Habitués Laali Posté(e) 11 juin 2010 Habitués Posté(e) 11 juin 2010 On avaient envoyés par La Poste nos passeports pour avoir nos visas, en "recommandé avec accusé de réception" le 25/05/2010, et on vient de les recevoir aujourd'hui le 11/06/2010 !!! Toutes mes félicitations et bon courage pour la suite du périple/ Pour moi, l'attente est remise aux calendes grecques Citer
sofiane_s Posté(e) 11 juin 2010 Posté(e) 11 juin 2010 Bonsoir à tous Je viens de recevoir un courrier contenant le ticket confirmant le paiement des frais de visa,je souhaite savoir si vous avez aussi reçu ce ticket confirmant le paiement des frais de visa en sachant que je n'ai pas encore reçu la brune Est ce que ça veut dire que bientôt la brune sera prêt bonne soirée bjr / nsr a tt les gens de ce filllllllllll lol ravis de me joindre a vos conversations c comme une famille en dirais j esepre etre adopté de vous lol ben moi je ss resident en algerie je veins aussi de recevoir un recu comme koi ils ont retiré les frais du Visa et je c plus quoi attendre? la BRUNE!!! comme vous dites c bien je c meme pas ce que sa ve dire sa ni qd en pourra l 'avoir celle là et en plus j espere que si ils me l'envois que sa ce fera par courrieel car j pas confiance de le courrier traditionel j perdu un Mois entier pour passer ma VM a coz de retard de l'incopitance de la poste algerie mais bon j espere que tt cette attente finira le +tot possible car cest inféranllllllllll et sa tus tt volanté et désire de vivre ds ce bled "quebec" heruesment ya la music pour soulager un pe et destresséé merci la House Music lol Citer
Habitués ciaoalberto Posté(e) 11 juin 2010 Habitués Posté(e) 11 juin 2010 ciao à vous tous; j'ai passé ma V.M le 06/05/2010, mais je n'ai pas encore reçu rien comme réponse, est ce que la brune va tarder? est ce qu'il faut envoyer un messge à l'ambassde? merci. Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 11 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 11 juin 2010 Bonsoir à tous Je viens de recevoir un courrier contenant le ticket confirmant le paiement des frais de visa,je souhaite savoir si vous avez aussi reçu ce ticket confirmant le paiement des frais de visa en sachant que je n'ai pas encore reçu la brune Est ce que ça veut dire que bientôt la brune sera prêt bonne soirée bjr / nsr a tt les gens de ce filllllllllll lol ravis de me joindre a vos conversations c comme une famille en dirais j esepre etre adopté de vous lol ben moi je ss resident en algerie je veins aussi de recevoir un recu comme koi ils ont retiré les frais du Visa et je c plus quoi attendre? la BRUNE!!! comme vous dites c bien je c meme pas ce que sa ve dire sa ni qd en pourra l 'avoir celle là et en plus j espere que si ils me l'envois que sa ce fera par courrieel car j pas confiance de le courrier traditionel j perdu un Mois entier pour passer ma VM a coz de retard de l'incopitance de la poste algerie mais bon j espere que tt cette attente finira le +tot possible car cest inféranllllllllll et sa tus tt volanté et désire de vivre ds ce bled "quebec" heruesment ya la music pour soulager un pe et destresséé merci la House Music lol Bienvenu dans la famille . La brune c'est la lettre par laquelle l'ambassade t'informe que ton visa est près pour émission. J'espère que tu la recevras bientôt. Citer
Habitués Laali Posté(e) 12 juin 2010 Habitués Posté(e) 12 juin 2010 Bonsoir à tous Je viens de recevoir un courrier contenant le ticket confirmant le paiement des frais de visa,je souhaite savoir si vous avez aussi reçu ce ticket confirmant le paiement des frais de visa en sachant que je n'ai pas encore reçu la brune Est ce que ça veut dire que bientôt la brune sera prêt bonne soirée bjr / nsr a tt les gens de ce filllllllllll lol ravis de me joindre a vos conversations c comme une famille en dirais j esepre etre adopté de vous lol ben moi je ss resident en algerie je veins aussi de recevoir un recu comme koi ils ont retiré les frais du Visa et je c plus quoi attendre? la BRUNE!!! comme vous dites c bien je c meme pas ce que sa ve dire sa ni qd en pourra l 'avoir celle là et en plus j espere que si ils me l'envois que sa ce fera par courrieel car j pas confiance de le courrier traditionel j perdu un Mois entier pour passer ma VM a coz de retard de l'incopitance de la poste algerie mais bon j espere que tt cette attente finira le +tot possible car cest inféranllllllllll et sa tus tt volanté et désire de vivre ds ce bled "quebec" heruesment ya la music pour soulager un pe et destresséé merci la House Music lol Bienvenue parmi nous soufiane, il faut t'armer de patience, les dossiers ne sont pas traités d'une manière égale en terme de délais. Salutations Citer
Taraness Posté(e) 14 juin 2010 Posté(e) 14 juin 2010 Ca y est j'ai ma e-brune ce matin quel soulagement, je pense à tous ce qui attendent courage ca va arriver!! trop contente!!! Citer
Habitués Laali Posté(e) 14 juin 2010 Habitués Posté(e) 14 juin 2010 Ca y est j'ai ma e-brune ce matin quel soulagement, je pense à tous ce qui attendent courage ca va arriver!! trop contente!!! Bonjour Taraness, Toutes mes félicitations, je peut imaginer e soulagement ressenti au moment de découvrir l'e-mail d'immigration canada dans la boite. Bon courage pour la suite de ton projet. Je te remercie d'avoir pensé à nous, les autres attendeux. Laali Citer
Habitués kaled Posté(e) 14 juin 2010 Habitués Posté(e) 14 juin 2010 bonjours tarness toute mes félicitations et bon courage pour le reste de ton parcours Citer
Habitués abdo75 Posté(e) 14 juin 2010 Habitués Posté(e) 14 juin 2010 Bonjour Taraness, et bon courage pour les autres gardez le moral Citer
lolo&co Posté(e) 14 juin 2010 Posté(e) 14 juin 2010 Ca y est j'ai ma e-brune ce matin quel soulagement, je pense à tous ce qui attendent courage ca va arriver!! trop contente!!! félicitation ! et bonne future installation... Citer
newlife2010 Posté(e) 14 juin 2010 Posté(e) 14 juin 2010 bsr je me rejoinds a vs vm 24/02/2010 et tjs rien et le stresses augmente de + en + lah idir li fiha lkhir ya rabbe Citer
Invité Posté(e) 14 juin 2010 Posté(e) 14 juin 2010 Ca y est j'ai ma e-brune ce matin quel soulagement, je pense à tous ce qui attendent courage ca va arriver!! trop contente!!! Toutes mes félicitations et bonne chance pour la suite. Citer
lolo&co Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 Je sais que je vais passer pour parano mais quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de se voir refuser la brune après avoir fourni tous les documents demandés, passé la vm et payé les frais de visa. Est ce que cela s'est déja vu ?... Je n'en peux plus d'attendre ! Citer
Taraness Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 Je sais que je vais passer pour parano mais quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de se voir refuser la brune après avoir fourni tous les documents demandés, passé la vm et payé les frais de visa. Est ce que cela s'est déja vu ?... Je n'en peux plus d'attendre ! Je vois que tu as passé ta VM en meme temps que moi ca ne devrait pas tarder mais je ne peux que te conseiller d'adresser un mail à l'ambassade. Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 16 juin 2010 Habitués Posté(e) 16 juin 2010 (modifié) Bonjour les ami(e)s, Je viens de recevoir la fameuse e-brune Je pense particulièrement à: ballack, laali, khaled et en attend...ainsi que tous les autres attendeux! Un grand merci à toutes les personnes qui m'ont soutenu! Je serais toujours là pour vous! Amicalement Macipsa Modifié 16 juin 2010 par macipsa13 Citer
Habitués kaled Posté(e) 16 juin 2010 Habitués Posté(e) 16 juin 2010 Bonjour les ami(e)s, Je viens de recevoir la fameuse e-brune Je pense particulièrement à: ballack, laali, khaled et en attend...ainsi que tous les autres attendeux! Un grand merci à toutes les personnes qui m'ont soutenu! Je serais toujours là pour vous! Amicalement Macipsa félicitations mispsa et bonne continuation pour le reste de ton parcours cordialement Citer
ballack Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 Bonjour les ami(e)s, Je viens de recevoir la fameuse e-brune Je pense particulièrement à: ballack, laali, khaled et en attend...ainsi que tous les autres attendeux! Un grand merci à toutes les personnes qui m'ont soutenu! Je serais toujours là pour vous! Amicalement Macipsa Toutes mes félicitations macipsa13. Bon courage pour les préparations du voyage et linstallation au Québec. Ballack Citer
Habitués Laali Posté(e) 16 juin 2010 Habitués Posté(e) 16 juin 2010 (modifié) Bonjour les ami(e)s, Je viens de recevoir la fameuse e-brune Je pense particulièrement à: ballack, laali, khaled et en attend...ainsi que tous les autres attendeux! Un grand merci à toutes les personnes qui m'ont soutenu! Je serais toujours là pour vous! Amicalement Macipsa Azul Macipsa, Je suis très agréablement surpris de t'entendre sur ce forum et quel retour ! Laisse moi te féliciter mon cher ami. Et voilà! enfin .... ouf ! Tout est bien qui fini bien n'est-ce pas ? Après ton parcours et la perte de ton dossier médical, etc. Je suis très content pour toi Macipsa. Maintenant j'espère que tu pourra réaliser tes objectifs comme prévus. Je souhaite maintenant que les trois derniers attendeux anciens de ce fil reçoivent d'un coup leurs brunes. LOL Salutations @kaled & Ballack. Modifié 16 juin 2010 par Laali Citer
Habitués abdo75 Posté(e) 16 juin 2010 Habitués Posté(e) 16 juin 2010 félicitations macipsa13 il reste plus que Ballack , Laali et kaled ( les plus anciens bien évidemment ) bon courage les amis ç arrive Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 16 juin 2010 Habitués Posté(e) 16 juin 2010 Hey, Merci beaucoup les amis: khaled, abdo75,ballack, laali et tous les autres! J'ai oublié de vous dire que j'avais envoyé une lettre recommandée à l'ambassade pour les relancer et les secouer un peu en précisant que les délais des 9 mois sont déjà écoulés Ils ont enfin percuté! khaled, laali et ballack vous devriez faire pareil! Bonne attente à tous! Citer
Messages recommandés