tobani02 Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 merci pour les contributions;je voudrais savoir les pièces à apporter pour l'entrevue!les relevés bancaires sont-ils tjrs necessaire!merci Citer
Habitués veniziano Posté(e) 14 juin 2009 Habitués Posté(e) 14 juin 2009 merci pour les contributions;je voudrais savoir les pièces à apporter pour l'entrevue!les relevés bancaires sont-ils tjrs necessaire!mercitu as signé le contrat de l'autonomie financière, donc tu n'es pas censé de prouver l'existance de la somme mentionnée sur cette denière qu'une fois au Caanda lors de la validation de ton visa et non pas avant Citer
face Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 Bonsoir,Pas besoin, car le jour de l'entrevue on te demandera après la Déclaration d'autonomie financière.alors te casse pas trop la tete Merci Citer
moha83 Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 <br />Bonsoir,<br /><br />Pas besoin, car le jour de l'entrevue on te demandera après la Déclaration d'autonomie financière.<br /><br />alors te casse pas trop la tete <br /><br />Merci<br /><br /><br /><br />salut mes amis les maghrebins quand et comment je signe le contrat de l'autounomie financiere? Citer
Invité Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 <br />Bonsoir,<br /><br />Pas besoin, car le jour de l'entrevue on te demandera après la Déclaration d'autonomie financière.<br /><br />alors te casse pas trop la tete <br /><br />Merci<br /><br /><br /><br />salut mes amis les maghrebins quand et comment je signe le contrat de l'autounomie financiere?bsr frerel'autonomie financiére sera evoyé avec tondossier de demande de CSQ Citer
Habitués veniziano Posté(e) 15 juin 2009 Habitués Posté(e) 15 juin 2009 <br />Bonsoir,<br /><br />Pas besoin, car le jour de l'entrevue on te demandera après la Déclaration d'autonomie financière.<br /><br />alors te casse pas trop la tete <br /><br />Merci<br /><br /><br /><br />salut mes amis les maghrebins quand et comment je signe le contrat de l'autounomie financiere?ce contrat là tu le téléchargeras depuis le site d'immigration du Québec, tu le rempliras et tu le signeras , tu le joindras à ta demande d'immigration "DCS" Citer
Messages recommandés