Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

voici les nouveau delais de traitements...........normalement ca ne vas plus tarder

je fais appel a tout ceux qui ont du nouveau par rapport au courrier de l'ambassade mise a jours du dossier et surtout surtout IVM de nou aider en donnant leur delais pour savoir ou en nous sommes

Délais de traitement dans chaque bureau des visas de lEurope

30 %: 50 % 70 % 80 % des cas finalisés en

Ankara 5 7 12 25

Berlin 10 15 26 29

Bucarest 4 6 12 19

Kiev 10 17 21 26

Londres 31 34 38 40

Moscou 8 12 18 20

Paris 7 9 12 14

Rome 11 19 24 26

Varsovie 4 7 11 13

Vienne 4 7 11 16

• Habitués
Posté(e)
voici les nouveau delais de traitements...........normalement ca ne vas plus tarder

je fais appel a tout ceux qui ont du nouveau par rapport au courrier de l'ambassade mise a jours du dossier et surtout surtout IVM de nou aider en donnant leur delais pour savoir ou en nous sommes

Délais de traitement dans chaque bureau des visas de l'Europe

30 %: 50 % 70 % 80 % des cas finalisés en

Ankara 5 7 12 25

Berlin 10 15 26 29

Bucarest 4 6 12 19

Kiev 10 17 21 26

Londres 31 34 38 40

Moscou 8 12 18 20

Paris 7 9 12 14

Rome 11 19 24 26

Varsovie 4 7 11 13

Vienne 4 7 11 16

merci beaucoup pour l info.

• Habitués
Posté(e)

slt

stp tu as aussi les nouveaux delais pour l'afrique sub saharienne?specialement bureau abidjan!

ces delais ne concernent ils pas les personnes ki ont depose egalement entre le 27 fevrier et le 28 novembre?

penses tu que si ma profession est pas ds les 38 d'office c exclu?

jespere aussi recevoir pkoi pas une demande de MAJ et une IVM apres pkoi pas

c la procedure simplifié du federal ke g faite et toi

• Habitués
Posté(e)

ok maurane deja je te prie de bien vouloir ecrire correctement pour que nous puissions comprendre ce que tu dis (evite le language sms).. ensuite est ce que tu as recu une demande de mise a jour ou pas? parceque des fois tu dis que tu as recu et d autre fois tu dis que tu les attend ..donc commence par specifier clairement ok

les delais je te les donne tout de suite

• Habitués
Posté(e)

Délais de traitement dans chaque bureau des visas de lAfrique Abidjan 30 % des cas finalisés en : 5 mois

(mois) 50 % des cas finalisés en : 7 mois

(mois) 70 % des cas finalisés en : 11 mois

(mois) 80 % des cas finalisés en : 15 mois

(mois)

• Habitués
Posté(e)

bonsoir

je m'excuse encore pour le langage sms!

je ne sais pas cke c'est vraiment une mise a jour peut etre je me trompe parce que j'avais envoye le dossier et ils ont demnde de completer sous 90 jours et je l'ai fait !et depuis je n'ai plus de nouvelles !meme pas de courrier pour me notifier quoique ce soit!

merci de me repondre et m'expliciter ce qu'est vraiment une mise a jour si je me trompe stp!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

C'est une mauvaise nouvelle que tu nous annonce matriq, 80 % a 14 mois au bureau de paris c'est pas cool

Modifié par QUEBOX
  • Habitués
Posté(e)
C'est une mauvaise nouvelle que tu nous annonce matriq, 80 % a 14 mois au bureau de paris c'est pas cool

cela ne te concerne pas toi tu es processus quebec il faut comprendre les chose ..cela ne te concerne pas ca concerne les federaux

• 2 months later...
Posté(e)

alors finalement quel sont les nouveau delais de traitement des demandes pour la parti anglophone (hors quebec) .

parait-il que les delais sont plus court maintenant pour le maghreb ?es vrais?

• Habitués
Posté(e)

Salut,

Pour ce type de discussion il aurait falut poster le fils de discussion dans la section "attente et echanges de dates". Il se peut egalement que vous y trouviez la reponse a vos questions.

Merci

Posté(e)
Salut,

Pour ce type de discussion il aurait falut poster le fils de discussion dans la section "attente et echanges de dates". Il se peut egalement que vous y trouviez la reponse a vos questions.

Merci

des reponsses S'il Vous Plais!!!!!