Habitués kr0k0r Posté(e) 4 mars 2010 Habitués Posté(e) 4 mars 2010 tournée de grenadine ce soir !!! Citer
Habitués velodorie Posté(e) 4 mars 2010 Habitués Posté(e) 4 mars 2010 et ben moi je vous dis pas!!!! j'ai le moral dans les chaussttes toujours rien et j'en ai marre vous ne pouvez pas savoir remarque si vous devez savoir et me comprendre bonne soirée à tous velodorie Citer
Habitués kr0k0r Posté(e) 4 mars 2010 Habitués Posté(e) 4 mars 2010 (modifié) demain manif en caleçon bleu fluo devant l'ambassade. je ne sais pas si je t'ai dit, velodorie, une manifestation de cynisme: l'autre jour j'ai appelé l'ambassade pour demander pourquoi ils ne répondaient pas aux mails, on m'a répondu (en roulant les r) "envoyez leur un mail pour savoir pourquoi" ! Modifié 4 mars 2010 par kr0k0r Citer
Habitués velodorie Posté(e) 4 mars 2010 Habitués Posté(e) 4 mars 2010 demain manif en caleçon bleu fluo devant l'ambassade. je ne sais pas si je t'ai dit, velodorie, une manifestation de cynisme: l'autre jour j'ai appelé l'ambassade pour demander pourquoi ils ne répondaient pas aux mails, on m'a répondu (en roulant les r) "envoyez leur un mail pour savoir pourquoi" ! t'affoles pas j'en ai envoyé un hier aussi, mais choux blanc!!!! pas de réponse. Silence radio, nada peut etre demain qui sait? au fait le bleu fluo je sais pas si ca me va bien; mais suis d'accord une petite manif hihihi!!! bisous velodorie Citer
tycalau Posté(e) 4 mars 2010 Posté(e) 4 mars 2010 Bonjour à tous, désolée pour ceux qui attendent toujours, mais nous avons aussi reçu notre E-brune aujourd'hui. Enfin ! bonne soirée Citer
Habitués kr0k0r Posté(e) 4 mars 2010 Habitués Posté(e) 4 mars 2010 Allez! pas de quoi se désoler! ya encore de la grenadine pour tout le forum par contre un peu d'énergie positive pour nous en prière.... félicitations Citer
Habitués velodorie Posté(e) 4 mars 2010 Habitués Posté(e) 4 mars 2010 une double ration de grenadine pour moi j'en ai besoin félicitations à tous ceux qui on recu leur brune. je me surprends, je deviens jalouse c'est un sentiment désagréable que je 'naurais jamais cru ressentir; tout ca c'est la faute de l'ambassade bisous à tous et encore bravo à tous bonne route pour la suite velodorie Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 4 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 4 mars 2010 salut tout le monde, je vous informe que j ai recu E brune ce matin. waaaaawwwwww. quelle joie!!!! je prie pour vous aussi. merci pour les encouragements. ce sera pour bientot Un autre heureux cette belle journée bravo . Et moi, je la reçois quand ma brune ? Laali a réagi à ceci 1 Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 4 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 4 mars 2010 la bruuunnnnneeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!reçue ce midi par mail!!!!!!!!! On est fous!!!!!!!!!!!!!!!!!j'en ai pleuré.... Bonne chance à vous tous! Ils ont tenu parole. Bravo pour ta brune et bonne préparation des valises. Laali a réagi à ceci 1 Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 4 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 4 mars 2010 Bonjour à tous, désolée pour ceux qui attendent toujours, mais nous avons aussi reçu notre E-brune aujourd'hui. Enfin ! bonne soirée Bravo. Vous êtes chanceux les gens de Paris. Ici, c'est le calme absolu, ils répondent même pas aux e-mails. Apparemment, il ne reste plus que vélodorie, kr0k0r et moi . Laali a réagi à ceci 1 Citer
