Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,

j'avais inscrit dans lottery usa 2010, et je souhait savoir quand les résultats va s'afficher, et à quel site???

c'est urgent!!!.

• Habitués
Posté(e)
Salut tout le monde,

j'avais inscrit dans lottery usa 2010, et je souhait savoir quand les résultats va s'afficher, et à quel site???

c'est urgent!!!.

Ah oui mais la tu es tombee sur un site d'immigration au Canada. Pas aux USA.

Donc pas sure que ce soit le meilleur endroit pour avoir une reponse

Bonne continuation

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Salut tout le monde,

c'est urgent!!!.

Bonjour

Les résultats ne seront pas affichés (pas de noms, juste le nombre de gagnants par chaque pays) mais seulement les notifié de cette loterie (les 10.000 candidats tirés par le logiciel de loterie) seront avisés par le département d'état des Etats Unis, après cela seulement les 50.000 d'entre eux qui seront admis et convoqués pour remetrte leur dossier et avoir leur carte verte

Là on est en mois de juin je dirai que c'est plutot que tu as de très fines chances pour que tu sois tiré au sort pour la DV-2010

sinon pour les résultats récents:

* DV-2008: http://travel.state.gov/visa/immigrants/ty...types_1317.html

* DV-2009: http://travel.state.gov/visa/immigrants/ty...types_4317.html

Quoi qu'il en soit les inscriptions pour la prochaine loterie (DV-2011) sera pour octobre-décembre 2009

le site officiel :

http://www.dvlottery.state.gov/

Cordialement

Modifié par veniziano
  • Habitués
Posté(e) (modifié)
Salut tout le monde,

c'est urgent!!!.

Modifié par veniziano
  • Habitués
Posté(e)
Salut tout le monde,

c'est urgent!!!.

Bonjour

Les résultats ne seront pas affichés (pas de noms, juste le nombre de gagnants par chaque pays) mais seulement les notifié de cette loterie (les 10.000 candidats tirés par le logiciel de loterie) seront avisés par le département d'état des Etats Unis, après cela seulement les 50.000 d'entre eux qui seront admis et convoqués pour remetrte leur dossier et avoir leur carte verte

Là on est en mois de juin je dirai que c'est plutot que tu as de très fines chances pour que tu sois tiré au sort pour la DV-2010

sinon pour les résultats récents:

* DV-2008: http://travel.state.gov/visa/immigrants/ty...types_1317.html

* DV-2009: http://travel.state.gov/visa/immigrants/ty...types_4317.html

Quoi qu'il en soit les inscriptions pour la prochaine loterie (DV-2011) sera pour octobre-décembre 2009

le site officiel :

Cordialement

Comme quoi? aurais-tu essaye toi aussi un jour de gagner ta carte verte US par la loterie ;)

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

les resultats de la DV-2010 seront affichés online le 1er juillet 2009,

il sera possible de verifier le status online avec la reference du dossier attribuée lors de la demande,

mais jusqu'a present, l'adresse du site est inconnue

il faut de temps en temps se conecter au travel.state.gov.

bn chance

• Habitués
Posté(e)
Salut tout le monde,

c'est urgent!!!.

aller sur le site ou tu as fait ton inscription en ligne pour cette loterie serait une bonne idée.

good luck

Posté(e)

Ca marche vraiment la lotterie pour la green card? c pas juste se faire extorquer de l'argent en payant des pseudos frais de dossiers et des abonnements pour tenter plusieurs fois ca chance a des pseudos sites qui se disent de la lotterie? :unsure:

• Habitués
Posté(e)
Ca marche vraiment la lotterie pour la green card? c pas juste se faire extorquer de l'argent en payant des pseudos frais de dossiers et des abonnements pour tenter plusieurs fois ca chance a des pseudos sites qui se disent de la lotterie? :unsure:

pour commencer il n'y a qu'un seul sit officiel pour ça et c'est sans frais si ma mémoire est bonne en plus comme son nom l'indique c'est une loterie ce qui veut dire de la chance et du hasard il vaut mieux ne pas construire sa vie sur ça à mon avis.

Posté(e)

pour commencer il n'y a qu'un seul sit officiel pour ça et c'est sans frais si ma mémoire est bonne en plus comme son nom l'indique c'est une loterie ce qui veut dire de la chance et du hasard il vaut mieux ne pas construire sa vie sur ça à mon avis.

On est ok sur un point il ne faut pas construire sa vie sur ca! c net!

Pour le gratuit je ne pense vraiment pas et pour le nombre de site...ca en regorge sur le net...

BREF Bonne chance quand même a ceux qui y croit! apres tout chacun son rêve!

• Habitués
Posté(e)
On est ok sur un point il ne faut pas construire sa vie sur ca! c net!

Pour le gratuit je ne pense vraiment pas et pour le nombre de site...ca en regorge sur le net...

