medkat Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 bonjour, dsl de vous stresser encore plus avec mes questions mais j ai plein a demander et ceux :j ai 23anstitulaire d un diplome universitaire comme technicien superieur en informatique depuis 20071 ans d experience comme hotliner1 ans d experience avec des stages (banque, societe services informatique)j ai peur de lancer une demander qui soit rejeter par manque d un ou une critaire de selectionmoi je veux migrer vers le quebec pour des raisons personnel avant d etre professionnelje veux savoir si avec ce que je possede c est faisable ou non.merci de votre aide pis pour tout ce qui y on ai de voir un consultant je suis pa chaud a sa car on peut le faire tout seul ces trucs le seul truc qui manque des trucs a savoirsoyer nombreux et precis Citer
nanozebra Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 Bonjour,Le mieux que tu puisse faire pour le savoir c'est de faire le test d'évaluation sur le site.Personne ne pourras mieux te répondre que le test lui même.le lien pour le testhttp://www.form.services.micc.gouv.qc.ca/e...languageCode=frBon courage. Citer
Habitués smdich Posté(e) 15 juin 2009 Habitués Posté(e) 15 juin 2009 bonjour, dsl de vous stresser encore plus avec mes questions mais j ai plein a demander et ceux :j ai 23anstitulaire d un diplome universitaire comme technicien superieur en informatique depuis 20071 ans d experience comme hotliner1 ans d experience avec des stages (banque, societe services informatique)j ai peur de lancer une demander qui soit rejeter par manque d un ou une critaire de selectionmoi je veux migrer vers le quebec pour des raisons personnel avant d etre professionnelje veux savoir si avec ce que je possede c est faisable ou non.merci de votre aide pis pour tout ce qui y on ai de voir un consultant je suis pa chaud a sa car on peut le faire tout seul ces trucs le seul truc qui manque des trucs a savoirsoyer nombreux et precisTon profil semble très intéressant. Si ton expérience professionnelle est valide alors il te reste plus qu'à envoyer ta DCSQ.Pour le consultant en immigration...je pense pas que ça soit une bonne idée.Bon courage Ciao Citer
Habitués superking200 Posté(e) 15 juin 2009 Habitués Posté(e) 15 juin 2009 Bonjour weld bledisi tu es affilié au cnss ou cnrps alors il n'ya aucun problème, tu peux facilement immigrer, d'ailleurs moi aussi je suis technicien supérieur en informatique et je suis maintenant au canada.bonne chance Citer
medkat Posté(e) 17 juin 2009 Auteur Posté(e) 17 juin 2009 Bonjour weld bledisi tu es affilié au cnss ou cnrps alors il n'ya aucun problème, tu peux facilement immigrer, d'ailleurs moi aussi je suis technicien supérieur en informatique et je suis maintenant au canada.bonne chancemerci pour ton engagement mais malheureusement d apres un consultant a tunis ma dit que mon diplome me donne pas des point car ya d equivalent au canada moi veut juste partir au quebec et comme diplome j ai un bts informatique de gestion et 13moins incrit au cnss devenu cnam voila tt pis merci de m envoyer comment vous a vez fait votre parcourt et comment sa ete merci Citer
Messages recommandés