Aller au contenu

Lenfin LA BRUNE s'est pointée!

Messages recommandés

Posté(e)

felicitation et bonne chance... :blush:

• Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
merci veniziano!! lakouba lik inchallah avec ta bonté!!

toutes mes félicitation pour la brune ,bonne continuation .

nous on a enfin envoyer le complément des examens qu'ils ont demander pour ma fille .

envoyer le 06 mai ,on a mis du temps par ce que son médecin été absent , j'espère qu'il vont tarder pour nous répondre.

• Habitués
Posté(e)

je te refélicite sur ton fil :lol: maintenant essaie de fumer du sirop d'hérable hihihihihi :lol:

moi j'ai arrêté le zaatar hahahahha :lol: les IVM approche

alors c'est pour quand le grand jour (départ)????

• Habitués
Posté(e)
je te refélicite sur ton fil :lol: maintenant essaie de fumer du sirop d'hérable hihihihihi :lol:

moi j'ai arrêté le zaatar hahahahha :lol: les IVM approche

alors c'est pour quand le grand jour (départ)????

oupss dsl je rectifie... sirop d'érable hihihihihi

• Habitués
Posté(e)

Félicitations Revenant , je te connais pas mais tu t'es tellement pleins et je te comprends que je surveillais de loins ta super brune alors bon courage pour la suite et pense à nous .

On verra .

• Habitués
Posté(e)

tu pars quand?

• Habitués
Posté(e)

bonjour revenant

on dirait que ton visa a porté bonheur a l'equipe d'algérie

féliciation a toi et aussi a l'équiepe d'algérie je suis vraiment content pour cette victoire

a propos c'est qd l'union du mghreb arab ;)

meme si j'envisage de quitter le maroc j'adore l'algérie et je sais bien que les algériens aiment beaucoup le maroc

je souhaite voir notre grand mghreb unifié

• Habitués
Posté(e)
bonjour revenant

on dirait que ton visa a porté bonheur a l'equipe d'algérie

féliciation a toi et aussi a l'équiepe d'algérie je suis vraiment content pour cette victoire

a propos c'est qd l'union du mghreb arab ;)

meme si j'envisage de quitter le maroc j'adore l'algérie et je sais bien que les algériens aiment beaucoup le maroc

je souhaite voir notre grand mghreb unifié

Très sympa comme message de fraternité :) perso j'aimerai bien visiter le Maroc un jour je sais que c'est des gens très chaleureux et accueillants

Posté(e)

felicitation

inch allah 3akba lina

moi j'attends l'ivm avec impatience.

bonne chance a tous

• Habitués
Posté(e)

alors revenant , la victoire sur l'egypte , la brune est la et hop toi tu disparais alors que se passe t'il.

• Habitués
Posté(e)
bonjour chers forumistes!!

j'ai la joie de vous informer qu'en ouvrant ma boite ce matin, vu qu'hier je n'ai pas eu de connexion a la maison tout le Week end, j'ai trouvé ma brune qui m'attendait dans mon courrier canada!

et dire qu'elle m'attendait depuis vendredi 15h30 lol

je ne vous dis pas la joie et les pleurs à ce moments là!! c'était magique!! c'était magnifique ! c'était tout simplement fantastique lol

inchallah lakouba elli mazalou!!! kel joie de voir aussi que mon ami VIK a reçu sa brune aussi wellah soulagement!!

inchallah dieu nous guide dans nos pas et nous montre le chemin !! et quel beau chemin!! le meilleurs qui soit, maintenant il faut aller chercher son visa!! super!!!

bon courage pour tout le monde!!

ah que je suis heureux !!

je me setns aussi heureux que charles ingals quand il rentre chez lui le soir et se met à table avec toute sa famille lol

bonne journée à tous !! et merci a tout ceux qui m'ont soutenu et aidé et avec qui on a bien rigolé sur le forum!, nottament VIK, Apach , mon ami tchico7, Samy69, salnai, smidch, adel1985, mimou65, fabio, daaloo, sabsoft, et tout les autres merci mes amis!! rouhagh

Félicitation Revenant wallah frahtlek, nchalah rabi ysehelek w la3kouba lina nchalah.

Posté(e)
alors revenant , la victoire sur l'egypte , la brune est la et hop toi tu disparais alors que se passe t'il.

tu as vu Apach il as completement disparu, revenant t'es ou ??? FRITHA HRABT :lol:

• Habitués
Posté(e)

Bravo revenant, ravi pour toi

Il reste à faire les valises

Bon courage. :good:

• Habitués
Posté(e)

bonjour revenant

tu es ouuuuuuu?

Posté(e)
bonjour chers forumistes!!

j'ai la joie de vous informer qu'en ouvrant ma boite ce matin, vu qu'hier je n'ai pas eu de connexion a la maison tout le Week end, j'ai trouvé ma brune qui m'attendait dans mon courrier canada!

et dire qu'elle m'attendait depuis vendredi 15h30 lol

je ne vous dis pas la joie et les pleurs à ce moments là!! c'était magique!! c'était magnifique ! c'était tout simplement fantastique lol

inchallah lakouba elli mazalou!!! kel joie de voir aussi que mon ami VIK a reçu sa brune aussi wellah soulagement!!

inchallah dieu nous guide dans nos pas et nous montre le chemin !! et quel beau chemin!! le meilleurs qui soit, maintenant il faut aller chercher son visa!! super!!!

bon courage pour tout le monde!!

ah que je suis heureux !!

je me setns aussi heureux que charles ingals quand il rentre chez lui le soir et se met à table avec toute sa famille lol

bonne journée à tous !! et merci a tout ceux qui m'ont soutenu et aidé et avec qui on a bien rigolé sur le forum!, nottament VIK, Apach , mon ami tchico7, Samy69, salnai, smidch, adel1985, mimou65, fabio, daaloo, sabsoft, et tout les autres merci mes amis!! rouhagh

mabrouk alik kho inchallah aychoufna alli chafek lol