mimah Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 bjr,voila mes amis on a passé la VM le 03/06/2009 je veux savoir quand on me demande les FDRP ?aprés l'enquette des antécidents ou avant? Citer
Habitués netuser Posté(e) 16 juin 2009 Habitués Posté(e) 16 juin 2009 bjr,voila mes amis on a passé la VM le 03/06/2009 je veux savoir quand on me demande les FDRP ?aprés l'enquette des antécidents ou avant?Je te conseil de le payer tout de suite car sinon ça retarde encore plus, car quand le visa seront prete ils vont te demander de payer et çava retarder encore de quelque jours. Donc paye maintenant et envoi leur un mail avec la preuve de paimenet. Citer
Habitués smdich Posté(e) 16 juin 2009 Habitués Posté(e) 16 juin 2009 bjr,voila mes amis on a passé la VM le 03/06/2009 je veux savoir quand on me demande les FDRP ?aprés l'enquette des antécidents ou avant?Beaucoup de gens paient tous leur frais au moment du dépôt de leur demande de visa RP. Si c'est pas le cas l'ambassade envoie une invitation à payer ces frais avec les IVM. Pour votre cas ça sera sûrement après la fin de l'enquête de sécurité etla validation des examens médicaux.Bonne réception Ciao Citer
hadi2376 Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 bjr,voila mes amis on a passé la VM le 03/06/2009 je veux savoir quand on me demande les FDRP ?aprés l'enquette des antécidents ou avant? Bonjour :-) pourqoui me retarder d'un mois à 2 ! moi, j'ai payé le 1er frais " je me rapelle bien lors de dépôt fédéral et les frais de RP lors de la vM. Bon courage.hadi. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 16 juin 2009 Habitués Posté(e) 16 juin 2009 d'ici quelques temps tu recevras des instructions pour payer tes frais et ils te délivreront le visa! Citer
Messages recommandés