malicia Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 merci veniziano!! lakouba lik inchallah avec ta bonté!!toutes mes félicitation pour la brune ,bonne continuation .nous on a enfin envoyer le complément des examens qu'ils ont demander pour ma fille .envoyer le 06 mai ,on a mis du temps par ce que son médecin été absent , j'espère qu'il vont tarder pour nous répondre. Citer
Habitués rockanada Posté(e) 8 juin 2009 Habitués Posté(e) 8 juin 2009 je te refélicite sur ton fil maintenant essaie de fumer du sirop d'hérable hihihihihi moi j'ai arrêté le zaatar hahahahha les IVM approche alors c'est pour quand le grand jour (départ)???? Citer
Habitués rockanada Posté(e) 8 juin 2009 Habitués Posté(e) 8 juin 2009 je te refélicite sur ton fil maintenant essaie de fumer du sirop d'hérable hihihihihi moi j'ai arrêté le zaatar hahahahha les IVM approche alors c'est pour quand le grand jour (départ)????oupss dsl je rectifie... sirop d'érable hihihihihi Citer
Habitués lovequebec Posté(e) 8 juin 2009 Habitués Posté(e) 8 juin 2009 Félicitations Revenant , je te connais pas mais tu t'es tellement pleins et je te comprends que je surveillais de loins ta super brune alors bon courage pour la suite et pense à nous .On verra . Citer
Habitués riad_anwar Posté(e) 8 juin 2009 Habitués Posté(e) 8 juin 2009 bonjour revenanton dirait que ton visa a porté bonheur a l'equipe d'algérieféliciation a toi et aussi a l'équiepe d'algérie je suis vraiment content pour cette victoirea propos c'est qd l'union du mghreb arab meme si j'envisage de quitter le maroc j'adore l'algérie et je sais bien que les algériens aiment beaucoup le marocje souhaite voir notre grand mghreb unifié Citer
Habitués rockanada Posté(e) 8 juin 2009 Habitués Posté(e) 8 juin 2009 bonjour revenanton dirait que ton visa a porté bonheur a l'equipe d'algérieféliciation a toi et aussi a l'équiepe d'algérie je suis vraiment content pour cette victoirea propos c'est qd l'union du mghreb arab meme si j'envisage de quitter le maroc j'adore l'algérie et je sais bien que les algériens aiment beaucoup le marocje souhaite voir notre grand mghreb unifiéTrès sympa comme message de fraternité perso j'aimerai bien visiter le Maroc un jour je sais que c'est des gens très chaleureux et accueillants Citer
zaydounzargua Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 felicitationinch allah 3akba linamoi j'attends l'ivm avec impatience.bonne chance a tous Citer
Habitués apach Posté(e) 11 juin 2009 Habitués Posté(e) 11 juin 2009 alors revenant , la victoire sur l'egypte , la brune est la et hop toi tu disparais alors que se passe t'il. Citer
Habitués mohjack Posté(e) 11 juin 2009 Habitués Posté(e) 11 juin 2009 bonjour chers forumistes!!j'ai la joie de vous informer qu'en ouvrant ma boite ce matin, vu qu'hier je n'ai pas eu de connexion a la maison tout le Week end, j'ai trouvé ma brune qui m'attendait dans mon courrier canada!et dire qu'elle m'attendait depuis vendredi 15h30 lolje ne vous dis pas la joie et les pleurs à ce moments là!! c'était magique!! c'était magnifique ! c'était tout simplement fantastique lolinchallah lakouba elli mazalou!!! kel joie de voir aussi que mon ami VIK a reçu sa brune aussi wellah soulagement!!inchallah dieu nous guide dans nos pas et nous montre le chemin !! et quel beau chemin!! le meilleurs qui soit, maintenant il faut aller chercher son visa!! super!!!bon courage pour tout le monde!!ah que je suis heureux !!je me setns aussi heureux que charles ingals quand il rentre chez lui le soir et se met à table avec toute sa famille lolbonne journée à tous !! et merci a tout ceux qui m'ont soutenu et aidé et avec qui on a bien rigolé sur le forum!, nottament VIK, Apach , mon ami tchico7, Samy69, salnai, smidch, adel1985, mimou65, fabio, daaloo, sabsoft, et tout les autres merci mes amis!! rouhaghFélicitation Revenant wallah frahtlek, nchalah rabi ysehelek w la3kouba lina nchalah. Citer
alonso Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 alors revenant , la victoire sur l'egypte , la brune est la et hop toi tu disparais alors que se passe t'il.tu as vu Apach il as completement disparu, revenant t'es ou ??? FRITHA HRABT Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 11 juin 2009 Habitués Posté(e) 11 juin 2009 les messages de revanant me manque boco, wirakkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Citer
Habitués jugmez Posté(e) 11 juin 2009 Habitués Posté(e) 11 juin 2009 Bravo revenant, ravi pour toiIl reste à faire les valisesBon courage. Citer
Habitués lidou Posté(e) 17 juin 2009 Habitués Posté(e) 17 juin 2009 bonjour revenanttu es ouuuuuuu? Citer
Invité Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 bonjour chers forumistes!!j'ai la joie de vous informer qu'en ouvrant ma boite ce matin, vu qu'hier je n'ai pas eu de connexion a la maison tout le Week end, j'ai trouvé ma brune qui m'attendait dans mon courrier canada!et dire qu'elle m'attendait depuis vendredi 15h30 lolje ne vous dis pas la joie et les pleurs à ce moments là!! c'était magique!! c'était magnifique ! c'était tout simplement fantastique lolinchallah lakouba elli mazalou!!! kel joie de voir aussi que mon ami VIK a reçu sa brune aussi wellah soulagement!!inchallah dieu nous guide dans nos pas et nous montre le chemin !! et quel beau chemin!! le meilleurs qui soit, maintenant il faut aller chercher son visa!! super!!!bon courage pour tout le monde!!ah que je suis heureux !!je me setns aussi heureux que charles ingals quand il rentre chez lui le soir et se met à table avec toute sa famille lolbonne journée à tous !! et merci a tout ceux qui m'ont soutenu et aidé et avec qui on a bien rigolé sur le forum!, nottament VIK, Apach , mon ami tchico7, Samy69, salnai, smidch, adel1985, mimou65, fabio, daaloo, sabsoft, et tout les autres merci mes amis!! rouhaghmabrouk alik kho inchallah aychoufna alli chafek lol Citer
Messages recommandés