hatemess Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 salut les forumistessvp ya t il quelque chose de neuf concernant le groupe decembre 2006, et surtout les 315xxbrabbi , yarhem weldikom,pour l`amour de dieu si quelq1 sait qlque chose qu`il nous repondvous etes notre seul source d`information , mem le siq maghreb ne repond plusmerci merci merci infinimemt Citer
Habitués valtoo Posté(e) 17 juin 2009 Habitués Posté(e) 17 juin 2009 salut les forumistessvp ya t il quelque chose de neuf concernant le groupe decembre 2006, et surtout les 315xxbrabbi , yarhem weldikom,pour l`amour de dieu si quelq1 sait qlque chose qu`il nous repondvous etes notre seul source d`information , mem le siq maghreb ne repond plusmerci merci merci infinimemtsalut mon frere moi ossi je suis ds la meme sitiation ke toi 315xx je suis mis en attente depuis le 15 /01/2009 et rien apresg appellez le siq ya 1 mois l'agent ma repondu ke ya pas asser de place pour cette ete cad pour juin et juillet mais il ma dis ke normalement je vais etre convoquer en aumtone le moi de septembre ou octobre courage mon amis c plus fort ke nous et si ta des nouvelles n'oubli pas de nous informer bon je te donne le numero du siq 001 514 873 560 Citer
Habitués smdich Posté(e) 17 juin 2009 Habitués Posté(e) 17 juin 2009 salut les forumistessvp ya t il quelque chose de neuf concernant le groupe decembre 2006, et surtout les 315xxbrabbi , yarhem weldikom,pour l`amour de dieu si quelq1 sait qlque chose qu`il nous repondvous etes notre seul source d`information , mem le siq maghreb ne repond plusmerci merci merci infinimemtSalut HatemessVous devez commencer vous les 31xxx à recevoir vos convocations pour entretiens à partir du début du mois de juillet....il vous restera juste juste 2 mois pour mener à bien les préparations de vos entretiens.Bonne réception Ciao Citer
hatemess Posté(e) 17 juin 2009 Auteur Posté(e) 17 juin 2009 salut les forumistessvp ya t il quelque chose de neuf concernant le groupe decembre 2006, et surtout les 315xxbrabbi , yarhem weldikom,pour l`amour de dieu si quelq1 sait qlque chose qu`il nous repondvous etes notre seul source d`information , mem le siq maghreb ne repond plusmerci merci merci infinimemtsalut mon frere moi ossi je suis ds la meme sitiation ke toi 315xx je suis mis en attente depuis le 15 /01/2009 et rien apresg appellez le siq ya 1 mois l'agent ma repondu ke ya pas asser de place pour cette ete cad pour juin et juillet mais il ma dis ke normalement je vais etre convoquer en aumtone le moi de septembre ou octobre courage mon amis c plus fort ke nous et si ta des nouvelles n'oubli pas de nous informer bon je te donne le numero du siq 001 514 873 560merci valtooheureux 2 faire ta conaissancepour moi la mise enattente c 12/01/2009 je crois qu on est tres proche dans l`ordre des dossiersjesper qu`on se rencontrera au belvedereinchallah ya rabbibonne chance a tous/ Citer
hatemess Posté(e) 17 juin 2009 Auteur Posté(e) 17 juin 2009 salut les forumistessvp ya t il quelque chose de neuf concernant le groupe decembre 2006, et surtout les 315xxbrabbi , yarhem weldikom,pour l`amour de dieu si quelq1 sait qlque chose qu`il nous repondvous etes notre seul source d`information , mem le siq maghreb ne repond plusmerci merci merci infinimemtSalut HatemessVous devez commencer vous les 31xxx à recevoir vos convocations pour entretiens à partir du début du mois de juillet....il vous restera juste juste 2 mois pour mener à bien les préparations de vos entretiens.Bonne réception Ciao jesper bien bonne chance atoi Citer