medrolland Posté(e) 4 mars 2010 Posté(e) 4 mars 2010 Toutes mes félicitations pour ceux qui ont déjà reçu leurs brunes. waaaaaw!!! ca partait dans tous les sens aujourd'hui et c'est motivant pour ceux qui attendent encore ( j'en fais partie, @ Quebec2010 : vous n'êtes pas les seules a attendre ). j'espère que ca va pas tarder plus que ca. Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 4 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 4 mars 2010 Toutes mes félicitations pour ceux qui ont déjà reçu leurs brunes. waaaaaw!!! ca partait dans tous les sens aujourd'hui et c'est motivant pour ceux qui attendent encore ( j'en fais partie, @ Quebec2010 : vous n'êtes pas les seules a attendre ). j'espère que ca va pas tarder plus que ca. Oui en effet, nous sommes nombreux à attendre encore. Croisons les doigts pour recevoir nos brunes au plus tard la semaine prochaine. Laali a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kr0k0r Posté(e) 4 mars 2010 Habitués Posté(e) 4 mars 2010 medrolland quels sont tes délais? (quebec2010 je fondais de l'espoir sur demain même, mais c'est trop en demander quand j'y repense ) Citer
medrolland Posté(e) 5 mars 2010 Posté(e) 5 mars 2010 medrolland quels sont tes délais? (quebec2010 je fondais de l'espoir sur demain même, mais c'est trop en demander quand j'y repense ) Bonjour kr0k0r, voici mes délais AR:29/07 IVM 04/02 VM 12/02. je suis encore dans les délais, espérant juste que l'attente ne sera pas trop longue :-s. Citer
Habitués kr0k0r Posté(e) 5 mars 2010 Habitués Posté(e) 5 mars 2010 (modifié) D'accord merci. Pour rappel le délai des 9 mois commence à la date de dépôt de ton dossier fédéral et non de ton A/R. Cependant il n'a plus l'air de vouloir dire grand chose depuis quelques temps (nous sommes plusieurs à l'avoir dépassé, sans nouvelles). edit: je vois que pas mal de monde est connecté ici ce matin, la bave aux lèvres, espérant chaque seconde le mail fatidique! Modifié 5 mars 2010 par kr0k0r Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 5 mars 2010 Habitués Posté(e) 5 mars 2010 Bonjour, je voudrais féliciter toutes les personnes qui ont eu leur e-Brune ces derniers temps. Je ne pouvais pas me connecter malheureusement. En ce qui me concerne j'ai toujours rien eu alors que la VM maintenant est passée depuis plus de 2 mois et j'en suis presque à 8 mois et demie depuis l'envoie de mon dossier au fédéral. Je souhaite aux attendeu(ses)x comme moi beaucoup de courage et l'e-Brune ne tarde pas . Citer
Habitués kaled Posté(e) 5 mars 2010 Habitués Posté(e) 5 mars 2010 bonjours les amis toutes mes félicitations a ceux qui ont reçu leurs brunes. j'ai une question : concernant la mise à jours de cyber client se fait quotidiennement ou non . DF:25/05/2009 AR:17/07/2009 IVM: 4/02/2010 daté de 25/01/2010 VM:05/02/2010 brune : quannnnnnnnnnnnnnnnnd visa:???? Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 5 mars 2010 Habitués Posté(e) 5 mars 2010 J'ai lu sur le forum que la mise à jour du Cyber-Client se fait le mardi. Citer
Habitués kaled Posté(e) 5 mars 2010 Habitués Posté(e) 5 mars 2010 J'ai lu sur le forum que la mise à jour du Cyber-Client se fait le mardi. bonjour merci bien bouclette pour votre réponse j'espère que mon statut change mardi prochain elle est encore comme elle est "EN COURS" Citer
Habitués kr0k0r Posté(e) 5 mars 2010 Habitués Posté(e) 5 mars 2010 Le statut du cyber client est souvent encore "en cours" quand tu reçois ta brune. Il ne sert pas à grand chose, surveille plutôt ton mail. Citer
Messages recommandés