Habitués karmi Posté(e) 5 juin 2009 Habitués Posté(e) 5 juin 2009 (modifié) Bonjour à tous ... Je viens vous écrire un dernier petit message avant l'arrivée de mon amour...je me prépare à aller le chercher à 7h15 à l'Aéroport...Je suis super heureuseeeeee....j'ai tellement hâte de le retrouver!!!! De plus je veux que vous sachiez que je pense à tout ceux qui continue d'attendre ..et je vous souhaite un appel bientot et BON COURAGE l'amour est toujours le grand vainqueur ... je vais continuer à venir vous lire et j'espère que RABAT va se réveiller la semaine prochaine pour que vous puissiez vivre de belles retrouvailles avec vos amours vous aussi.... Je vais vous redonner des nouvelles bientôt et merci d'avoir été là soit de près ou de loin durant cette dure bataille ....Enfin les 2 KArmi vont se retrouver ce SOIR!!!!! Modifié 5 juin 2009 par karmi Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 5 juin 2009 Habitués Posté(e) 5 juin 2009 Wow Ça fait rêver ton message ! Je sais très bien ce que tu ressens présentement Je vous souhaites de superbe retrouvailles et une bonne continuité dans vos projets futurs ! Citer
ma popoune Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Bonjour à tous ... Je viens vous écrire un dernier petit message avant l'arrivée de mon amour...je me prépare à aller le chercher à 7h15 à l'Aéroport...Je suis super heureuseeeeee....j'ai tellement hâte de le retrouver!!!! De plus je veux que vous sachiez que je pense à tout ceux qui continue d'attendre ..et je vous souhaite un appel bientot et BON COURAGE l'amour est toujours le grand vainqueur ... je vais continuer à venir vous lire et j'espère que RABAT va se réveiller la semaine prochaine pour que vous puissiez vivre de belles retrouvailles avec vos amours vous aussi....Je vais vous redonner des nouvelles bientôt et merci d'avoir été là soit de près ou de loin durant cette dure bataille ....Enfin les 2 KArmi vont se retrouver ce SOIR!!!!! mes feleciatationson souhaite le bonheur pour les d'autres amoureux qui attend . Citer
ANAB Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Bonjour à tous ... Je viens vous écrire un dernier petit message avant l'arrivée de mon amour...je me prépare à aller le chercher à 7h15 à l'Aéroport...Je suis super heureuseeeeee....j'ai tellement hâte de le retrouver!!!! De plus je veux que vous sachiez que je pense à tout ceux qui continue d'attendre ..et je vous souhaite un appel bientot et BON COURAGE l'amour est toujours le grand vainqueur ... je vais continuer à venir vous lire et j'espère que RABAT va se réveiller la semaine prochaine pour que vous puissiez vivre de belles retrouvailles avec vos amours vous aussi....Je vais vous redonner des nouvelles bientôt et merci d'avoir été là soit de près ou de loin durant cette dure bataille ....Enfin les 2 KArmi vont se retrouver ce SOIR!!!!! salut contente pour vous esperons que sa sera notre tours pour bientot il vous reste pas beaucoup du temps et vous serez ensemble inchalah bonne chance au reste Citer
Habitués swipi Posté(e) 5 juin 2009 Habitués Posté(e) 5 juin 2009 Profite bien de cet instant avec ton amoureux prenez le temps de reprendre tout ce temps perdu.J'aimerais tellement être dans tes souliers, je suis très heureuse pour toi. Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 5 juin 2009 Habitués Posté(e) 5 juin 2009 Oufff tu me rappel des souvenirs la ma belle!! Sois prudente sur la route... bonne retrouvaille a vous 2 Citer
Habitués cocottes Posté(e) 5 juin 2009 Habitués Posté(e) 5 juin 2009 Oui c'est vrai que ce seront de merveilleux souvenirs pour ce grand jour tant attendue ! Je m'en souviens encore comme si c'était hier Hou la la ... Je ressens tres bien dans quel état tu sera dans quelques minutes !! Viens nous raconter cela ma belle... et bien du bonheur a vous deux !! Citer
Habitués machérie Posté(e) 6 juin 2009 Habitués Posté(e) 6 juin 2009 Bonjour à tous ... Je viens vous écrire un dernier petit message avant l'arrivée de mon amour...je me prépare à aller le chercher à 7h15 à l'Aéroport...Je suis super heureuseeeeee....j'ai tellement hâte de le retrouver!!!! De plus je veux que vous sachiez que je pense à tout ceux qui continue d'attendre ..et je vous souhaite un appel bientot et BON COURAGE l'amour est toujours le grand vainqueur ... je vais continuer à venir vous lire et j'espère que RABAT va se réveiller la semaine prochaine pour que vous puissiez vivre de belles retrouvailles avec vos amours vous aussi.... Je vais vous redonner des nouvelles bientôt et merci d'avoir été là soit de près ou de loin durant cette dure bataille ....Enfin les 2 KArmi vont se retrouver ce