nemesis30 Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 di gaston y'a l'telephon qui son mais y'a jamais person qui est répond !!!!!!!!!!!!!j'ai appller toute la jurnée pour prendre rendez vous chez lui pr la VM mais personne ne répond quelqu'un veut bien me dire si il travail pas les mardi Mr ammar khodja Citer
Habitués veniziano Posté(e) 16 juin 2009 Habitués Posté(e) 16 juin 2009 va falloir d'abord s'assurer que tu as composer le bon numéro , et puis aussi que le réseau téléphonique est bon de son côté ces jours-ci car il y a des travaux sur ce réseau à Alger ces derniers jours Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 16 juin 2009 Habitués Posté(e) 16 juin 2009 ton sujet est tres drole walah , docteur mouloud ammar khodja, ça sonne mais personne ne repond tu peut changer le docteur ? Citer
nemesis30 Posté(e) 17 juin 2009 Auteur Posté(e) 17 juin 2009 ton sujet est tres drole walah , docteur mouloud ammar khodja, ça sonne mais personne ne repond tu peut changer le docteur ?merci veneziano , mais c'est le bon numero j'ai insisté aussi aujourdhui mais idem il est peut etre en congé qui sais lol quant a toi liberté 3001 changer de medecin c'est une trés bonne idée dis moi c'est pas toi qui a inventé le fil a couper le beurre ??????ou a decouvert l'eau chaude ?????parceque ton idée est trop bonne.j'ai mes raison d'avoir choisi ce medecin si tu veut d'autre detail n'hesite pas si cela peut te faire marrer encore plus.a bon entendeur salut. Citer
sofhar Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Je te propose Docteur BOUKHTOUCHE à El Mouradia (Golf) c'est trés sympa.N° Tél. 021 69 76 40. et bonne chance. Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 17 juin 2009 Habitués Posté(e) 17 juin 2009 ton sujet est tres drole walah , docteur mouloud ammar khodja, ça sonne mais personne ne repond tu peut changer le docteur ?merci veneziano , mais c'est le bon numero j'ai insisté aussi aujourdhui mais idem il est peut etre en congé qui sais lol quant a toi liberté 3001 changer de medecin c'est une trés bonne idée dis moi c'est pas toi qui a inventé le fil a couper le beurre ??????ou a decouvert l'eau chaude ?????parceque ton idée est trop bonne.j'ai mes raison d'avoir choisi ce medecin si tu veut d'autre detail n'hesite pas si cela peut te faire marrer encore plus.a bon entendeur salut.Ecoute mon frere il faut aller a son cabiner et voir, si sa sonne et reponds pas alors vas chez lui,tout simplement, c'est tres simple ou change le docteur, les docteurs sont tous pareils, jai de l'experience sur sa jai deja passer ma vm Citer
Messages recommandés