Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

Avez-vous entendu parler du nouveau concours « Missions Vertes de Cascades »? Jai pensé que ça pourrait vous intéresser, il sagit de poser des petites gestes verts au quotidien et vous pourriez gagner un voyage écotouristique pour 2 personnes dune valeur de 5000$ ! Déjà plus de 7000 joueurs incrits, à nous de montrer notre engagement pour lenvironnement! Pour s'inscrire: http://concours.petitgestevert.ca/

• Habitués
Posté(e)
Bonjour !

Avez-vous entendu parler du nouveau concours « Missions Vertes de Cascades »? Jai pensé que ça pourrait vous intéresser, il sagit de poser des petites gestes verts au quotidien et vous pourriez gagner un voyage écotouristique pour 2 personnes dune valeur de 5000$ ! Déjà plus de 7000 joueurs incrits, à nous de montrer notre engagement pour lenvironnement! Pour s'inscrire: http://concours.petitgestevert.ca/

Merci pour le lien :)

Ciao

• Habitués
Posté(e)
Bonjour !

Avez-vous entendu parler du nouveau concours « Missions Vertes de Cascades »? J'ai pensé que ça pourrait vous intéresser, il s'agit de poser des petites gestes verts au quotidien et vous pourriez gagner un voyage écotouristique pour 2 personnes d'une valeur de 5000$ ! Déjà plus de 7000 joueurs incrits, à nous de montrer notre engagement pour l'environnement! Pour s'inscrire: http://concours.petitgestevert.ca/

un voyage pour plus de 7000 inscrits c'est peu pour essayer de sauver une planète qui de toutes les façons finira un jour dans un trou noir provoqué par l'éclatement du soleil.

Posté(e)
Bonjour !

Avez-vous entendu parler du nouveau concours « Missions Vertes de Cascades »? J'ai pensé que ça pourrait vous intéresser, il s'agit de poser des petites gestes verts au quotidien et vous pourriez gagner un voyage écotouristique pour 2 personnes d'une valeur de 5000$ ! Déjà plus de 7000 joueurs incrits, à nous de montrer notre engagement pour l'environnement! Pour s'inscrire: http://concours.petitgestevert.ca/

un voyage pour plus de 7000 inscrits c'est peu pour essayer de sauver une planète qui de toutes les façons finira un jour dans un trou noir provoqué par l'éclatement du soleil.

Quel optimisme Username... :wacko:

• Habitués
Posté(e)
Quel optimisme Username... :wacko:

je dirais c'est du réalisme, personne n'échappe à son destin et c'est valable pour la terre.

tout est manipulé dans cette vie:

on vient au monde sans le choisir et sans même choisir notre sexe , la couleur de notre peau , nos parents, la pays de notre naissance et l'époque à laquelle on est né.

ensuite on est manipulé par des besoins : de boire, de manger, de dormir , de faire l'amour à partir d'un certain age.

on est obligé de sentir le chaud le froid la fatigue la maladie , la vieillesse et pour clore le tout c'est la mort qui vient nous cueillir alors qu'on ne demande qu'une chose continuer à vivre (remarque elle peut venir à n'importe quel moment).

ce n'est ni de l'optimisme ni du pessimisme ce sont des constations qui rendent la vie absurde et par conséquence vouloir sauver une chose de son destin l'homme finira toujours par mourir je dirai il est né pour ça tout comme la terre qui finira par disparaitre un jour et c'est les scientifiques qui le disent à travers leur estimation de l'age du soleil.

j'aimerai bien être optimiste mais un jour ce système solaire disparaitra et la terre avec et pour le moment pas de trace de vie sur un autre système solaire auquel pour se rendre il faut des milliers voir des millions d'années.

Posté(e)

:lol: C'est sûr qu'avec un raisonnement comme ça, on va pas aller bien loin dans la vie :P

Je te confirme, la Terre disparaîtra un jour et nous mourrons tous un jour aussi mais c'est pas une raison pour se laisser aller :P Sinon à partir de là on ne fait plus grand chose dans la vie...

Posté(e)

Nous ne publions pas de cours sans aucun lien avec l'immigration. Pas de telle publicité.

Surtout d'un membre qui n'a qu'un message à son actif.

Merci.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement