phaco Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 Bonjour à tous, j'ai lu dans le forum que l'on pouvait contacter son député fédéral pour savoir où en est rendu notre dossier à Paris pour la parrainage. Heh bien je l'ai contacté et j'ai rendez-vous lundi avec qqun de son bureau... je veux savoir maintenant si qqun a fait cette démarche et qu'est-ce que cela lui a donné SVP!! Merci! Citer
Habitués cheval2405 Posté(e) 13 juin 2009 Habitués Posté(e) 13 juin 2009 Ton député a accès par avec le bureau à Ottawa à ton dossier par informatique, donc savoir si ton dossier est complet, date d'entreve possible, quand ils ont commencé l'analyse et qu'elle étape ils sont rendus. Par la suite si les délais indiqués sur internet ou par un accusé réception est expiré, il peut parfois intervenir pour savoir pourquoi le tout traine. Citer
phaco Posté(e) 13 juin 2009 Auteur Posté(e) 13 juin 2009 Ton député a accès par avec le bureau à Ottawa à ton dossier par informatique, donc savoir si ton dossier est complet, date d'entreve possible, quand ils ont commencé l'analyse et qu'elle étape ils sont rendus. Par la suite si les délais indiqués sur internet ou par un accusé réception est expiré, il peut parfois intervenir pour savoir pourquoi le tout traine.Merci bien pour ta réponse!! J'espère que je pourrai avoir plus de détails que le « EN COURS » si frustrant du site du gouvernement du Canada!!! Hi! Hi! Merci! Citer
Messages recommandés