Habitués théglacé Posté(e) 23 juin 2009 Habitués Posté(e) 23 juin 2009 Donc toute le monde: r-v a midi demain 24 juin sur le pont du parc lafontaine!Bonne pre-St Jean pour ceux qui commencent a feter ce soir désolé mais je suis malade je ne pourrais pas venir Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 23 juin 2009 Habitués Posté(e) 23 juin 2009 suis toujours pas sûre. Si je viens ce sera pas pour midi, plutôt dans l'après-midi... Y serez-vous encore? Quant à savoir si je vous trouverais, oui je pense que oui, y a quelques visages que je connais... et sinon ben tant pis lol Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 24 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 24 juin 2009 Prends soin de toi theglacé!Petiboudange, je sais pas combien de temps on restera, sans doute que certains voudront aller au défilé et d'autre continueront à bronzer. L'an dernier, il me semble qu'à 15- 16h j'étais encore sur place...Peut-être a tantôt Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 24 juin 2009 Habitués Posté(e) 24 juin 2009 vient de me lever. je vous verrai pas mais je vous souhaites un bon moment. Citer
Habitués Genyessy Posté(e) 24 juin 2009 Habitués Posté(e) 24 juin 2009 Je suis déjà au boulot!! trop de gens on décidé d'aller fêter...Bonne après-midi!G. Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 24 juin 2009 Habitués Posté(e) 24 juin 2009 Moment très sympa, pis c'est cool de pouvoir mettre des visages sur des noms. de belles discussions et pui bcp de rigolade aussi! Merci bcp!Mowgli tu avais raison, la piste cyclable de Rosemont est pas si dure, ça a été impec!En tous cas c'est un truc à refaire! Citer
Habitués swipi Posté(e) 24 juin 2009 Habitués Posté(e) 24 juin 2009 Désolée si je brillait par mon absence mais j'ai eu une belle surprise ma fille qui vit a Baie comeau avec son père est arrivé et je voulais passer du temps avec elle. La famille avant tout.Bonne saint jean Citer
Habitués dya Posté(e) 25 juin 2009 Habitués Posté(e) 25 juin 2009 Moment très sympa, pis c'est cool de pouvoir mettre des visages sur des noms. de belles discussions et pui bcp de rigolade aussi! Merci bcp!Mowgli tu avais raison, la piste cyclable de Rosemont est pas si dure, ça a été impec!En tous cas c'est un truc à refaire!coucou lilie 356 et tous les autres!j'ai eté vraiment ravie de vous voir en cette belle journée toi et tous les autres dommages que j'ai due vous quitté précipitament ( et je suis arrivéé en retard a mon RDV en plus ,mais bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!) alors au plaisir de vous revoir tous a tres bientot Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 25 juin 2009 Habitués Posté(e) 25 juin 2009 Moment très sympa, pis c'est cool de pouvoir mettre des visages sur des noms. de belles discussions et pui bcp de rigolade aussi! Merci bcp!Mowgli tu avais raison, la piste cyclable de Rosemont est pas si dure, ça a été impec!En tous cas c'est un truc à refaire!coucou lilie 356 et tous les autres!j'ai eté vraiment ravie de vous voir en cette belle journée toi et tous les autres dommages que j'ai due vous quitté précipitament ( et je suis arrivéé en retard a mon RDV en plus ,mais bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!) alors au plaisir de vous revoir tous a tres bientotDésolée de mon côté de ne pas m'être souvenue d'avoir répondu à tes msg!! Effectivement ce serait sympa de refaire une sortie bientôt! Citer
Habitués amazighe Posté(e) 25 juin 2009 Habitués Posté(e) 25 juin 2009 Moment très sympa, pis c'est cool de pouvoir mettre des visages sur des noms. de belles discussions et pui bcp de rigolade aussi! Merci bcp!Mowgli tu avais raison, la piste cyclable de Rosemont est pas si dure, ça a été impec!En tous cas c'est un truc à refaire!coucou lilie 356 et tous les autres!j'ai eté vraiment ravie de vous voir en cette belle journée toi et tous les autres dommages que j'ai due vous quitté précipitament ( et je suis arrivéé en retard a mon RDV en plus ,mais bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!) alors au plaisir de vous revoir tous a tres bientotEffectivement, c'était une belle après-midi. On a bien discuté. Une expérience à renouveler aussi souvent que possible.A bientôt. Citer
rayan Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 Je confirme qu'on a passé un bon moment. Content de vous avoir tous et toutes rencontrés. Citer
Invité Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 Moment très sympa, pis c'est cool de pouvoir mettre des visages sur des noms. de belles discussions et pui bcp de rigolade aussi! Merci bcp!Mowgli tu avais raison, la piste cyclable de Rosemont est pas si dure, ça a été impec!En tous cas c'est un truc à refaire!coucou lilie 356 et tous les autres!j'ai eté vraiment ravie de vous voir en cette belle journée toi et tous les autres dommages que j'ai due vous quitté précipitament ( et je suis arrivéé en retard a mon RDV en plus ,mais bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!) alors au plaisir de vous revoir tous a tres bientotEffectivement, c'était une belle après-midi. On a bien discuté. Une expérience à renouveler aussi souvent que possible.A bientôt.Oui, vraiment très agréable et à refaire ... Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 25 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 25 juin 2009 Merci à tous d'avoir été là, c'est vrai qu'on a passé un bon moment! Pour celles et ceux qui n'ont pu être là cette fois, on se reprendra C'est toujours agréable de voir en vrai les gens avec qui on jase depuis longtemps, et c'était de bien belles rencontres.Swipi, j'espère que tu as passé une belle journée avec ta fille, et pour ceux qui travaillaient (genyessy), que la journée n'a pas été trop dure!Lilie356, je te l'avais bien dit que c'était facile cette petite côte avec un vélo 21 vitesses Petiboudange, j'espère que tu as bien récupéré.sur ce bonne nuit! Citer
Messages recommandés