Aller au contenu

Bientôt le grand saut.


asimen

Messages recommandés

  • Habitués

Je n'ai jamais vu ça dans nos aéroports. Si ça existe, ça doit être bien caché ou bien c'est nouveau.

Je demanderai lorsque j'irai acheter mes billets.

C'est bien pratique, en tous cas, et plus sécuritaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Je te souhaite une bonne installation et bonne intégration. lakouba lina y'a rab...amine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour le gang a cette heure la ts les algeriens doivent faire un gros gros dodo, voila me revoila pour vs raconter un peut de plus ce qui c passer pour moi

en premier je repond pour le cellophane et ben il n existe pas chez nos aeroport mais on regardons la tele je me suis dite pourquoi pas c une idee et puis si vs voulais l acheter allez chez les mozabits il les vends par metrage, moi j ai prit 24 metre pour 2 valises ca ma couter 300 DA donc c possible et bien sur un gros rouleau de scotch transparent pour le maintenir et on as ka l faire ns meme pascomme la dit notre ami quebec 2010 ya des machines c pas a l aeroport d alger, et pour les affaires ils sont arriver bien en etat come si il n etais pas deplacer

bref j ai fait ce qui faut comme paperasse la RAMQ et le NAS c trois fois rien, puis le permis de conduite, je me suis inscrite ds une bibliotheque et c gratuit et la seance d information c pour ce lundi voila si vs avez n importe qu elle question je vs repond illicot.

au passage meci bcp pour vos remerciement et pour vos souhaits

je vs tiens au courant de ts ce que vs voulais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour le gang a cette heure la ts les algeriens doivent faire un gros gros dodo, voila me revoila pour vs raconter un peut de plus ce qui c passer pour moi

en premier je repond pour le cellophane et ben il n existe pas chez nos aeroport mais on regardons la tele je me suis dite pourquoi pas c une idee et puis si vs voulais l acheter allez chez les mozabits il les vends par metrage, moi j ai prit 24 metre pour 2 valises ca ma couter 300 DA donc c possible et bien sur un gros rouleau de scotch transparent pour le maintenir et on as ka l faire ns meme pascomme la dit notre ami quebec 2010 ya des machines c pas a l aeroport d alger, et pour les affaires ils sont arriver bien en etat come si il n etais pas deplacer

bref j ai fait ce qui faut comme paperasse la RAMQ et le NAS c trois fois rien, puis le permis de conduite, je me suis inscrite ds une bibliotheque et c gratuit et la seance d information c pour ce lundi voila si vs avez n importe qu elle question je vs repond illicot.

au passage meci bcp pour vos remerciement et pour vos souhaits

je vs tiens au courant de ts ce que vs voulais

Bonsoir,

heureux pour toi, as tu consultée ta messagerie Hotmail.

moi je suis toujours la, au faite tu n'es pas encore habituée au clavier QWERTY

je suis tres content pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Habitués

Bonjour mes Amis ^_^

la voila notre chére Asimen elle vous passe le grand bonjour a tous :wub:

voila je vous passe ses dernière photos http://www.facebook.com/album.php?aid=2750...5&comments=

merci encore a notre chére amie ASSIA , prends soins de toi petite sur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement