Habitués samir-mahmoud Posté(e) 22 juin 2009 Habitués Posté(e) 22 juin 2009 Salut Nathalie!Je te souhaite bonne chance dans tes démarches en vue de l'obtention de la résidence permanente!Et puis j'espère entendre de bonnes nouvelles de toi très bientôt!Aller à+ Citer
Habitués piwi Posté(e) 25 juin 2009 Habitués Posté(e) 25 juin 2009 BonjourAprès un voyage à Montréal, j'ai eu une furieuse envie d'immigrer dans ce beau pays.Après divers tests pour évaluation, l'horreur je suis trop vieille 44 ans, car le même test à 30 ans je passe.Je souhaiterais savoir si des personnes de mon âge ont réussi à immigrer et si oui quel atout faut-il avoir ?Merci pour vos réponsesNathaliebjr nath,Fais ta demande de csq et esperons que tu sois convoquée, parce que c'est beaucoup mieux de pouvoir expliquer son projet d'immigration en tete a tete que sur du papier.J'ai 42 ans et j'ai obtenu mon visa certes je vis en couple et ma femme est plus jeune, mais nous avons quand meme étaient convoqués par la délégation du quebec, et vu qu'il nous manquait des points sur notre dossier nous avons pu nous expliquer et crois moi cela a considerablement peser dans leur choix car le courant passer super bien avec notre dinamisme.piwi. Citer
Messages recommandés