Invité Posté(e) 11 mars 2004 Share Posté(e) 11 mars 2004 Hé hé hé sacrée Nat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 11 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 11 mars 2004 Bon Ok pour l'autre chaussure Mamie mais prends une pince à linge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2004 Share Posté(e) 11 mars 2004 hé ho Nat déjà t'appelle pas Fofie "Mamie" et ensuite je te mettrai pas ds mes baskets ok ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 11 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 11 mars 2004 comme t'es méchante avec moé!!!! Et puis d'abord Soso elle a l'habitude que je l'appelle Mamie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2004 Share Posté(e) 11 mars 2004 suis pas méchante hé ho Caliméroooooooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 11 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 11 mars 2004 ben je pleure maintenantMoi qui me faisais une joie de revenir sur Montréal!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés