Habitués dingo Posté(e) 12 juin 2009 Habitués Posté(e) 12 juin 2009 Salut tt le mondeje viens vous demande ou je peux trouver le n° de téléphone concernant la section maghrébine pour appeler les service d'immigration du quèbec pour demander sur l'état d'avancement du mon dossier,tt a l'heure j'ai essayé avec un n° : 0015148735760 j'ai trouve le disque de messagerie.je vous remercie d'avance Citer
Habitués veniziano Posté(e) 13 juin 2009 Habitués Posté(e) 13 juin 2009 Salut tt le mondeje viens vous demande ou je peux trouver le n° de téléphone concernant la section maghrébine pour appeler les service d'immigration du quèbec pour demander sur l'état d'avancement du mon dossier,tt a l'heure j'ai essayé avec un n° : 0015148735760 j'ai trouve le disque de messagerie.je vous remercie d'avancedingo c'est tout ce que j'ai:http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...oordonnees.html Citer
Habitués smdich Posté(e) 13 juin 2009 Habitués Posté(e) 13 juin 2009 Salut tt le mondeje viens vous demande ou je peux trouver le n° de téléphone concernant la section maghrébine pour appeler les service d'immigration du quèbec pour demander sur l'état d'avancement du mon dossier,tt a l'heure j'ai essayé avec un n° : 0015148735760 j'ai trouve le disque de messagerie.je vous remercie d'avanceTu dois patienter jusqu'à lundi et les appeler à partir de 14H de chez nous.Insistes jusqu'à ce que tu tombes sur quelqu'un.Bon courage Ciao Citer
Habitués dingo Posté(e) 13 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 13 juin 2009 Salut tt le mondeje viens vous demande ou je peux trouver le n° de téléphone concernant la section maghrébine pour appeler les service d'immigration du quèbec pour demander sur l'état d'avancement du mon dossier,tt a l'heure j'ai essayé avec un n° : 0015148735760 j'ai trouve le disque de messagerie.je vous remercie d'avanceTu dois patienter jusqu'à lundi et les appeler à partir de 14H de chez nous.Insistes jusqu'à ce que tu tombes sur quelqu'un.Bon courage CiaoD'accorddddddddddddddddddddddddddddddddddd.......merci Citer
Habitués dingo Posté(e) 13 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 13 juin 2009 Salut tt le mondeje viens vous demande ou je peux trouver le n° de téléphone concernant la section maghrébine pour appeler les service d'immigration du quèbec pour demander sur l'état d'avancement du mon dossier,tt a l'heure j'ai essayé avec un n° : 0015148735760 j'ai trouve le disque de messagerie.je vous remercie d'avancedingo c'est tout ce que j'ai:http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...oordonnees.htmlMerci veniziano tu es tjrs au RDV je vais consulte Citer
Messages recommandés