Invité Posté(e) 6 mars 2004 Share Posté(e) 6 mars 2004 Bonjour à tous.Voilà je suis tout nouveau sur ce site que j'ai appris à découvrir il y a de cela 6 semaines. Je tiens à dire Bravo à tous les intervenants (modérateurs comme forumistes). Je trouve le forum super sympa et j'espère continuer de m'y plaire.Jusqu' à présent j'ai trouvé réponses à mes interrogations dans les FAQ et à travers les questions et réponses des uns et des autres...Bonnne fin de semaine à toutes et à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Colonel Higgins Posté(e) 6 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2004 Bienvenue Valens ! ... et bonne fin de semaine !JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 6 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2004 bienvenue.. moi, ca fait un an que je viens (je dis même que je vis ici) et j'ai trouvé toutes les réponses à mes questions, une entraide que je n'aurais même pas imaginée, bref mon processus s'est nettement mieux passé.Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mars 2004 Share Posté(e) 6 mars 2004 Bienvenue à toi Valens!! C'est vrai que ce forum est super, je crois que je en le repeterai jamais assez! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués manu73 Posté(e) 6 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 6 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2004 Bienvenue à toi. Sophie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Absolumentstef Posté(e) 6 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2004 Bienvenue à toi Valens Ce site est génial... c'est vrai C'est une grande famille...d'immigrants Pleins de bons conseils et de reconfort dans les periodes de blues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 6 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2004 Je trouve le forum super sympa et j'espère continuer de m'y plaire. Sympa ? Sympa ?... J'ai entendu quelqu'un qui m'appelait ? Allo ? Oui ? Ah ! Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 6 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2004 BIENVENUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués schumarette Posté(e) 7 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2004 Nous sommes plus qu'un forum : on est presque une famille !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mars 2004 Share Posté(e) 7 mars 2004 Welcome valens dans la grande famille du bonheur canadien On est tous d'accord ce forum est un bijou qui est inestimable meme tellement il apporte a beaucoup de gnes bonne continuation Ninou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés