mes félicitations pour le nouveau née je croit que c'est plutôt une seule photo+ paiement des frais d'étude du dossier (150 $ CAN)+ le contrat relatif à l'autonomie financière (MAJ)+ Copie certifiée conforme du passeport du nouveau née (ou bien tu l'ajoute au tien)+ Extrait de naissance En résumé tout ce qui est touché par ce changementje ConfirmeEt toute mes felicitations Citer
angie12 Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 salutjoint la photocopie certifiée de l'acte de naissance du nouveau née et le paiement des 150dollars canadiens.bonne chance@+ Citer
angie12 Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 salutjoint la photocopie certifiée de l'acte de naissance du nouveau née et le paiement des 150dollars canadiens.bonne chance@+salut Bepanda,dis moi stp j'aimerai savoir comment tu as fait pour l'obtention de ton csq.es tu passé pas l'interview ou pas?voici mon email pour information complementaire [email protected]Merci d'avance Citer
Messages recommandés