Habitués franc194 Posté(e) 12 juin 2009 Habitués Posté(e) 12 juin 2009 j'ai recu l'accusee de reception de la poste le 3 juin 2009 et 9 jours apres,je recois l'accuser de reception du BIQ que j'attendais apres 2 mois.quelle surprise.est ce que l'accusee de reception veut dire que le dossier est complet? Citer
Habitués veniziano Posté(e) 12 juin 2009 Habitués Posté(e) 12 juin 2009 j'ai recu l'accusee de reception de la poste le 3 juin 2009 et 9 jours apres,je recois l'accuser de reception du BIQ que j'attendais apres 2 mois.quelle surprise.est ce que l'accusee de reception veut dire que le dossier est complet?Il veut surtout dire que le paiement des frais de traitement sont bien là pour pouvoir entammer le traitement de ton dossier, une fois ton dossier réouvert pour son traitement on s'appercevra s'il est au complet ou pas! Citer
Invité Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 Non l'Accusé de réception du BIQ veut dire qu'ils ont enfin ouvert ton dossier et qu'ils sont en train de le traiter. Tu peux espèrer avoir ton csq pour la rentrée. Citer
Habitués franc194 Posté(e) 12 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 12 juin 2009 de quelle rentrer parles-tu?dans combien de temps? Citer
Habitués Miss Aki Posté(e) 13 juin 2009 Habitués Posté(e) 13 juin 2009 de quelle rentrer parles-tu?dans combien de temps?La rentrée au mois de Septembre si tu dépends du BIQ-France. Peut être pourrais-tu l'avoir avant si ton emploi ait partie des métiers "en demande". Citer
Messages recommandés