Habitués Curieuse Posté(e) 8 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 8 mars 2004 Juste une petite correction dans un des titres de chanson présenté sur la radio immigrer.com :Ce n'est pas "Cognac" le bon titre de cette chanson de Plume Latraverse, mais bien "Rideau"...Ben voilà, c'est tout, le reste est parfait..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Boris Posté(e) 8 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 8 mars 2004 Bon logiquement dans 7 minutes, 14h heure de Montréal (20h à Paris), la première émission de Radio Caribou va débuter.... Je suis à l'écoute!! Et vous?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tigerskin Posté(e) 8 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 8 mars 2004 Connecté ! depuis 19h30' sur le haut débit il parrait que les places sont chères trés sympa !!! Félicitations Laurent/Laurence et merci Et bon anniversaire immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 8 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 8 mars 2004 saturé saturé saturé, c'est pas justeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 8 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 8 mars 2004 ben moi, je suis sur celui où il y a de la pub à 56kb/s et c'est ok, je suis connectée (aucun commentaire, ca fait 20 secondes seulement)Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés