Habitués chantal43 Posté(e) 3 juin 2009 Habitués Posté(e) 3 juin 2009 salut les amisvoila mon bilan apres 1an et 7 mois .... la premiere des choses est que j ai eu un tres beau bébéje vis a rouyn-noranda depaysée au debut mais je me suis vite adapter les gens sont sympa et tres acceuillant .... tres belle ville rouyn calme ...mon amour ma fille et le bébé et font bien e qui m a un peu decu c est l attente au urgence sinon pour le reste ca vaut la peine d attendre surtout quand tu y vit avec les gens que tu aimes plusque tout dans le bonheur de votre foyer les deux noel etaient maggique avec ma petite famile l ambiance de noel les partage de cadeau et mon quotidien avec ma famillemerci a tous ceux qui m ont soutenue courage a ceux qui attendent tjrs ca vaut la peine Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 3 juin 2009 Habitués Posté(e) 3 juin 2009 Félicitation Chantale... très beau coin Rouyn-Noranda tu as raison ( ma ville natale ) hihihi....a mon tour j'irai faire visiter le coin a mon mari dans quelques semaines afin de lui faire découvrir ce beau coin de pays...très heureuse que tu t'y adapte bien et que tu as su trouver ton bonheur...bravo et bonne continuation!! Citer
aliste Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 salut les amisvoila mon bilan apres 1an et 7 mois .... la premiere des choses est que j ai eu un tres beau bébéje vis a rouyn-noranda depaysée au debut mais je me suis vite adapter les gens sont sympa et tres acceuillant .... tres belle ville rouyn calme ...mon amour ma fille et le bébé et font bien e qui m a un peu decu c est l attente au urgence sinon pour le reste ca vaut la peine d attendre surtout quand tu y vit avec les gens que tu aimes plusque tout dans le bonheur de votre foyer les deux noel etaient maggique avec ma petite famile l ambiance de noel les partage de cadeau et mon quotidien avec ma famillemerci a tous ceux qui m ont soutenue courage a ceux qui attendent tjrs ca vaut la peine content pour toi :d:d:d:d:d moi ausssi j vai aller la bas inchallah pour vivre avec mon amour ( ma femme ) jai des tit quistion Svp pour le travail ? et aussi l ecole et tt es que ca march bien la bas ? frenchement tt se que j sai sur cette région que le monde la bas son ban cool et ils sont tres acceuillant j pence que j vai me adpté moi aussi le plus vitt possible inchallah bonn chance salam et merci d avenc Citer
Habitués moumoute25 Posté(e) 3 juin 2009 Habitués Posté(e) 3 juin 2009 Contente de voir des gens qui apprécient la région. Félicitation pour le tit bébé!Pour aliste : Pour le travail ca dépend c'est quoi ton travail et pour le reste, il y a juste la situation de médecins qui fait *?&?%. L'école et tout le reste c'est bien. Citer
Habitués smdich Posté(e) 3 juin 2009 Habitués Posté(e) 3 juin 2009 salut les amisvoila mon bilan apres 1an et 7 mois .... la premiere des choses est que j ai eu un tres beau bébéje vis a rouyn-noranda depaysée au debut mais je me suis vite adapter les gens sont sympa et tres acceuillant .... tres belle ville rouyn calme ...mon amour ma fille et le bébé et font bien e qui m a un peu decu c est l attente au urgence sinon pour le reste ca vaut la peine d attendre surtout quand tu y vit avec les gens que tu aimes plusque tout dans le bonheur de votre foyer les deux noel etaient maggique avec ma petite famile l ambiance de noel les partage de cadeau et mon quotidien avec ma famillemerci a tous ceux qui m ont soutenue courage a ceux qui attendent tjrs ca vaut la peineMerci pour ce récit positif et bonne chance dans ta nouvelle vie et chez toi dans ton nouveau pays Ciao Citer
ferny Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 MERCI BEAUCOUP POUR TON TEMOIGNAGE CA FAIT PLAISIR DE LIR DU POSTIFET QUE CA CONTINUE DANS LE BONHEUR POUR TOI Citer
aliste Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Contente de voir des gens qui apprécient la région. Félicitation pour le tit bébé!Pour aliste : Pour le travail ca dépend c'est quoi ton travail et pour le reste, il y a juste la situation de médecins qui fait *?&?%. L'école et tout le reste c'est bien.merci pour la repence mé bon j sai pas vrément j vai pas fair d la médcin lol mé bon j sai pas tjs qui se que j vai fair comme etud la bas mé pour le travail j sai pas es que ya pas mal du travail ? bon j parle des job d jeune et tt ! merci d avence Citer
Habitués moumoute25 Posté(e) 3 juin 2009 Habitués Posté(e) 3 juin 2009 Contente de voir des gens qui apprécient la région. Félicitation pour le tit bébé!Pour aliste : Pour le travail ca dépend c'est quoi ton travail et pour le reste, il y a juste la situation de médecins qui fait *?&?%. L'école et tout le reste c'est bien.merci pour la repence mé bon j sai pas vrément j vai pas fair d la médcin lol mé bon j sai pas tjs qui se que j vai fair comme etud la bas mé pour le travail j sai pas es que ya pas mal du travail ? bon j parle des job d jeune et tt ! merci d avence Pas de problème, y'a du travail ici. J'ai un ami qui est arrivé depuis janvier et déja il travaille depuis 1 ou 2 mois... j'ai oublié lol. Si c'est un travail temporaire pendant les études, ait pas peur il y en a beaucoup. Aussi on a une excellente université et un grand CEGEP. Si tu aimes les métiers plus manuels il y a aussi de la formation professionnel. Moi j'adore ca ici, ca faique 5 ans que je suis ici, mais je changerais pas de région. Oh, tu devrais regarder pour activer les MP. J'aime pas prendre le post de chantal pour changer de sujet. Citer
Habitués chantal43 Posté(e) 3 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 3 juin 2009 merci a tous pour le boulot il y en a une belle université( mon mari y est professeur) nous avons visiter ottawa ,montreal et plein de grande villes aussi c est vrai qu il ya beaucoup plus de comodité qu ici mais la tranquillité de rouyn l humanité de rouyn reste imbattable c est quoi les commodité si on ne se sens pas accepterPOUR RIEN AU MONDE JE NE CHANGERAI ROUYN POUR AUCUNE AUTRE VILLE JAMAISvenez ceux qui y reve en region c est tres beau c est aussi le canadabonne chance a tousil ya meme une mosaique pour que les etranger se retrouvent et partagent leur esperience il y a aussi des quebecoi Citer
aliste Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Contente de voir des gens qui apprécient la région. Félicitation pour le tit bébé!Pour aliste : Pour le travail ca dépend c'est quoi ton travail et pour le reste, il y a juste la situation de médecins qui fait *?&?%. L'école et tout le reste c'est bien.merci pour la repence mé bon j sai pas vrément j vai pas fair d la médcin lol mé bon j sai pas tjs qui se que j vai fair comme etud la bas mé pour le travail j sai pas es que ya pas mal du travail ? bon j parle des job d jeune et tt ! merci d avence Pas de problème, y'a du travail ici. J'ai un ami qui est arrivé depuis janvier et déja il travaille depuis 1 ou 2 mois... j'ai oublié lol. Si c'est un travail temporaire pendant les études, ait pas peur il y en a beaucoup. Aussi on a une excellente université et un grand CEGEP. Si tu aimes les métiers plus manuels il y a aussi de la formation professionnel. Moi j'adore ca ici, ca faique 5 ans que je suis ici, mais je changerais pas de région. Oh, tu devrais regarder pour activer les MP. J'aime pas prendre le post de chantal pour changer de sujet. ahhh c bien ca j pence que ya just le clima qui ete un peux dur j pence mé le rest c pas grave si nn pour les MP j sai pas tré bien comment ca march dsl ta que me dir comment fair et merci pour tt les info ca me rassur vrément Citer
Habitués chantal43 Posté(e) 4 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 4 juin 2009 Contente de voir des gens qui apprécient la région. Félicitation pour le tit bébé!Pour aliste : Pour le travail ca dépend c'est quoi ton travail et pour le reste, il y a juste la situation de médecins qui fait *?&?%. L'école et tout le reste c'est bien.merci pour la repence mé bon j sai pas vrément j vai pas fair d la médcin lol mé bon j sai pas tjs qui se que j vai fair comme etud la bas mé pour le travail j sai pas es que ya pas mal du travail ? bon j parle des job d jeune et tt ! merci d avence Pas de problème, y'a du travail ici. J'ai un ami qui est arrivé depuis janvier et déja il travaille depuis 1 ou 2 mois... j'ai oublié lol. Si c'est un travail temporaire pendant les études, ait pas peur il y en a beaucoup. Aussi on a une excellente université et un grand CEGEP. Si tu aimes les métiers plus manuels il y a aussi de la formation professionnel. Moi j'adore ca ici, ca faique 5 ans que je suis ici, mais je changerais pas de région. Oh, tu devrais regarder pour activer les MP. J'aime pas prendre le post de chantal pour changer de sujet. ahhh c bien ca j pence que ya just le clima qui ete un peux dur j pence mé le rest c pas grave si nn pour les MP j sai pas tré bien comment ca march dsl ta que me dir comment fair et merci pour tt les info ca me rassur vrément c est vrai le climat est dur parfois la neige a ne ponit finir mais on a du beau temps parfois mais rien n eggale la serenité lapaix et le calmepense y il ya un avantage a choisir rouyn Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 4 juin 2009 Habitués Posté(e) 4 juin 2009 Super d'avoir des nouvelles positives comme ça... oui Rouyn est une très belle ville, lorsque je travaillais à Weminidji (8 heures plus au nord que Rouyn) je profitais de mes vacances de 4-5 jours pour aller y faire un tour. Je vous souhaite une belle vie. Citer
aliste Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 Contente de voir des gens qui apprécient la région. Félicitation pour le tit bébé!Pour aliste : Pour le travail ca dépend c'est quoi ton travail et pour le reste, il y a juste la situation de médecins qui fait *?&?%. L'école et tout le reste c'est bien.merci pour la repence mé bon j sai pas vrément j vai pas fair d la médcin lol mé bon j sai pas tjs qui se que j vai fair comme etud la bas mé pour le travail j sai pas es que ya pas mal du travail ? bon j parle des job d jeune et tt ! merci d avence Pas de problème, y'a du travail ici. J'ai un ami qui est arrivé depuis janvier et déja il travaille depuis 1 ou 2 mois... j'ai oublié lol. Si c'est un travail temporaire pendant les études, ait pas peur il y en a beaucoup. Aussi on a une excellente université et un grand CEGEP. Si tu aimes les métiers plus manuels il y a aussi de la formation professionnel. Moi j'adore ca ici, ca faique 5 ans que je suis ici, mais je changerais pas de région. Oh, tu devrais regarder pour activer les MP. J'aime pas prendre le post de chantal pour changer de sujet. ahhh c bien ca j pence que ya just le clima qui ete un peux dur j pence mé le rest c pas grave si nn pour les MP j sai pas tré bien comment ca march dsl ta que me dir comment fair et merci pour tt les info ca me rassur vrément c est vrai le climat est dur parfois la neige a ne ponit finir mais on a du beau temps parfois mais rien n eggale la serenité lapaix et le calmepense y il ya un avantage a choisir rouyn bon moi pour koi jai choisir R-N c par se que ma femme reste la bas et jai vu pas mal d foto d la bas et ausssi les activité et pas mal d chose et les gens sont vrément bien d se que j voi sur le net et biensur la femlle a ma femme et d autre monde ...jai spére d me adapté la bas inchallah Citer
Habitués chantal43 Posté(e) 4 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 4 juin 2009 Contente de voir des gens qui apprécient la région. Félicitation pour le tit bébé!Pour aliste : Pour le travail ca dépend c'est quoi ton travail et pour le reste, il y a juste la situation de médecins qui fait *?&?%. L'école et tout le reste c'est bien.merci pour la repence mé bon j sai pas vrément j vai pas fair d la médcin lol mé bon j sai pas tjs qui se que j vai fair comme etud la bas mé pour le travail j sai pas es que ya pas mal du travail ? bon j parle des job d jeune et tt ! merci d avence Pas de problème, y'a du travail ici. J'ai un ami qui est arrivé depuis janvier et déja il travaille depuis 1 ou 2 mois... j'ai oublié lol. Si c'est un travail temporaire pendant les études, ait pas peur il y en a beaucoup. Aussi on a une excellente université et un grand CEGEP. Si tu aimes les métiers plus manuels il y a aussi de la formation professionnel. Moi j'adore ca ici, ca faique 5 ans que je suis ici, mais je changerais pas de région. Oh, tu devrais regarder pour activer les MP. J'aime pas prendre le post de chantal pour changer de sujet. ahhh c bien ca j pence que ya just le clima qui ete un peux dur j pence mé le rest c pas grave si nn pour les MP j sai pas tré bien comment ca march dsl ta que me dir comment fair et merci pour tt les info ca me rassur vrément c est vrai le climat est dur parfois la neige a ne ponit finir mais on a du beau temps parfois mais rien n eggale la serenité lapaix et le calmepense y il ya un avantage a choisir rouyn bon moi pour koi jai choisir R-N c par se que ma femme reste la bas et jai vu pas mal d foto d la bas et ausssi les activité et pas mal d chose et les gens sont vrément bien d se que j voi sur le net et biensur la femlle a ma femme et d autre monde ...jai spére d me adapté la bas inchallah tu vas t y adapter tu verra on tombe facilement en amour avec rouyn je te souhaite de la decouvrir au plus vite et bonne chance Citer
aliste Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 Contente de voir des gens qui apprécient la région. Félicitation pour le tit bébé!Pour aliste : Pour le travail ca dépend c'est quoi ton travail et pour le reste, il y a juste la situation de médecins qui fait *?&?%. L'école et tout le reste c'est bien.merci pour la repence mé bon j sai pas vrément j vai pas fair d la médcin lol mé bon j sai pas tjs qui se que j vai fair comme etud la bas mé pour le travail j sai pas es que ya pas mal du travail ? bon j parle des job d jeune et tt ! merci d avence Pas de problème, y'a du travail ici. J'ai un ami qui est arrivé depuis janvier et déja il travaille depuis 1 ou 2 mois... j'ai oublié lol. Si c'est un travail temporaire pendant les études, ait pas peur il y en a beaucoup. Aussi on a une excellente université et un grand CEGEP. Si tu aimes les métiers plus manuels il y a aussi de la formation professionnel. Moi j'adore ca ici, ca faique 5 ans que je suis ici, mais je changerais pas de région. Oh, tu devrais regarder pour activer les MP. J'aime pas prendre le post de chantal pour changer de sujet. ahhh c bien ca j pence que ya just le clima qui ete un peux dur j pence mé le rest c pas grave si nn pour les MP j sai pas tré bien comment ca march dsl ta que me dir comment fair et merci pour tt les info ca me rassur vrément c est vrai le climat est dur parfois la neige a ne ponit finir mais on a du beau temps parfois mais rien n eggale la serenité lapaix et le calmepense y il ya un avantage a choisir rouyn bon moi pour koi jai choisir R-N c par se que ma femme reste la bas et jai vu pas mal d foto d la bas et ausssi les activité et pas mal d chose et les gens sont vrément bien d se que j voi sur le net et biensur la femlle a ma femme et d autre monde ...jai spére d me adapté la bas inchallah tu vas t y adapter tu verra on tombe facilement en amour avec rouyn je te souhaite de la decouvrir au plus vite et bonne chancetombe en amour avec rouyn lol nn j pense pas jai déja un amour ( j régoel j sai trés bien se que tu vu dir ) :P ausssi j te remerci vrément pour tt se que tu ma dit et jai suis vrément hate d arrivé la bas et decovrir la région Citer
Habitués Moi Posté(e) 9 juin 2009 Habitués Posté(e) 9 juin 2009 Wow ca fait plaisir d'avoir des nouvelles des anciens du forum. Deja un an et 7 mois, ca passe vite!Felicitaiton pour le bebe et beaucoup de bonheur a toute la famille! Citer
Habitués chantal43 Posté(e) 9 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 9 juin 2009 Wow ca fait plaisir d'avoir des nouvelles des anciens du forum. Deja un an et 7 mois, ca passe vite!Felicitaiton pour le bebe et beaucoup de bonheur a toute la famille!ca me fait plaisir de te lire ma belle j espere que tu vas bien et oui 1 an et 7 mois on dirai pas comme ca beaucoup de bonheur a vous aussi Citer
Messages recommandés