Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

y a t'il des femme pour le mariage au quebec , je cherche une je ne veux pas vivre seul a mon arriver ........

• Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
y a t'il des femme pour le mariage au quebec , je cherche une je ne veux pas vivre seul a mon arriver ........

:wacko:

L'amour tu connais ça ? tu sais le sentiment qui uni deux personnes et qui fait que APRÈS ils ont envie de se marier et de vivre ensemble ?

Ta demande ça ressemble à une béquille pas à un mariage !

Avec cette attitude, tu vas jamais te trouver une québécoise !

• Habitués
Posté(e)

LOL, dis donc Doux-Nov, t'es pas un peu dure là? En plus tu réponds pas à sa question :P

Posté(e)

tu sais ce qu'il y a de formidable au Québec, c'est que tu peux vivre avec une femme, ou un homme sans avoir besoin de le ou la marier.

Merveilleux, non ?!?

• Habitués
Posté(e)
Désolée je suis déjà mariée ;)
  • Habitués
Posté(e)

encore un petit effort et tu vas en faire rever plus d'une :blink:

ha si j'etais quebecoise ... :lol:

• Habitués
Posté(e)
tu sais ce qu'il y a de formidable au Québec, c'est que tu peux vivre avec une femme, ou un homme sans avoir besoin de le ou la marier.

Merveilleux, non ?!?

mais est ce que c'est facile à trouver cette femme au québec qui accepte vivre avec un homme sans mariage??

Tout à fait mais c'est une maîtresse.... :lol:

• Habitués
Posté(e)

bha au moins il a le courage d'être direct et franc ^^ pas de faux sentiment :innocent:

• Habitués
Posté(e)

Merveilleux, non ?!?

waw, quelle bonne nouvelle, pas d'abonnement, pas d'engagement ! ça sent le piège quand même : une fois attaché le mariage n'est pas top loin ! vive l'Ephémère.

• Habitués
Posté(e)

Merveilleux, non ?!?

mais est ce que c'est facile à trouver cette femme au québec qui accepte vivre avec un homme sans mariage??

Tout à fait mais c'est une maîtresse.... :lol:

maitresse de quoi???!

surement une maitresse de physique :lol::lol::lol:

• Habitués
Posté(e)

il y a des femmes mais je ne te conseille pas le mariage icitte, l'addition risque d'être salée après quelques années mais si tu tiens vraiment au mariage le mieux serait de te marier chez toi avant de venir

:wacko:

L'amour tu connais ça ? tu sais le sentiment qui uni deux personnes et qui fait que APRÈS ils ont envie de se marier et de vivre ensemble ?

Ta demande ça ressemble à une béquille pas à un mariage !

Avec cette attitude, tu vas jamais te trouver une québécoise !

Ça peut te surprendre mais cette notion "d'amour" à l'occidentale n'existe pas certaines cultures. Dans mon foutah natal c'est aux parents(la mère dans la plupart des cas) que revient le choix de la 1ere femme d'un homme. Bien sûre tu peux parler d'archaïsme ou de tout ce que tu voudras mais cette pratique est un élément fondamental de ma culture. Évidemment elles(les mères) nous permettent de faire nos choix la plupart du temps mais la décision finale revient aux parents.

Posté(e)

Diallo, c'est la même chose dans les sociétés occidentales ! À ton avis, pourquoi les belles-mères sont souvent aussi détestables ?!?

C'est parce que leur fils n'a pas épousé la femme qui aurai convenu à leur môman :rofl:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Ca pourrait peut-être me convenir... Avec les jambes bien épilés, l'électrolyse du visage ainsi qu'une paire de seins neuve, tu pourrais peut-être calmer mes envi printanière pour quelques temps... :ph34r:

Modifié par Biztalk
  • Habitués
Posté(e)
Biztalk célibataire ?

Ben oui... Est-ce que ca doit te surprendre :ph34r:

Ben non! Dans la vraie vie, je ne suis pas aussi pire :) Mais je ne serai peut-être plus célibataire pour longtemps. Je termine un contrat, je me débarasse de mon déménagement, j'enfile mes plus beaux habits puis je m'inscris sur RéseauxContact.com :B)

Biztalk.

• Habitués
Posté(e)
j'enfile mes plus beaux habits puis je m'inscris sur RéseauxContact.com :B)

Biztalk.

Et n'oublie pas la petite danse qui séduit toutes les Québécoises.

• Habitués
Posté(e)
j'enfile mes plus beaux habits puis je m'inscris sur RéseauxContact.com :B)

Biztalk.

Et n'oublie pas la petite danse qui séduit toutes les Québécoises.

ouien... je suis aussi articulé que RobotCop alors je vais laisser faire pour la danse de minou... :lol:

• Habitués
Posté(e)
LOL, dis donc Doux-Nov, t'es pas un peu dure là? En plus tu réponds pas à sa question :P

Té drôle toi :lol: tu penses que j'aurais du lui proposer mes services de "femmes béquilles" :P

• Habitués
Posté(e)

Merveilleux, non ?!?

MOI :lol:

• Habitués
Posté(e)
Diallo, c'est la même chose dans les sociétés occidentales ! À ton avis, pourquoi les belles-mères sont souvent aussi détestables ?!?

C'est parce que leur fils n'a pas épousé la femme qui aurai convenu à leur môman :rofl:

Zelda, je te jure, tu m'as enlevé les mots de la bouche !!!

Et en plus, même si ça existe dans vos cultures, ça fait aussi partie de l'intégration et souvent des raisons qui poussent les gens à partir c'est à dire, trouver sa liberté et son choix de vie propre à soi !

Mais oui, j'en convient, les mariages arrangés, ça se fait...mais je suis pas obligé d'approuver :)