Habitués BINOU Posté(e) 15 juin 2009 Habitués Posté(e) 15 juin 2009 Veuillez noter chère Attentiste que je viens de recevoir la bonne nouvelle que mon VISA est prêt pour émissionJe vous souhaite bonne chance pour ce qui reste voila mes stats:VM 31/01/2009Brune 15/06/2009Voila tout,,,,,,,,,,,à vous les studios Toutes mes félicitations pour ta brune. Et c'est pour quand le grand saut ? Citer
Habitués smdich Posté(e) 15 juin 2009 Habitués Posté(e) 15 juin 2009 Veuillez noter chère Attentiste que je viens de recevoir la bonne nouvelle que mon VISA est prêt pour émissionJe vous souhaite bonne chance pour ce qui reste voila mes stats:VM 31/01/2009Brune 15/06/2009Voila tout,,,,,,,,,,,à vous les studios Félicitations et bonne réception de ton visa Ciao Citer
grosgilou Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 Eh bien moi aussi je me permets de te souhaiter une bonne chance et de te féliciter d'autant plus que moi aussi, je viens de la recevoir par email cet après-midi. Comme ça, on est frères de brune!Portez-vous bien! Citer
paparazzi Posté(e) 15 juin 2009 Auteur Posté(e) 15 juin 2009 Eh bien moi aussi je me permets de te souhaiter une bonne chance et de te féliciter d'autant plus que moi aussi, je viens de la recevoir par email cet après-midi. Comme ça, on est frères de brune!Portez-vous bien!Merci bien grosgilou et bon courage pour ce qui viens ainsi je remercie les forumistes pour leurs encouragement Citer
Habitués lovequebec Posté(e) 15 juin 2009 Habitués Posté(e) 15 juin 2009 Félicitations les brunistes et bonne continuation .On verra Citer
Habitués BINOU Posté(e) 15 juin 2009 Habitués Posté(e) 15 juin 2009 Eh bien moi aussi je me permets de te souhaiter une bonne chance et de te féliciter d'autant plus que moi aussi, je viens de la recevoir par email cet après-midi. Comme ça, on est frères de brune!Portez-vous bien!Beh grosgilou,Félicitations pour ta brune. Citer
Messages recommandés