Habitués prankster Posté(e) 15 juin 2009 Habitués Posté(e) 15 juin 2009 (modifié) Bonjour, j'ai validé mon visa en avril 2009 puis rentré en Algérie pour me marier, s'il vous plaît j'aimerais savoir quel organisme contacté pour signaler mon mariage?est ce que cela se fait par un téléphone, e-mail, ou bien par courrier régulier? faut-il joindre des documents?Merci Modifié 15 juin 2009 par prankster Citer
Habitués smdich Posté(e) 15 juin 2009 Habitués Posté(e) 15 juin 2009 Bonjour, j'ai validé mon visa en avril 2009 puis rentré en Algérie pour me marier, s'il vous plaît j'aimerais savoir quel organisme contacté pour signaler mon mariage?est ce que cela se fait par un téléphone, e-mail, ou bien par courrier régulier? faut-il joindre des documents?MerciDu moment que tu t'es marié après avoir valider le visa tu n'as pas à contacter qui que se soit. Montes ton dossier pour parrainage et paie les frais relatif à ça.Bonne chance Ciao Citer
Habitués prankster Posté(e) 22 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 22 juin 2009 Bonjour, j'ai validé mon visa en avril 2009 puis rentré en Algérie pour me marier, s'il vous plaît j'aimerais savoir quel organisme contacté pour signaler mon mariage?est ce que cela se fait par un téléphone, e-mail, ou bien par courrier régulier? faut-il joindre des documents?MerciDu moment que tu t'es marié après avoir valider le visa tu n'as pas à contacter qui que se soit. Montes ton dossier pour parrainage et paie les frais relatif à ça.Bonne chance CiaoEst ce que je suis tenu par une limite de temps avant de rentrer au Québec et entamer le parrainage? Citer
Habitués Yullover Posté(e) 22 juin 2009 Habitués Posté(e) 22 juin 2009 Non, tu n'as pas de limite de temps pour commencé ta demande de parrainage.Mais étant un détenteur de la carte RP, tu dois vivre (être) au Canada pour faire ta demande de parrainage. Citer
Habitués oiseau Posté(e) 23 juin 2009 Habitués Posté(e) 23 juin 2009 Bonjour, j'ai validé mon visa en avril 2009 puis rentré en Algérie pour me marier, s'il vous plaît j'aimerais savoir quel organisme contacté pour signaler mon mariage?est ce que cela se fait par un téléphone, e-mail, ou bien par courrier régulier? faut-il joindre des documents?MerciDu moment que tu t'es marié après avoir valider le visa tu n'as pas à contacter qui que se soit. Montes ton dossier pour parrainage et paie les frais relatif à ça.Bonne chance CiaoSi tu vie au quebec et paie impot tu dois changer ton statut pour les rapport d,impots ce qui se fait en decembre normalement pour changement de situation si tu as des enfants plus compliquer la il faut avertir immediatement Citer
Habitués prankster Posté(e) 24 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 24 juin 2009 Bonjour, j'ai validé mon visa en avril 2009 puis rentré en Algérie pour me marier, s'il vous plaît j'aimerais savoir quel organisme contacté pour signaler mon mariage?est ce que cela se fait par un téléphone, e-mail, ou bien par courrier régulier? faut-il joindre des documents?MerciDu moment que tu t'es marié après avoir valider le visa tu n'as pas à contacter qui que se soit. Montes ton dossier pour parrainage et paie les frais relatif à ça.Bonne chance CiaoSi tu vie au quebec et paie impot tu dois changer ton statut pour les rapport d,impots ce qui se fait en decembre normalement pour changement de situation si tu as des enfants plus compliquer la il faut avertir immediatementok, merci pour vos réponses les amis Citer
Messages recommandés