Habitués hadi2727 Posté(e) 24 juin 2009 Habitués Posté(e) 24 juin 2009 mise a jour de l'avis de recherche de revenant commencé le 17/06/2009, encore pas de nouvelle sur lui????????????? j'esper qu'il vas bienbah c'est simple, on contacte Derrick, Rick Hunter pour lancer un avis de recherche...où le chercheur de prime " Renegade" Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 9 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 9 juillet 2009 REVENANT TU ES TOUJOURS EN AVIS DE RECHERCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 9 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 9 juillet 2009 lambassade cherche revenant pour l'attribution de visa, mais revenant dé qu'il a reçu la brune , il est allé au canada harag dans un bateau avec sa brune son attendre le visa...... mdrdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 20 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 20 août 2009 Des nouvelles sur revenant?????? Citer
Habitués cassis Posté(e) 20 août 2009 Habitués Posté(e) 20 août 2009 Des nouvelles sur revenant?????? envoies lui un MP comme ça il l'aura directement dans sa boite mail et il saura que vous le recherchez. au moins ce sera du direct! Citer
Habitués dingo Posté(e) 20 août 2009 Habitués Posté(e) 20 août 2009 Bonjour,Je suis entrain de chercher un ami de forum ( revenant) depuis qu'il a eu sa brune ona aucun nouvelles sur lui, alors pour tous les personne qui en vu revenant informer moi.merciles renseigenemts de revenat sont:Nom: revenantage :27 ansadresse: forum de immiger.comdestination quebec.liberté passe ton appel sur l'émission kol chai momkine , belek yessibouh, mazalou machi me amene beli atawolo la brune , ya daa la brune ourah ya la brune rahte alih.... Citer
Habitués FranceLiègeoise Posté(e) 20 août 2009 Habitués Posté(e) 20 août 2009 Bonjour ...http://www.forum.immigrer.com/index.php?showuser=97088Si c'est lui, il est venu sur le forum le 6 juin dernier ...http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...c=86643&hl=Amicalement ... Citer
Messages recommandés