Habitués bassemdynah Posté(e) 11 juin 2009 Habitués Posté(e) 11 juin 2009 bonjour j ai une petite question.j ai recu mon certificat de csq pour mon mari ,dois-je envoyer une copie à l ambassade de paris ou bien la micc a deja envoyé un communiqué pour dire que l on est accepté ? merci de me répondre Citer
Habitués delpiero Posté(e) 11 juin 2009 Habitués Posté(e) 11 juin 2009 bonjour j ai une petite question.j ai recu mon certificat de csq pour mon mari ,dois-je envoyer une copie à l ambassade de paris ou bien la micc a deja envoyé un communiqué pour dire que l on est accepté ? merci de me répondreC'est le MICC qui s'en occupe, tu ne dois rien envoyer à Paris! Citer
Habitués Chafa Posté(e) 12 juin 2009 Habitués Posté(e) 12 juin 2009 bonjour j ai une petite question.j ai recu mon certificat de csq pour mon mari ,dois-je envoyer une copie à l ambassade de paris ou bien la micc a deja envoyé un communiqué pour dire que l on est accepté ? merci de me répondreC'est le MICC qui s'en occupe, tu ne dois rien envoyer à Paris!AlloPour ma part j'ai due faire parvenir le csi avec le paiement de 490.00 Citer
Messages recommandés