Habitués valtoo Posté(e) 18 juin 2009 Habitués Posté(e) 18 juin 2009 salut les forumistessvp ya t il quelque chose de neuf concernant le groupe decembre 2006, et surtout les 315xxbrabbi , yarhem weldikom,pour l`amour de dieu si quelq1 sait qlque chose qu`il nous repondvous etes notre seul source d`information , mem le siq maghreb ne repond plusmerci merci merci infinimemtsalut mon frere moi ossi je suis ds la meme sitiation ke toi 315xx je suis mis en attente depuis le 15 /01/2009 et rien apresg appellez le siq ya 1 mois l'agent ma repondu ke ya pas asser de place pour cette ete cad pour juin et juillet mais il ma dis ke normalement je vais etre convoquer en aumtone le moi de septembre ou octobre courage mon amis c plus fort ke nous et si ta des nouvelles n'oubli pas de nous informer bon je te donne le numero du siq 001 514 873 560merci valtooheureux 2 faire ta conaissancepour moi la mise enattente c 12/01/2009 je crois qu on est tres proche dans l`ordre des dossiersjesper qu`on se rencontrera au belvedereinchallah ya rabbibonne chance a tous/bon tien je te donne mon msn comme ca en peu discuter de temp entemp [email protected] et donne moi le tirn oci Citer
Habitués valtoo Posté(e) 18 juin 2009 Habitués Posté(e) 18 juin 2009 salut les forumistessvp ya t il quelque chose de neuf concernant le groupe decembre 2006, et surtout les 315xxbrabbi , yarhem weldikom,pour l`amour de dieu si quelq1 sait qlque chose qu`il nous repondvous etes notre seul source d`information , mem le siq maghreb ne repond plusmerci merci merci infinimemtsalut mon frere moi ossi je suis ds la meme sitiation ke toi 315xx je suis mis en attente depuis le 15 /01/2009 et rien apresg appellez le siq ya 1 mois l'agent ma repondu ke ya pas asser de place pour cette ete cad pour juin et juillet mais il ma dis ke normalement je vais etre convoquer en aumtone le moi de septembre ou octobre courage mon amis c plus fort ke nous et si ta des nouvelles n'oubli pas de nous informer bon je te donne le numero du siq 001 514 873 560merci valtooheureux 2 faire ta conaissancepour moi la mise enattente c 12/01/2009 je crois qu on est tres proche dans l`ordre des dossiersjesper qu`on se rencontrera au belvedereinchallah ya rabbibonne chance a tousje tien a vous informer ke hier ya un algerien numero de dossier 323xx a recu l'email de mise en attete je crois les email pour les dete d'entrevue ca vien bientobon tien je te donne mon msn comme ca en peu discuter de temp entemp [email protected] et donne moi le tirn oci Citer
hatemess Posté(e) 17 juillet 2009 Auteur Posté(e) 17 juillet 2009 salut les forumistessvp ya t il quelque chose de neuf concernant le groupe decembre 2006, et surtout les 315xxbrabbi , yarhem weldikom,pour l`amour de dieu si quelq1 sait qlque chose qu`il nous repondvous etes notre seul source d`information , mem le siq maghreb ne repond plusmerci merci merci infinimemtsalut mon frere moi ossi je suis ds la meme sitiation ke toi 315xx je suis mis en attente depuis le 15 /01/2009 et rien apresg appellez le siq ya 1 mois l'agent ma repondu ke ya pas asser de place pour cette ete cad pour juin et juillet mais il ma dis ke normalement je vais etre convoquer en aumtone le moi de septembre ou octobre courage mon amis c plus fort ke nous et si ta des nouvelles n'oubli pas de nous informer bon je te donne le numero du siq 001 514 873 560merci valtooheureux 2 faire ta conaissancepour moi la mise enattente c 12/01/2009 je crois qu on est tres proche dans l`ordre des dossiersjesper qu`on se rencontrera au belvedereinchallah ya rabbibonne chance a tousje tien a vous informer ke hier ya un algerien numero de dossier 323xx a recu l'email de mise en attete je crois les email pour les dete d'entrevue ca vien bientobon tien je te donne mon msn comme ca en peu discuter de temp entemp [email protected] et donne moi le tirn oci salut valtoo quoi 2 9?è ce que t'a reçu 1 mail de siq maghreb pour l'entrevue? Citer
Messages recommandés