SOIR!!!!! salut karmi ,je suis tres contente pour toi,je suis fébrille pour toi .je vous souhaite tout le bonheur que vous mériter tout les deux...profiter bien de ses moment .........donne nous de tes nouvellesje vais penser a vous machérie Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 6 juin 2009 Habitués Posté(e) 6 juin 2009 Bonjour à tous ... Je viens vous écrire un dernier petit message avant l'arrivée de mon amour...je me prépare à aller le chercher à 7h15 à l'Aéroport...Je suis super heureuseeeeee....j'ai tellement hâte de le retrouver!!!! De plus je veux que vous sachiez que je pense à tout ceux qui continue d'attendre ..et je vous souhaite un appel bientot et BON COURAGE l'amour est toujours le grand vainqueur ... je vais continuer à venir vous lire et j'espère que RABAT va se réveiller la semaine prochaine pour que vous puissiez vivre de belles retrouvailles avec vos amours vous aussi.... Je vais vous redonner des nouvelles bientôt et merci d'avoir été là soit de près ou de loin durant cette dure bataille ....Enfin les 2 KArmi vont se retrouver ce SOIR!!!!! en te lisant , je vois devant mes yeux touuutes les petits details de cette belle journée , sans rentrer dans les details , car chaque personne qui a passé par la doit sentir la meme chose et doit savoir c'est quoii la valeur de cette journee , je vous souhaites des tres bonnes retrouvailles , et on va vous laisser tranquille un tit peu pour quelques jours pour que vous récuperiez tout le manque de cette periode ... FELICITATIONNNNN ET BONNE RETROUVAILLES !!!! Citer
Habitués karmi Posté(e) 7 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 7 juin 2009 BONJOUR À TOUS!!!!! Je prends quelques minutes pour venir vous raconter un peu les premiers instants de mon amour en sol Canadien ( je profite de son petit dodo pour vous écrire lollll)... Pour débuter cela a prit 3 heures avant que je puisse lui voir le bout du nez à l'aéroport...Mais hélas quand je l'ai vu j'étais vraiment soulagée et heureuse...pour lui tout a bien été à son arrivée, il a dit que les douaniers ont été vraiment gentil avec lui de même que les gens à immigration québec et immigration canada... Quand nous sommes sorti de l'aéroport ses yeux étaient tous ronds et brillants de voir ces nouveaux paysages qu'il voyait pour la 1 er fois!!! Il trouve son nouveau pays très beau et propre et de pouvoir dormir et se réveiller ensemble est la plus belle chose qui nous arrive en ce moment...comme un rêve qui est devenu réalité mais qu'on ne réalise pas tout à fait encore... Je prie Pour que RABAT se réveille afin de voir tous mes amis qui ont attendu avec Moi durant cette longue Bataille, réaliser ce beau rêve d'être réunit avec l'amour de leur vie...Bonne chance et bon Courage et toutes mes pensées vous accompagnent pour ce dernier SPRINT !!!!LES 2 KARMI Citer
Habitués machérie Posté(e) 7 juin 2009 Habitués Posté(e) 7 juin 2009 BONJOUR À TOUS!!!!! Je prends quelques minutes pour venir vous raconter un peu les premiers instants de mon amour en sol Canadien ( je profite de son petit dodo pour vous écrire lollll)... Pour débuter cela a prit 3 heures avant que je puisse lui voir le bout du nez à l'aéroport...Mais hélas quand je l'ai vu j'étais vraiment soulagée et heureuse...pour lui tout a bien été à son arrivée, il a dit que les douaniers ont été vraiment gentil avec lui de même que les gens à immigration québec et immigration canada... Quand nous sommes sorti de l'aéroport ses yeux étaient tous ronds et brillants de voir ces nouveaux paysages qu'il voyait pour la 1 er fois!!! Il trouve son nouveau pays très beau et propre et de pouvoir dormir et se réveiller ensemble est la plus belle chose qui nous arrive en ce moment...comme un rêve qui est devenu réalité mais qu'on ne réalise pas tout à fait encore... Je prie Pour que RABAT se réveille afin de voir tous mes amis qui ont attendu avec Moi durant cette longue Bataille, réaliser ce beau rêve d'être réunit avec l'amour de leur vie...Bonne chance et bon Courage et toutes mes pensées vous accompagnent pour ce dernier SPRINT !!!!LES 2 KARMI salut toi ,je suis contente d'avoir de vos nouvelles et de savoir que tout a bien été pour ton mari.j'espére que ca sera aussi vite pous nous tous .....merci d'avoir pris quelque minute pour nous écriremachérie Citer
Habitués charlottem Posté(e) 7 juin 2009 Habitués Posté(e) 7 juin 2009 C'est toujours super émouvant de lire des descriptions de retrouvailles!!!! Félicitations et profitez-en bien! Vous le méritez pleinement après cette attente! Bonne continuation à vous deux! Je vous souhaite que du bonheur dans votre futur. Citer
Messages recommandés