Habitués Natauquebec Posté(e) 5 mars 2004 Habitués Posté(e) 5 mars 2004 Ohhhhhhhhlaaaaaaaa pense à arrêter les pétard Juju!!!!Nat (voir le St Laurent et mourrir, je dis ça mais je dis rien) Citer
Invité Posté(e) 5 mars 2004 Posté(e) 5 mars 2004 suis pas en forme zustement... z'essaie de me ztimuler...alors ze pense à dans une semaine... Citer
Invité Posté(e) 5 mars 2004 Posté(e) 5 mars 2004 A un moment, je me suis même demandé si ce n'était pas le Génépi de la soirée de Champou qui faisait encore effet... Citer
Invité Posté(e) 5 mars 2004 Posté(e) 5 mars 2004 Tu nous l'avais déjà faite mais on s'en lasse pas !Christophe Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 5 mars 2004 Habitués Posté(e) 5 mars 2004 Comment ça c'est du réchauffé?????? Citer
Invité Posté(e) 5 mars 2004 Posté(e) 5 mars 2004 hé hé hé sacré Tof, quelle mémoire !!!! oui ! une résurgence de la grande époque de Djool la Consteuse...oui double effet génépi maison, double effet du vendredi, double effet de J-8 avant mon départ pour Mourial Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 5 mars 2004 Habitués Posté(e) 5 mars 2004 Dis Juju t'as pas une petite place dans tes bagages pour moé!!! Citer
Invité Posté(e) 5 mars 2004 Posté(e) 5 mars 2004 euh ben si t'arrives à te caser ds mes blousons et pompes d'hiver qui vont faire leur immigration avec moi à cette occasion... Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 5 mars 2004 Habitués Posté(e) 5 mars 2004 Pas de problème j'arriveeeeeeeeeeeNat qui va compresser son cerveau pour rentrer dans une chaussure (ça devrait pas être trop dur vu que j'ai plus qu'un neurone ) Citer
Invité Posté(e) 5 mars 2004 Posté(e) 5 mars 2004 MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!! Vive le Week end ........Han Ma Juju, tu as enlevé ta belle signature faisant honneur au philosophe contemporain à l'ancephalogramme plat le plus aware du moment !!!! Citer
Invité Posté(e) 5 mars 2004 Posté(e) 5 mars 2004 nan nan elle y est toujours c juste que parfois je ne la mets pas... on m'a dit que mes photos sont grosses ("qui est gros ???")...oui Dudus t'as tout compris c'est bien le troisième effet Génépi Citer
Invité Posté(e) 5 mars 2004 Posté(e) 5 mars 2004 Je vois ça !!! mea culpa .....Que je l'aime cette signature Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 5 mars 2004 Habitués Posté(e) 5 mars 2004 Bon j'ai compris je m'écraseeeeeeeeeeeeee Citer
Invité Posté(e) 5 mars 2004 Posté(e) 5 mars 2004 Nat je sais que tu es très fine et certainement grande contorsionniste devant l'Eternel, mais même si je ne porte jamais mes chaussures d'hiver pieds nus, on n'est pas à l'abri d'une intoxication intempestive et je m'en voudrais que ce voyage soit le dernier pour toi... ("voir le St Laurent et mourir" ) Citer
Invité Posté(e) 5 mars 2004 Posté(e) 5 mars 2004 Je te suis Nat, je m'ecrase aussi je me fait petitTik !!! comme l'air...... comprimé Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 5 mars 2004 Habitués Posté(e) 5 mars 2004 Oui ben je l'ai vu moé le St Laurent et je suis pas morte alors je pense pouvoir survivre aux mauvaise odeurs de tes chaussuresQu'est ce que je ferais pas pour retourner voir le St Laurent!!!! Citer
Invité Posté(e) 5 mars 2004 Posté(e) 5 mars 2004 Nat, tu es plus motivée que jamais ma parole!!!!! Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 5 mars 2004 Habitués Posté(e) 5 mars 2004 Nat, si t'as rien contre, je prends l'autre chaussure Citer
Messages recommandés