Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

écoute ami je te conseil de prendre un biller juste aller psq si les douaniers vois ton billet de retour peut être tu aura des problèmes et tout ce que tu a fais durant des année part en fumé, c vrai tu déponse un peut d'argent de plus mais c assuré, ont besoin des gents qui s'installe laba et bon bourage

• Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Hello,

Est ce que quelqu'un aurait des infos ou trouvé le billet le moins chers pour Montreal, (départ de Paris).

Aussi comme je vais y aller juste pour valider et récupéré ma carte, vaut il mieux prendre un billet avec date de retour ouvert ? ou je peux prendre direct un aller retour 6 semaines ? Je veux juste rester la temps de récupérer ma carte. Qu'est ce que vous me conseillez ?

Merci :)

3 billets pour 438.07 lyon montreal qui dit mieux?

• Habitués
Posté(e)
Hello,

Est ce que quelqu'un aurait des infos ou trouvé le billet le moins chers pour Montreal, (départ de Paris).

Aussi comme je vais y aller juste pour valider et récupéré ma carte, vaut il mieux prendre un billet avec date de retour ouvert ? ou je peux prendre direct un aller retour 6 semaines ? Je veux juste rester la temps de récupérer ma carte. Qu'est ce que vous me conseillez ?

3 billets pour 438.07 lyon montreal qui dit mieux?

ça sera plus sympa de nous dire ou est comment stp :( meme si je cherche départ de paris.

Merci fred ;)

• Habitués
Posté(e)

Je vais te ramné avec moi gratuitement avec ma propre avion alors tu viens????

PS: confirme moi rapidement, le nombre de place est limités :lol:

• Habitués
Posté(e)

très drole je faille mourir de rire <_<

Fred peut tu donner stp ou tu as acheter tes billets stp ?