chaggy Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 salut tout le monde ; je viens de choisir l'option recuperer le visa par une tierce personne , j'ai remis le passport et tout les document demandé , sauf que la police des frontieres ce matin on refusé à mon frere de prendre mon passeport , alors mon frere à pris le vol sur paris mais mon passeport est resté chez les policiers à l'aéroport d'alger et heureusement qu'il m'ont appelé pour me remettre le passport et m'on bien précisé que c t'interdit de donner ton passport à une autre personne .maintenant je veux recupérer mon visa svp qu'elle est la meilleur et sur option et merci d'avance Citer
coeur blanc Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 par courrier UPS alger va faire un tour chez eux ils seront t'orienter. Citer
chaggy Posté(e) 1 juin 2009 Auteur Posté(e) 1 juin 2009 par courrier UPS alger va faire un tour chez eux ils seront t'orienter.merci c gentil Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 2 juin 2009 Habitués Posté(e) 2 juin 2009 Si je comprends bien, les algériens ne peuvent pas récupérer le Visa dans leur pays ??? comme au Maroc ??? Citer
Habitués simomarie Posté(e) 2 juin 2009 Habitués Posté(e) 2 juin 2009 Si je comprends bien, les algériens ne peuvent pas récupérer le Visa dans leur pays ??? comme au Maroc ??? Non, car le bureau des visas pour l'Algérie est à Paris, car le traitement de la RP ce fait à Paris.Contrairement au Maroc, la RP ce traite là et c'est pour ça que les gens récupèrent leur visa à Rabat. Citer
chaggy Posté(e) 2 juin 2009 Auteur Posté(e) 2 juin 2009 Si je comprends bien, les algériens ne peuvent pas récupérer le Visa dans leur pays ??? comme au Maroc ??? tout à fait je me demande pourkoi nous les arabes on es comme ça Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 2 juin 2009 Habitués Posté(e) 2 juin 2009 mais comment les policiers ont su que ton frère avait ton passerport?? ils l'ont fouillé?? surtout que nos passeports sont de la simple paprase qu'on ne voit pas sur scanner , je ne omprends pas comment , a t il declaré c ça ??revenant c'est clair que son frere il a ramné le passport de sa soeur avec lui en bagage a main et comme sa il sont fouillé leurs bagae a main et il sont trouver le passport, donc si lui il a caché le passport avec le bagage ds l'avion il vont pas le voir voila Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 3 juin 2009 Habitués Posté(e) 3 juin 2009 Si je comprends bien, les algériens ne peuvent pas récupérer le Visa dans leur pays ??? comme au Maroc ??? Non, car le bureau des visas pour l'Algérie est à Paris, car le traitement de la RP ce fait à Paris.Contrairement au Maroc, la RP ce traite là et c'est pour ça que les gens récupèrent leur visa à Rabat.Merci Simomarie mais, ça me dit pas comment ils font pour le récupérer ?Ils ont le droit d'envoyer leur passeport par la poste à Paris ?Et Paris leur retourne par poste aussi ? Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 3 juin 2009 Habitués Posté(e) 3 juin 2009 Si je comprends bien, les algériens ne peuvent pas récupérer le Visa dans leur pays ??? comme au Maroc ??? tout à fait je me demande pourkoi nous les arabes on es comme çaJe pense pas que ce soit une question d'arabes puisqu'au Maroc, ils peuvent le récupérer à Rabat apparemment. Citer
Habitués simomarie Posté(e) 3 juin 2009 Habitués Posté(e) 3 juin 2009 Si il on pas personne pour aller le récupérer à leur placeil l'envoye par courrier recommandé.Et oui je comfirme que pour le Maroc, il récupère leur visa a l'ambassade de Rabat Citer
Habitués nouna04 Posté(e) 3 juin 2009 Habitués Posté(e) 3 juin 2009 est ce que klkun il peux maide et me donne le numero de fax de lmabssade de canada a paris svp merci et bon chance a tt le monde Citer
Habitués nouna04 Posté(e) 3 juin 2009 Habitués Posté(e) 3 juin 2009 j recu le refus et ma femme elle a rien recu depuit 49jours elle a rien je c pas peut etre le secretaire de lambassade elle oublie denvoie sa jesper sa il fait pas que le temp passe pour fair lapple j rien compris je cherche le fax de lmabassade pour reclame Citer
chaggy Posté(e) 3 juin 2009 Auteur Posté(e) 3 juin 2009 PARISIMMIGRATION@international.gc.caet bon courage Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 5 juin 2009 Habitués Posté(e) 5 juin 2009 j recu le refus et ma femme elle a rien recu depuit 49jours elle a rien je c pas peut etre le secretaire de lambassade elle oublie denvoie sa jesper sa il fait pas que le temp passe pour fair lapple j rien compris je cherche le fax de lmabassade pour reclameUn refus ?Et vous êtes tous les deux d'origine algérienne ?Jamais vu ça moi ! Vous connaissez les raison de ce refus ? Citer
Habitués nouna04 Posté(e) 5 juin 2009 Habitués Posté(e) 5 juin 2009 je suis algerien et elle canadienne Citer
Messages recommandés