GLOBZ Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 Félicitations à tous, et félicitation GLOBZ. Dis-moi, puisque tu es de Paris, avec quel médecin as-tu passé ta VM ? Moi le 21 avril avec le Dr Gouget. Moi avec Salzman le 30/04. Citer
GLOBZ Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 Les amis, je viens d'ouvrir un fil pour ceux que partent s'établir à Québec (ville) pour échanger des idées et des trucks pour l'installation. Venez nombreux apporter votre aide ! http://www.forum.immigrer.com/index.php/topic/99721-pour-celles-et-ceux-qui-partent-a-quebec-ville-en-2010/page__p__1111647&#entry1111647 cdt, Citer
Habitués kaled Posté(e) 21 mai 2010 Habitués Posté(e) 21 mai 2010 bonjours les amis selon vous quelle est la durée entre la décision prise et la réception de la brune . est ce qu'il y a quelqu'un qui a vécu la même situation .sachant que ma situation de cyber client a changé depuis lundi . merci pour votre coopération Citer
Habitués ramsesII Posté(e) 21 mai 2010 Habitués Posté(e) 21 mai 2010 bonjours les amis selon vous quelle est la durée entre la décision prise et la réception de la brune . est ce qu'il y a quelqu'un qui a vécu la même situation .sachant que ma situation de cyber client a changé depuis lundi . merci pour votre coopération ca depend moi mon statut a changé le lundi lorsque j'ai recu ma ebrune,,,, bon courage á toi Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 21 mai 2010 Habitués Posté(e) 21 mai 2010 bonjours les amis selon vous quelle est la durée entre la décision prise et la réception de la brune . est ce qu'il y a quelqu'un qui a vécu la même situation .sachant que ma situation de cyber client a changé depuis lundi . merci pour votre coopération ca depend moi mon statut a changé le lundi lorsque j'ai recu ma ebrune,,,, bon courage á toi Khaled, parfois ils l'envoient par courrier et comme tu habites en Tunisie ça doit prendre du temps... Bonne attente Citer
Habitués Raoul Posté(e) 21 mai 2010 Habitués Posté(e) 21 mai 2010 Bonjour à toutes & à tous Finalement j'ai reçu aujourd'hui la bruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuune Hamdoulah bonne chance à tous Citer
Habitués kaled Posté(e) 21 mai 2010 Habitués Posté(e) 21 mai 2010 Bonjour à toutes & à tous Finalement j'ai reçu aujourd'hui la bruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuune Hamdoulah bonne chance à tous félicitations mon ami raoul et bonne continuation Citer
julien17 Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 E-Brune reçu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'avais passé ma VM à Bordeaux Bon courage à tout ceux qui l'attende Je sais que l'attente c'est ce qu'il y a de plus long ! Citer
Habitués kaled Posté(e) 21 mai 2010 Habitués Posté(e) 21 mai 2010 E-Brune reçu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'avais passé ma VM à Bordeaux Bon courage à tout ceux qui l'attende Je sais que l'attente c'est ce qu'il y a de plus long ! felicitations julien et bonne continuation Citer
Habitués ramsesII Posté(e) 21 mai 2010 Habitués Posté(e) 21 mai 2010 Bonjour à toutes & à tous Finalement j'ai reçu aujourd'hui la bruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuune Hamdoulah bonne chance à tous felicitation et bonne continuation á vous.................................. Citer
Habitués ramsesII Posté(e) 21 mai 2010 Habitués Posté(e) 21 mai 2010 E-Brune reçu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'avais passé ma VM à Bordeaux Bon courage à tout ceux qui l'attende Je sais que l'attente c'est ce qu'il y a de plus long ! felicitation............................. Citer
Habitués Raoul Posté(e) 21 mai 2010 Habitués Posté(e) 21 mai 2010 Merci à tous surtout qui ont m'aider pondent les période si de CSQ ou celle de Féderale et Bonne chance à vous Citer
Habitués egedan Posté(e) 21 mai 2010 Habitués Posté(e) 21 mai 2010 félicitations raoul et julien 17 pour votre brune Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 21 mai 2010 Habitués Posté(e) 21 mai 2010 Félicitations raoul, julien!! Moi mon tour arrivera certainement dans quelques mois voire années Citer
Habitués meg69003 Posté(e) 21 mai 2010 Habitués Posté(e) 21 mai 2010 Félicitations raoul, julien!! Moi mon tour arrivera certainement dans quelques mois voire années Le mien aussi sa tarde a venir il y a pas que toi mon ami, aujoud'hui aussi un ami a moi a reçu la sienne sauf que dans la categorie regroupement familliale ( parinage) et félicitations pour tous ceux qui ont reçu leurs brunes Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 21 mai 2010 Habitués Posté(e) 21 mai 2010 Félicitations raoul, julien!! Moi mon tour arrivera certainement dans quelques mois voire années Le mien aussi sa tarde a venir il y a pas que toi mon ami, aujoud'hui aussi un ami a moi a reçu la sienne sauf que dans la categorie regroupement familliale ( parinage) et félicitations pour tous ceux qui ont reçu leurs brunes On est obligé de devenir amis toi et moi c'est long pour certains On va croiser les doigts Citer
hocine73 Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 Dieu merci, e-brune reçu hier, quel soulagement vm le : 17/03/2010 e-brune le : 20/05/2010 au passage je remercie tous les forumistes qui nous ont informés durant toute cette procédure d'immigration, et bonne chance aux autres attendeux. Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 21 mai 2010 Habitués Posté(e) 21 mai 2010 (modifié) Dieu merci, e-brune reçu hier, quel soulagement vm le : 17/03/2010 e-brune le : 20/05/2010 au passage je remercie tous les forumistes qui nous ont informés durant toute cette procédure d'immigration, et bonne chance aux autres attendeux. Il pleut les brunes Félicitations à toi!! Pour moi il faut une tempête pour espérer quelque chose Modifié 21 mai 2010 par macipsa13 Citer
merforet Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 Dieu merci, e-brune reçu hier, quel soulagement vm le : 17/03/2010 e-brune le : 20/05/2010 au passage je remercie tous les forumistes qui nous ont informés durant toute cette procédure d'immigration, et bonne chance aux autres attendeux. sincères félicitations pour votre brune hocine73 . J'ai 2 questions à vous posez si vous me le permettez : de un: comment vous allez récupéré votre visa? et de deux :avez-vous passé la visite médicale chez le docteur boukhtouche? je vous remercie d'avance . Citer
Habitués Laali Posté(e) 22 mai 2010 Habitués Posté(e) 22 mai 2010 Dieu merci, e-brune reçu hier, quel soulagement vm le : 17/03/2010 e-brune le : 20/05/2010 au passage je remercie tous les forumistes qui nous ont informés durant toute cette procédure d'immigration, et bonne chance aux autres attendeux. Il pleut les brunes Félicitations à toi!! Pour moi il faut une tempête pour espérer quelque chose Félicitations à tous ceux qui ont reçu leurs brunes cette semaine, décidément elle a plu des brunes cette semaine. Très sympas de leurs parts. A ce rythme, Je me joints à toi Macipsa13 pour me dire que mon tour arrivera aussi dans quelques mois voire années Bon week end à tous ! Citer
Messages recommandés