Habitués liberté3001 Posté(e) 17 juin 2009 Habitués Posté(e) 17 juin 2009 Bonjour,Je suis entrain de chercher un ami de forum ( revenant) depuis qu'il a eu sa brune ona aucun nouvelles sur lui, alors pour tous les personne qui en vu revenant informer moi.merciles renseigenemts de revenat sont:Nom: revenantage :27 ansadresse: forum de immiger.comdestination quebec. Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 17 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 17 juin 2009 il est ou notre revenant personne na vue?????????? Citer
alonso Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 euh t'as vu depuis qu'il as recue la brune il as disparue, il y a 3 hypothese:-Il as pris le 1er vol a destination de montreal -le choc était tellement grand qu'il est devenu FOU "HBEL" -il nous fait la tete c'est normal FRAHA Citer
Habitués tchico7 Posté(e) 17 juin 2009 Habitués Posté(e) 17 juin 2009 euh t'as vu depuis qu'il as recue la brune il as disparue, il y a 3 hypothese:-Il as pris le 1er vol a destination de montreal -le choc était tellement grand qu'il est devenu FOU "HBEL" -il nous fait la tete c'est normal FRAHA Non les amis, il se tappe des vacances histoire de faire le plein de soleil Citer
Invité Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 euh t'as vu depuis qu'il as recue la brune il as disparue, il y a 3 hypothese:-Il as pris le 1er vol a destination de montreal -le choc était tellement grand qu'il est devenu FOU "HBEL" -il nous fait la tete c'est normal FRAHA Non les amis, il se tappe des vacances histoire de faire le plein de soleilMOI PAR CONTRE c'est kabyle que je recherche depuis qu'il est au quebec aucun signe de vie Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 17 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 17 juin 2009 a nouveau ou est tu revenant??? Citer
Habitués sabsoft Posté(e) 17 juin 2009 Habitués Posté(e) 17 juin 2009 OIALLOUUUUU InchALLAH rah iessm3a fina lol Citer
Habitués lidou Posté(e) 17 juin 2009 Habitués Posté(e) 17 juin 2009 s'il ne réagi pas d'ici demain, je lance un avis de recherche dans l'émission (WA KOULOU CHAÏi MOUMKINE) Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 17 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 17 juin 2009 s'il ne réagi pas d'ici demain, je lance un avis de recherche dans l'émission (WA KOULOU CHAÏi MOUMKINE)il vas revenir inchallah Citer
alonso Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 il faut envoyer immediatement des avis de recherche a tous les asile psychiatrique car je pense qu'il as été touché par une maladie orpheline "la joie de la Brune" Citer
Habitués sabsoft Posté(e) 17 juin 2009 Habitués Posté(e) 17 juin 2009 il faut envoyer immediatement des avis de recherche a tous les asile psychiatrique car je pense qu'il as été touché par une maladie orpheline "la joie de la Brune" InchALLAH ma RAHCH marche à pied vers l'ambassade pour apposé le visa lol Citer
Habitués glycine Posté(e) 17 juin 2009 Habitués Posté(e) 17 juin 2009 Vous êtes tous très drôles!!!!! D'après son pseudo, il reviendra......de la plage c'est sûr. Quant à Kabyle, il coule des jours heureux avec sa blonde après avoir eu sa brune lol. Citer
Invité Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Vous êtes tous très drôles!!!!! D'après son pseudo, il reviendra......de la plage c'est sûr. Quant à Kabyle, il coule des jours heureux avec sa blonde après avoir eu sa brune lol.sacré kabyle cachotier en plus Citer
Habitués tchico7 Posté(e) 18 juin 2009 Habitués Posté(e) 18 juin 2009 Vous êtes tous très drôles!!!!! D'après son pseudo, il reviendra......de la plage c'est sûr. Quant à Kabyle, il coule des jours heureux avec sa blonde après avoir eu sa brune lol.lol aheinnn, Kabyle donc nous cache vraiment des choses.....!!! Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 18 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 18 juin 2009 Si il revient pas revenant je reçoi pas ma brune, c'est la condition de l'ambassade lol Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 22 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 22 juin 2009 je cherche toujours revenant.....................ou es tu mon cher?????????? meme sur msn il est absent,................ Citer
Invité Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 je cherche toujours revenant.....................ou es tu mon cher?????????? meme sur msn il est absent,................je ne conné pas le statut de revenant si il est deja installé ou pas mais une chose est sur dés que nos amis formustes passent de l'autre coté de l'ocean ils nous oublient fini le forum pour eux et pourtant ils promettent tous de nous donner leurs premieres impressions mais une fois la bas je sai spas ce qui se passe bon ainsi faite la vie Citer
Habitués Zemida Posté(e) 24 juin 2009 Habitués Posté(e) 24 juin 2009 S'il a obtenu sa brune, il est sans doute très occupé dans les préparatifs de départ ou peut-être même arrivé sur le territoire canadien ! Si c'est le cas, il est certainement très occupé et il n'a peut-être pas encore Internet ! il faut savoir être indulgent et surtout ... patient ! Je suis persuadée qu'il reviendra bientôt sur ce forum vous donner quelques nouvelles ... dès qu'il le pourra ! Bonne journée à tous ... Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 24 juin 2009 Habitués Posté(e) 24 juin 2009 Bonjour,Je suis entrain de chercher un ami de forum ( revenant) depuis qu'il a eu sa brune ona aucun nouvelles sur lui, alors pour tous les personne qui en vu revenant informer moi.merciles renseigenemts de revenat sont:Nom: revenantage :27 ansadresse: forum de immiger.comdestination quebec. C'est vrai peut être occupé, ce que je trouve un peu bizarre pour les maghrébins en général dés qu'il se pointe au canada, ils disparaissent dans la prairie sans aucun signe de vie par rapport aux autres communautés qui restent en contact.Parfois le courant de la vie nous mène trop loin. Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 24 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 24 juin 2009 mise a jour de l'avis de recherche de revenant commencé le 17/06/2009, encore pas de nouvelle sur lui????????????? j'esper qu'il vas bien Citer
Messages recommandés