loula Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 Bonjour , pensez vous que cela vaudrais la peine de contester si j'ai recu un pv pour 2 min de retard le ticket finissait a 13h et le gars ma donné un pv de 50 $ a 13h02 le temps que je parte miser de l'argent.y a t il quelqu'un qui a deja eu une expérience pareille ? Citer
Habitués Câlissss Posté(e) 1 juin 2009 Habitués Posté(e) 1 juin 2009 Bonjour , pensez vous que cela vaudrais la peine de contester si j'ai recu un pv pour 2 min de retard le ticket finissait a 13h et le gars ma donné un pv de 50 $ a 13h02 le temps que je parte miser de l'argent.y a t il quelqu'un qui a deja eu une expérience pareille ?Un conseil : paie! Citer
Habitués Baker & Hattaway Posté(e) 1 juin 2009 Habitués Posté(e) 1 juin 2009 Si c'est comme aux USA, les contraventions (tickets) pour stationnement sont une source de revenu pour la municipalité, donc il y a quasiment aucune chance que tu en sois exonéré si tu écris.Ici, j'ai déjà eût droit à deux tickets de 100$ (US) pour un "rush hour parking". L'heure limite est 16H00 et les 2 fois, l'heure du ticket était de 16H00 pile poil !!!Donc, comme l'a dit câlissss, paie. Ne perds ni ton temps ni ton énergie pour rien. Citer
Habitués phily2008 Posté(e) 1 juin 2009 Habitués Posté(e) 1 juin 2009 si tu ne paie pas en time tu vas payer plus, donc il faut payer ne perd pas du temps. Citer
Messages recommandés