BREF Bonne chance quand même a ceux qui y croit! apres tout chacun son rêve!

ce dont je me souviens c'est que c'est organisé par le gouvernement US et pour y participer il n'y a rien soumettre sauf une demande pleine d'informations personnelles ainsi qu'un photo d'identité pour avoir bien sa fiche dans le système qui va servir à faire le tirage au sort et peut être à autre chose.

s'il y a des frais c'est peut être après réussite et acceptation car il ya d'autres pièces et documents à fournir mais bon je passe la main à ceux qui veulent y participer je leur augment ainsi la chance de gagner :)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

la participation au programme de la loterie se fait gratuitement en s'inscrivant au site officiel du département d'état des Etats Unis que j'ai mentionné en haut, aucun frais n'est demandé jusqu'à ce que le candidat est notifié (tiré au sort) là c'est sûr qu'il va devoir payer les frais relatifs au droit de résidence permanente (carte verte) sinon comme pour ce qui est de l'immigration au Canada il existent des sites officiels et d'autres nos officiels qui demandent des frais en contrepartie de leur services ou par escroquerie pour certain d'entre eux, quoi qu'il en soit tu en aura besoin seulement du site officiel:

Cordialement

Modifié par veniziano
  • Habitués
Posté(e)
la participation au programme de la loterie se fait gratuitement en s'inscrivant au site officiel du département d'état des Etats Unis que j'ai mentionné en haut, aucun frais n'est demandé jusqu'à ce que le candidat est notifié (tiré au sort) là c'est sûr qu'il va devoir payer les frais relatifs au droit de résidence permanente (carte verte) sinon comme pour ce qui est de l'immigration au Canada il existent des sites officiels et d'autres nos officiels qui demandent des frais en contrepartie de leur services ou par excrocerie pour certain d'entre eux, quoi qu'il en soit tu en aura besoin seulement du site officiel:

Cordialement

c'est ce que je pensais moi aussi :)

• Habitués
Posté(e)

c'est la vérité k'on ne paye pas un centime, je confirme car mon petit frère l'a eu cette lotto et n'a payer que les frais pour les visites medicales, les frais de RP et le billet d'avion, il est en ce moment trankil au pays de l'oncle SAM!

• 1 year later...
Posté(e)

SVP j'ai participé au lottery de 2010 et j'ai eu leur reponsse ils m'on demandé de remplire certais papiers et les leur renvoyer j'ai fais ca mais ils ne m'ont pas encore repondé est ce que c'est normale , sinon est ce qu'il ya un moyen pour vérifier l'évolution de mon dossier???????? help please , je porte a votre connaissance que j'ai tout ce qu'ils demandent , j'ai mon Bac je parle anglais , j'ai plus de 5 ans d'expérience

Merci d'avance

• Habitués
Posté(e)

SVP j'ai participé au lottery de 2010 et j'ai eu leur reponsse ils m'on demandé de remplire certais papiers et les leur renvoyer j'ai fais ca mais ils ne m'ont pas encore repondé est ce que c'est normale , sinon est ce qu'il ya un moyen pour vérifier l'évolution de mon dossier???????? help please , je porte a votre connaissance que j'ai tout ce qu'ils demandent , j'ai mon Bac je parle anglais , j'ai plus de 5 ans d'expérience

Merci d'avance

hi my friend,

The only way to have information is to call KCC by phone or send a message via Fax.

I don't remember the phone but you can check it on the dvlotery website.

At next.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Merci d'avance

hi my friend,

The only way to have information is to call KCC by phone or send a message via Fax.

At next.

heureusement que les règles du forum spécifient bien que la langue d'usage est le français!

et la meilleure, c'est qu'il a posté sa question en français. ah, qu'est-ce que certains ne feraient pas pour se rendre intéressant!:lol:

sinon metalrachid, tu devrais écrire un nouveau post avec ta question dans la section "immigrer, vivre et travailler aux USA", tu aurais plus de réponses.^_^

Modifié par cassis
  • Habitués
Posté(e)

Merci d'avance

hi my friend,

At next.

heureusement que les règles du forum spécifient bien que la langue d'usage est le français!

et la meilleure, c'est qu'il a posté sa question en français. ah, qu'est-ce que certains ne feraient pas pour se rendre intéressant!:lol:

Ce n'est pas la première fois qu'un forumiste utilise l'anglais pour communiquer. Certains utilisent même des citations en anglais en bas de chaque message. Ce n'est pas pour autant croire que je sous estime la langue française mais c'était juste pour diversifier.

Et je ne le fais pas pour me rendre intéressant cher monsieur comme vous le dites. En plus notre ami le marocain a bien dit qu'il parle bien anglais. Je ne vois pas en quoi cela dérange sauf peut être que certains français sont tellement médiocre et renfermés qu'ils lancent n'importe quoi.

Je vous conseille de bien réfléchir avant d'écrire (au risque de vous faire ridiculiser).

• Habitués
Posté(e)

Merci d'avance

hi my friend,

At next.

Ce n'est pas la première fois qu'un forumiste utilise l'anglais pour communiquer. Certains utilisent même des citations en anglais en bas de chaque message. Ce n'est pas pour autant croire que je sous estime la langue française mais c'était juste pour diversifier.

Et je ne le fais pas pour me rendre intéressant cher monsieur comme vous le dites. En plus notre ami le marocain a bien dit qu'il parle bien anglais. Je ne vois pas en quoi cela dérange sauf peut être que certains français sont tellement médiocre et renfermés qu'ils lancent n'importe quoi.

Je vous conseille de bien réfléchir avant d'écrire (au risque de vous faire ridiculiser).

L'USAGE DU FRANÇAIS

Vous êtes sur un site francophone, merci donc de rédiger vos messages en français.

Les messages contenant de l'orthographe simplifiée, du langage SMS ou des abréviations abusives, ainsi que ceux étant rédigés dans un français de mauvaise qualité seront supprimés sans préavis ni explication.

:whistlingb:

http://www.forum.immigrer.com/index.php/forum-17/announcement-8-regles-du-forum-infos-utiles-pour-tous/

:)

• Habitués
Posté(e)

Je ne vois pas en quoi cela dérange sauf peut être que certains français sont tellement médiocre et renfermés qu'ils lancent n'importe quoi.

Tu peux garder tes opinions pour toi ? Cela t'apporte quoi d'ecrire cette phrase ? :blink:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement