nour1979 Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Bonjour,j'ai besoin de votre aide par rapport à une question je suis enceinte et j'ai reçu les IVM depuis le 28 avril, et comme j'accouche le 20 juin je voulais savoir si je pouvez passer la visite médicale avant l'accouchement et la radio pulmonaire après, ya t'il QQ1 qui a fait déjà ça, cad fractionner sa VM, es que le medecin ne risque de perdre les documents surtt que la visite c pas le même jours, merci de m'aider car dans le cas contraire je l'a passe après l'accouchement mais je n'aurrai qu1 petit moi je ne sais si c suffisant.MErci Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 5 juin 2009 Habitués Posté(e) 5 juin 2009 Bonjour,Je te conseille de passer la vm aprés la couchement inchallah et comme ton bébé il vas recevioir aussi les IVM et il vas faire aussi inchalah la VM, donc mon conseille est de faire tous ens emble la VM c'est mieux, Citer
nour1979 Posté(e) 5 juin 2009 Auteur Posté(e) 5 juin 2009 mais mon bébé n'est pas encore né et n'a pas le formulaire pour vm donc il n'est pas limité par une date alors que moi dernier délais pour ma vm 28 juillet Citer
Habitués veniziano Posté(e) 5 juin 2009 Habitués Posté(e) 5 juin 2009 Bonjour,j'ai besoin de votre aide par rapport à une question je suis enceinte et j'ai reçu les IVM depuis le 28 avril, et comme j'accouche le 20 juin je voulais savoir si je pouvez passer la visite médicale avant l'accouchement et la radio pulmonaire après, ya t'il QQ1 qui a fait déjà ça, cad fractionner sa VM, es que le medecin ne risque de perdre les documents surtt que la visite c pas le même jours, merci de m'aider car dans le cas contraire je l'a passe après l'accouchement mais je n'aurrai qu1 petit moi je ne sais si c suffisant.MErciIl me semble que j'ai déja vu une question similaire d'ici ou la d'une femme qui était enceinte et que le médecin lui a permis de passer cette visite médiciale (je parle surtout pour les radios) après le 4ème mois de sa grossesse avec l'utilisation d'une protection sur ventre audessus de laquelle on effectue ces radiographies, donc à mon avis vaut mieux consulter ton médecin pour avoir d'avantage de précisions la-dessus, je re souhaite bonne chance madame! Citer
Messages recommandés