Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salam , voila les amis je veux faire récuperer mes visa moi etma ma femme et mon bébé en tunisie, est ce que y'as des gens qui'il ont fait car j'aimerais avoir des renseignement sur cela

Posté(e)

Salut inconnu,

ce n'est pas pratique comme moyen, car si je me rappel bien il faut envoyer les copies des passeport ensuite tu attendras environ 8 semaines avant d'etre convoquer pour déposé les passports

• Habitués
Posté(e)
salam , voila les amis je veux faire récuperer mes visa moi etma ma femme et mon bébé en tunisie, est ce que y'as des gens qui'il ont fait car j'aimerais avoir des renseignement sur cela

Salut

En retournant ta brune à l'ambassade tu joins les copies de tes passeports et tu mentionnes que ton choix serait de faire apposer les visas à Tunis. Tu patientes environs 8 semaines et on t'appelleras pour passer récupérer les passeports.

Bonne chance :)

Ciao

• Habitués
Posté(e) (modifié)

le meilleur moyen utilisé pour récupérer son visa c'est l'envoi/ réception via UPS (Paris), prix : 16.000 DA pour un délai d'environs 2 semaines, je te souhaite bonne chance!

Modifié par veniziano
Posté(e)

slt a ts

au faite 16 000 DA pour une personne ou meme pour une famille (plusieur passeport) ??

Posté(e)
slt a ts

au faite 16 000 DA pour une personne ou meme pour une famille (plusieur passeport) ??

Salam,

Pour 3 passeports, j'ai payé 16160 DA.

Bon courage.

Posté(e)
slt a ts

Salam,

Bon courage.

jai payé 4000da UPS l'aller simple les visas on les a recuperer de l'ambassade on nous a appelé c'est tres serieux donc inutile de payer 16000 DA pour rien

• Habitués
Posté(e)
slt a ts

Salam,

Bon courage.

jai payé 4000da UPS l'aller simple les visas on les a recuperer de l'ambassade on nous a appelé c'est tres serieux donc inutile de payer 16000 DA pour rien

j'ai dû lire d'ici et là que certain l'ont voulu l'eefectuer (envoi/réception à l'ambassade pour 4000Da) mais il se trouve que cette option est supprimée et qu'il reste juste celle de l'envoi/réception chez soi pour 16.000DA), en tout cas j'attends une confirmation ou une infirmation la-dessus: