angie12 Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 Bonjour!!j'ai déposé mon dossier fédéral depuis novembre 2008, et jusqu'ici toujours pas d'AR.y'a t-il des gens dans mon cas? mon dossier à eu des problèmes? je suis impatiente d'attendre.J'attend des reponses svp Citer
Habitués momod2 Posté(e) 4 juin 2009 Habitués Posté(e) 4 juin 2009 Bonjour!!j'ai déposé mon dossier fédéral depuis novembre 2008, et jusqu'ici toujours pas d'AR.y'a t-il des gens dans mon cas? mon dossier à eu des problèmes? je suis impatiente d'attendre.J'attend des reponses svpSalut angie12,Je te conseille de prendre attache avec l'ambassade où tu as déposé ton dossier par mail. Fais-le vite. Tu auras une réponse.merci Citer
angie12 Posté(e) 4 juin 2009 Auteur Posté(e) 4 juin 2009 Bonjour!!j'ai déposé mon dossier fédéral depuis novembre 2008, et jusqu'ici toujours pas d'AR.y'a t-il des gens dans mon cas? mon dossier à eu des problèmes? je suis impatiente d'attendre.J'attend des reponses svpSalut angie12,Je te conseille de prendre attache avec l'ambassade où tu as déposé ton dossier par mail. Fais-le vite. Tu auras une réponse.merciMerci momod2 pour ta reaction.je ne peux écrire à l'ambassade puisque c'est un consultant en immigration qui s'occupe de mon dossierQue faire? Citer
Messages recommandés