sékura Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 (modifié) apres la petite cicatrice sur mon poumon, le médecin a décidé de cocher la case D du formulaire a remettre a l'ambassade: qu'est ce que sa veux dire Modifié 2 juin 2009 par sékura Citer
sékura Posté(e) 3 juin 2009 Auteur Posté(e) 3 juin 2009 svp, c écris quoi dans la case D des IVM? CAR JE ME SOUVIENS plusmerci Citer
Habitués émilie66 Posté(e) 3 juin 2009 Habitués Posté(e) 3 juin 2009 D- Autres affections/troubles difficiles à catégoriser, OU lorsqu'il y a une insuffisance d'informations médicales.Voilà! Citer
Habitués potchini Posté(e) 3 juin 2009 Habitués Posté(e) 3 juin 2009 (modifié) apres la petite cicatrice sur mon poumon, le médecin a décidé de cocher la case D du formulaire a remettre a l'ambassade: qu'est ce que sa veux direPersonne sauf les médecins désignés à passer l'EMI et/ou la VM comme la plupart de gens l'appelle, d'après ce que je sais, mais tu trouveras certainement des explications en feuilletant le "Manuel des médecins désignés" en faisant une recherche dans le site du "CIC" je ne me rappelle pas exactement du lien. Sinon je te l'enverrai ce soir si tu veux bien? Amicalement. Modifié 3 juin 2009 par potchini Citer
Habitués potchini Posté(e) 3 juin 2009 Habitués Posté(e) 3 juin 2009 Salut sékuraVoici comme prevu le manuel donné aux médecins en chargé des VM, tu trouvras toutes les informations, à savoir les maldies éliminatoires et les démarches que les médecins doivent expliquer aux candidats au cours du processus de l'EMI ou la VM, ainsi que d'autres informations explicatives relatives aux formulaires des examens médecaux : http://www.cic.gc.ca/francais/ressources/p...l/section-3.aspAmicalement. Citer
Messages recommandés