Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Moi je suis victime de mon parrainage avec une femme de Vietnam. Une fois ici, elle separe avec moi pour profiter d`un monde meilleur. Comment denoncer ces ca et comment faire pour renvoyer a son pays ? Cèst comme servir de moi pour venir habiter au Canada a mon insult. Je suis de Montreal. 31 ans et sans emploie suite a ma maladie. Modifié par Tommy Phat
  • Habitués
Posté(e)

Bonsoir

je ss vraiment dsl pour toi ..malheureusement ya bcp des gens qui souffre de la meme chose que toi , mais tu peu rien faire, elle es déja arriver laba et tu na aucun droit de la renvoyé a son pays.

la meilleur vie c celle quon vi a coté de la personne quon aime mais dommage ya des gens qui croi que que la meilleur vie c celle ds un tel pays . sois sur que un jour elle va regrété .

je te souhaite une bonne chance ds ta vie et cette femme ne mérite pas que tu soi malade a cause d'elle , déchire cette page et continu ta vie et tot ou tard tu trouvera la femme qui te mérite ..que le bon Dieu nous donne tous la patience et la bonne santé.

Souma26

Posté(e)

Je trouve toujours horrible de lire ce genre d'histoire.

Tout ce que je peux dire, c'est que seul toi sortiras gagnant de cette histoire, et ce, même sans rien faire, puisque si elle est capable de vivre avec ce fait, ça lui reviendra un jour et c'est elle qui en paiera les conséquences, toi, tu auras passé à autre chose la tête tranquille.

Courage et ne te laisse pas abattre; ta santé vaut plus qu'un mariage!

• Habitués
Posté(e)

C'est désolant ce genre de scénario, et malheureusement à ce stade, je crois qu'il y'a plus grand chose à faire :bad: .

Essaie juste de faire table rase de cette mésaventure et dis-toi que la vie continue. Quant à cette dame, c'est sa conscience qui la jugera, vu qu'elle s'est carrément servie de toi, what goes around comes back around !

Allez Courage !

• Habitués
Posté(e)

Je pense qu'il y a un groupe Canadians against immigration fraud, peux-etre pourrais-tu les contacter pour avoir du support moral?

• Habitués
Posté(e)

Je suis désolé pour toi, nous espèrons tous que ce ne sera pas la conclusion de nos efforts. Lâche pas.

G.

• Habitués
Posté(e)

malheureusement, comme les autres l'ont dit, quand tu parraines tu prends des risques et mais si tu divorces rapidement, à partir du moment où elle a validé tson visa et qu'elle est au Québec, c'est trop tard. tu es responsable d'elle financièrement pendant 3 ans.

mais tu peux toujours envoyé un mail au MICC pour leur expliquer ta situation. on sait jamais si plus tard elle veut parrainer quelqu'un d'autre, ils verront qu'il y a eu un mail la concernant pour mariage trompeur!!!!

courage