Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous! J'ai fait la demande de parrainage pour ma femme en février, voici les dates:

Nous avons reçu votre demande de parrainage pour XXXX le 19 février 2009.

Nous avons commencé le traitement de votre demande le 12 mars 2009.

Nous vous avons envoyé une lettre le 12 mars 2009 au sujet de la décision concernant votre demande. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.

Votre dossier a été envoyé au Ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles (MICC) le 12 mars 2009.

Nous avons commencé à traiter la demande de XXXX le 24 mars 2009.

Nous avons aussi reçu le certificat de sélection récemment.

Le bureau de mon député fédéral m'a aidé à demander, le bureau de visas à Singapour, le statut de mon dossier, et ils ont dit quils vont probablement ouvrir mon dossier en juillet. Wow, c'est pas mal long ça, car ils ont supposé de commencer le traitement de ma demande le 24 mars 2009.

Donc, ma question est la suivante, combien de temps ça peut prendre pour que j'aie des nouvelles, entrevue ou examens médicaux, après l'ouverture de mon dossier? La représentante du député m'a aussi dit qu'au bureau de visas à Singapour, ils n'ont que 3-4 agents pour traiter tous les dossiers de l'Asie???? Est-ce que c'est vrai! Je commence à être découragé moi là!

Merci pour vos réponses!

• Habitués
Posté(e)

Pour te répondre, un ami à son dossier aussi à Singapour, il a eu l'accusé réception le 26 octobre, il a reçu une lettre lui disant qu'il manquait un document et pour lui dire qu'il allait passer une entrevue,quand ??? donc plus rien depuis février.

Il attend tjours,