Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjours a tous.

Je suis nouvellement membre avec vous! :innocent:

Y'a t'il des gens parmis vous qui ont fait le parrainage avec les services d'un Avocat d'Immigration pour un Guinéen? :wub:

Merci a vous

Chafa :innocent:

Modifié par Chafa
  • Habitués
Posté(e)
Bonjours a tous.

Y'a t'il des gens parmis vous qui ont fait le parrainage avec les sercices d'un avocat d'Immigration pour un Guinéen? :wub:

Merci a vous

Je ne parraine pas, c'est juste pour te souhaiter la bienvenue icite(sur le forum je veux dire). il n ' y a pas beaucoup de guinéens qui participent à ce forum(mais bon dans la vraie vie aussi nous ne sommes pas nombreux aussi) et les quelques rares qui affichent "origine:Guinée" ne parlent pas beaucoup.

Pourquoi utiliser les services d'un avocat? il ne fera que te retirer des sous et retarder ton dossier. Passer par les services d'un avocat n'influera en rien sur les décisions du CIC.

• Habitués
Posté(e)
Bonjours a tous.

Y'a t'il des gens parmis vous qui ont fait le parrainage avec les services d'un Avocat d'Immigration pour un Guinéen? :wub:

Merci a vous

Merci pour la Bienvenue :wub:

Je ne cherche pas de parrain je suis moi meme parrain pour mon mari en Guinée et la raison pour laquelle j'utilise un Avocat d'Immigration ces qu'ils ont deja refuser a 2 reprises le visa touriste car ces un artiste et moi aussi, et suite a des informations ils me suggere d'utiliser un avocat d'immigration pour faire sure de ne pas perdre mon argent pour cause que l'Ambassade ne soit pas convaincue de telle ou telle raison mais que chaque fois il faut payer pour en faire la demande...

Encore une fois merci :B)

Chafa.

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Bonjours a tous.

Merci a vous

Merci pour la Bienvenue :wub:

Je ne cherche pas de parrain je suis moi meme parrain pour mon mari en Guinée et la raison pour laquelle j'utilise un Avocat d'Immigration ces qu'ils ont deja refuser a 2 reprises le visa touriste car ces un artiste et moi aussi, et suite a des informations ils me suggere d'utiliser un avocat d'immigration pour faire sure de ne pas perdre mon argent pour cause que l'Ambassade ne soit pas convaincue de telle ou telle raison mais que chaque fois il faut payer pour en faire la demande...

Encore une fois merci :B)

Chafa.

ils donnent très rarement un visa touriste pour les pays d'Afrique du nord ou du sud de peur que l'époux ou l'épouse reste au Québec avant que le parrainage soit conclu. (si tu cherche sur ce site, il y a plein de témoignages)

payer un avocat ne changera rien à part que tu auras en plus payer les services d'un intermédiaire. d'ailleurs, sur le site officiel d'immigration Québec, il est bien marqué que les dossiers seront traités de la même manière!

Modifié par cassis
  • Habitués
Posté(e)
Bonjours a tous.

Merci a vous

salut ma belle !!! on va attendre ensemble encore un ptit boutte j ai l impression !!!

une chance qu on sa lol :lol: